Ark: Survival Evolved
+4
Mortumee
Bourrichon15
Toknar_11
khios
8 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Ark: Survival Evolved
Bien le bonjour, vous allez bien depuis le temps?
Alors je viens aujourd'hui vous parler de Ark: Survival Evolved qui sortira en EA ce soir (2 Juin) 19h.
Vous vous demandez surement "En quoi cela peut-il bien m'intéresser, moi joueur émérite de Minecraft?!" et bien tout d'abord une petite vidéo de présentation:
Ca semble en jeter hein? Et puis si vous voulez du gameplay, les streamers sont à l'oeuvre depuis hier 21h Twitch Channels
Prix d'un jeu : 25$ soit 25 euros
Pack de 2 jeux : 40$ soit 40 euros
Pack de 4 jeux : 70$ soit 70 euros
Si vous voulez plus d'infos je vous redirige vers ce site.
Info intéressante:
Pour rester dans le thème des fins de discussions, voilà :)
MINIMUM:
Processor: 2 GHz Dual-Core 64-bit CPU
Memory: 4000 MB RAM
Graphics: DirectX11 Compatible GPU with 1 GB Video RAM
DirectX: Version 11
Hard Drive: 20000 MB available space
Alors je viens aujourd'hui vous parler de Ark: Survival Evolved qui sortira en EA ce soir (2 Juin) 19h.
Vous vous demandez surement "En quoi cela peut-il bien m'intéresser, moi joueur émérite de Minecraft?!" et bien tout d'abord une petite vidéo de présentation:
Ca semble en jeter hein? Et puis si vous voulez du gameplay, les streamers sont à l'oeuvre depuis hier 21h Twitch Channels
Prix d'un jeu : 25$ soit 25 euros
Pack de 2 jeux : 40$ soit 40 euros
Pack de 4 jeux : 70$ soit 70 euros
Si vous voulez plus d'infos je vous redirige vers ce site.
Info intéressante:
Le studio Wildcard vous autorise à monétiser votre serveur de la façon que vous voulez. Pour rappel, les fichiers serveurs qui vous permettront de créer un serveur seront disponibles dès mardi.
Pour rester dans le thème des fins de discussions, voilà :)
Dernière édition par khios le Mar 2 Juin 2015 - 12:16, édité 2 fois
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Re: Ark: Survival Evolved
Gros plus du jeu. Apparemment, on peut chier dans le jeu. J'ai vu ça sur un stream. Dans les options, il y a une touche attribuée à 'Defecate'. Donc, cool quoi
Ca en jette! Comme j'aime les jeux de survie-exploration, c'est fort probable que je le prenne.
Par contre, je déteste voir des perso qui ont un truc implanté dans le poignet, ca me dégoute xD
Et reuh tout le monde au passage o/
EDIT: Par contre, vu que c'est un accès anticipé, il n'y a pas de solo? J'aurais bien aimé, histoire de découvrir le jeu tranquillement sans se faire tuer par d'autres joueurs.
Par contre, je déteste voir des perso qui ont un truc implanté dans le poignet, ca me dégoute xD
Et reuh tout le monde au passage o/
EDIT: Par contre, vu que c'est un accès anticipé, il n'y a pas de solo? J'aurais bien aimé, histoire de découvrir le jeu tranquillement sans se faire tuer par d'autres joueurs.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Bourrichon15 a écrit:
Stream JV.com online sur Twitch!
Et il ne sait pas pour le solo, il vient juste d'en parler
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
J'viens de regarder un stream, le mec a failli se faire chier dessus par un tricératops. 11/10
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ce jeu a l'air super, par contre les premiers tests de Youtuber révèlent que l'optimisation est bien dégueulasse et que par conséquent il faut une super config pour le faire tourner et je parle même pas du réglage du jeu (commandes,graphismes...) Mais bon c'est une alpha !
Je l’achèterai surement mais pas maintenant
Je l’achèterai surement mais pas maintenant
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Ouais, je suis sensé (au vu de la config minimale) faire tourner le jeu en low-med, mais même en low ca rame trop, c'est injouable. Je vais suivre la situation dans les prochains jours, si leur optimisation n'est pas à la hauteur de mes attentes, je demanderais le remboursement. J'évite de trop y jouer en attendant.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Putain j'ai fais la même maison sur un serveur, 2x2, avec un petit palier devant la porte. xD
La seule différence, c'est que j'ai mis un mur à l'intérieur pour faire 2 pièces.
La seule différence, c'est que j'ai mis un mur à l'intérieur pour faire 2 pièces.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Vous jouez principalement sur quel serveur ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Sur celui sur lequel tu nous as trouvé: le GGFR-PVE (je crois que c'est le nom complet).
Pas de pb pour le spam de screenshots !
Vous êtes toujours dans le même coin ?
Ouaip Rod.
Par contre, un truc que j'arrive pas à expliquer: le feu de camp et le cooking pot disparaissent sans arrêt.
De plus, Marceline s'est faite bouffée par un T-Rex. Elle s'est sacrifiée pour que les autres pets ne meurent pas.
Par contre, un truc que j'arrive pas à expliquer: le feu de camp et le cooking pot disparaissent sans arrêt.
De plus, Marceline s'est faite bouffée par un T-Rex. Elle s'est sacrifiée pour que les autres pets ne meurent pas.
ils ont réglé un peu les problèmes d'optimisations présents au début du jeu ?
R I P pour t'as Marceline !
R I P pour t'as Marceline !
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
http://ark.gamepedia.com/ARK:_Survival_Evolved_Wiki ça peut aider certains!
Dans la MAJ 177 qui devrait arriver cet après-midi, il me semble qu'ils vont enfin mettre le support pour des serveurs dédiés Linux. Rodwin?
Mais bon, il faut quasiment faire la MAJ du serveur chaque jour. C'est que je vois sur le serveur sur lequel on est en ce moment. Donc, si ça te tente pas, pas de soucis
Mais bon, il faut quasiment faire la MAJ du serveur chaque jour. C'est que je vois sur le serveur sur lequel on est en ce moment. Donc, si ça te tente pas, pas de soucis
Je peux regarder si c'est compliqué à mettre en place, et compliqué à mettre à jour...
Dans tous les cas, vous n'aurez rien avant ce week-end.
Dans tous les cas, vous n'aurez rien avant ce week-end.
C'est compliqué pour le serveur. Effectivement, il faut le mettre à jour régulièrement.
Sur GGFR, je me suis installé pas loin de vous.
Sur GGFR, je me suis installé pas loin de vous.
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1