The War Z (survival mmo avec nos amis les zombies)
+9
khios
Gothz
Toxic70
Swissing
koriggan26
Dexcellium
Zaldoras
Ghomerr
kant_ck
13 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The War Z (survival mmo avec nos amis les zombies)
La préco est ouverte avec des accès beta !
http://thewarz.com/
Pour ceux qui n'ont pas vu le post de Ghomerr, je link une chaine avec des podcasts expliquant pas mal le concept mais en gros c'est DayZ en plus beau
https://www.dailymotion.com/user/ragdan95/1
On peut également aller sur le site naissant de la communauté FR
http://www.thewarz.fr/
Moi je suis chauuuud
http://thewarz.com/
Pour ceux qui n'ont pas vu le post de Ghomerr, je link une chaine avec des podcasts expliquant pas mal le concept mais en gros c'est DayZ en plus beau
https://www.dailymotion.com/user/ragdan95/1
On peut également aller sur le site naissant de la communauté FR
http://www.thewarz.fr/
Moi je suis chauuuud
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Re: The War Z (survival mmo avec nos amis les zombies)
Je réfléchis encore, mais je pense que je vais le prendre.
Mais finalement pour le beta test, on y a accès que sur pré-commande du jeu ?
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
J'ai deux invits pour un weekend (celui du 31 octobre) je les filerais à ceux que ça intéresse vraiment
Pour les acces c'est pas encore très clair, apparement il aurait dû y avoir une distribution aux inscrits également mais la boite de prod penseRAIT que ça surchargerait les serveurs. Beaucoup de conditionnel quoi
Pour les acces c'est pas encore très clair, apparement il aurait dû y avoir une distribution aux inscrits également mais la boite de prod penseRAIT que ça surchargerait les serveurs. Beaucoup de conditionnel quoi
Moi je vais y aller je pense oui :p
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Pareil je me tâte mais ça me tente bien....ralala encore des sous, encore des sous.....
Ah mince ... Bon si tu as une invit' qui traine, je dis pas non :)
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
D'après ce que j'ai vu ça à l'air intéressant... mais DayZ c'est mieux ^^ Je me laisserais quand même tenter je pense, on a passé de bons moments sur DayZ (à réparer des tracteurs et à mourir en hélico)
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Bon il y a apparement un souci avec les mp.. j'ai envoyé deux clés (l'une a Dex l'autre à zaldo) Prévenez moi si vous les avez reçus !
La dernière est pour khios ^^
La dernière est pour khios ^^
J'ai regardé 2-3 vidéos, la gestion d'inventaire est 1000x mieux que dans DayZ (en même temps pour faire plus compliqué^^), ça à l'air sympa mais plus simple que DayZ (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose). Je verrais si je le préco... ça risque bien d'arriver
Je les pris aujourd'hui, ça à l'air prometteur, par contre quelle horreur de se faire planter par des bandits avec des torches et d'attendre 1heure le respawn :/
D'après mes premiers test, pas moyen ( en tout cas pour moi) de rejoindre un serveur prédéfini, ça me dit tout le temps que c'est saturé, je "join" seulement en quick, ca reviens a de l'aléatoire.
J'aimerais bien avancer avec quelqu'un si ca tente du monde :)
D'après mes premiers test, pas moyen ( en tout cas pour moi) de rejoindre un serveur prédéfini, ça me dit tout le temps que c'est saturé, je "join" seulement en quick, ca reviens a de l'aléatoire.
J'aimerais bien avancer avec quelqu'un si ca tente du monde :)
Toxic70- Messages : 77
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Pareil, j'ai halluciné pour le temps de repop. Ils ont vraiment fait ça survival. Même en créant un autre perso on peut plus join, ou du moins j'ai pas réussi. Je serais chaud pour en faire dès qu'on pourra join, je crois que c'est pas encore possible par contre
kant_ck a écrit:Pareil, j'ai halluciné pour le temps de repop. Ils ont vraiment fait ça survival. Même en créant un autre perso on peut plus join, ou du moins j'ai pas réussi. Je serais chaud pour en faire dès qu'on pourra join, je crois que c'est pas encore possible par contre
1h de repop? Ils expliquent ça comment? Et sinon, c'est bien?
C'est un jeu pour les bonhommes, c'est comme ça qu'ils l'expliquent ^^
Un jeu pour les bonhommes avec 1h de respawn et un item shop...
L'itemshop c'est pour les femmes
Je vois pas de justification de ce 1h de respawn...
Avant l'alpha c’était 24h de respawn, il l'ont descendu a 1h, je trouve ça correct obligé de faire super attention :)
Sinon j'ai refais des try ce matin tôt, un patch correctif, beaucoup moins de crash pour moi en tout cas, une durée de vie augmenté, je veux dire que j'arrivais a rester plus que 5mn sans mourir :)
Quoi dire d'autres, j'ai pu explorer un peu la map, c'est assez grand, la ville principale est sympa de mon point de vue, le matin tôt j'ai pu explorer un peu ( les kikoo tueur dormaient).
J'attend la suite avec impatience, toujours pas trouver d'armes à feu mais pas mal de batte et autre joyeuseté :)
Serais bien par contre que l'on puisse se barricader ou faire des constructions, je sais que c'est prévu par la suite, genre les stronghold mais dans l'immédiat ia rien de ce genre , dommage.
J'ai trouver un peu plus de boisson et nourriture ce matin mais quand les serveurs se remplissent dur de ramasser quelque chose, c'est ratissé
Sinon j'ai refais des try ce matin tôt, un patch correctif, beaucoup moins de crash pour moi en tout cas, une durée de vie augmenté, je veux dire que j'arrivais a rester plus que 5mn sans mourir :)
Quoi dire d'autres, j'ai pu explorer un peu la map, c'est assez grand, la ville principale est sympa de mon point de vue, le matin tôt j'ai pu explorer un peu ( les kikoo tueur dormaient).
J'attend la suite avec impatience, toujours pas trouver d'armes à feu mais pas mal de batte et autre joyeuseté :)
Serais bien par contre que l'on puisse se barricader ou faire des constructions, je sais que c'est prévu par la suite, genre les stronghold mais dans l'immédiat ia rien de ce genre , dommage.
J'ai trouver un peu plus de boisson et nourriture ce matin mais quand les serveurs se remplissent dur de ramasser quelque chose, c'est ratissé
'fin bref, si c'est comme ça, c'est comme ça les dev's l'ont voulu c'est fait, c'est leur choix (plus ou moins justifié selon le point de vue, ça me parait pas très juste mais je ne peux pas me prononcer en connaissance de cause.)
Si nous parlions des points forts du jeu, ces qualités, et différences avec DayZ (pour ceux qui y ont joué, les autres.. z'avez raté un bon truc ^^)
Si nous parlions des points forts du jeu, ces qualités, et différences avec DayZ (pour ceux qui y ont joué, les autres.. z'avez raté un bon truc ^^)
Aujourd'hui nouveau patch, encore des ajustements au niveau des barres de nourriture et de boisson, ca deviens vraiment praticable et beaucoup plus juste au niveau survie,la boisson dure maintenant quasi une bonne demi-heure sans avoir besoin de s'approvisionner, pour ma part plus de crash aujourd'hui et c'est vraiment sympa de pouvoir découvrir la map dans ces conditions.
L'ambiance est vraiment oppressante, on a froid dans le dos au vue de certaines situations.
L'ambiance est vraiment oppressante, on a froid dans le dos au vue de certaines situations.
non toxic vade retro satanas, non je ne regarderais plus ce topic avant qu'un test dans les medias sortes, rhaaaaa, c'est dur mais je résisterais .....
Résiste mec ! Pour t'aider : le jeu est completement imparfait en l'état ! C'est pas très beau, pas très fluide (surtout les déplacements des zombies, qui sont assez peu nombreux pour l'instant en plus), et le perso est en carton.
Au passage, vous etes au courant que DayZ va sortir pour de vrai ? Il y a quelques images qui tournent déjà
Au passage, vous etes au courant que DayZ va sortir pour de vrai ? Il y a quelques images qui tournent déjà
kant_ck a écrit:Au passage, vous etes au courant que DayZ va sortir pour de vrai ? Il y a quelques images qui tournent déjà
Ca fait un moment ouais ^^
Avec khios on s'y est mis depuis quelques jours et c'est puissant. Si des gens sont chauds viendez, si vous l'etes pas regardez quelques vidéos, il y en a une chiée maintenant.
++
++
Page 1 sur 2 • 1, 2