Coin coin à vous
3 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
Coin coin à vous
Même si je ne suis pas resté bien longtemps chez vous, je tenais à passer vous dire bonjour.
Je suis bien dégouté de ne pas avoir participé aux JO comme je l'avais prévu ! Mais j'étais tellement préoccupé par la configuration de mon serveur/site/forum que j'ai complètement zappé l'évènement.
Sinon à part ça, je viens vous espionner un peu
PS : J'aime bien vos smileys, vous les avez fait vous-même ? Si oui, me donnez-vous le droit de vous les piquer ?
Je suis bien dégouté de ne pas avoir participé aux JO comme je l'avais prévu ! Mais j'étais tellement préoccupé par la configuration de mon serveur/site/forum que j'ai complètement zappé l'évènement.
Sinon à part ça, je viens vous espionner un peu
PS : J'aime bien vos smileys, vous les avez fait vous-même ? Si oui, me donnez-vous le droit de vous les piquer ?
Tchowy- Messages : 7
Re: Coin coin à vous
Salut Tchowy, c'est sympa de venir nous voir
Les smileys c'est moi qui les ai fait. Tu peux les taxer, fais-toi plaisir
Les smileys c'est moi qui les ai fait. Tu peux les taxer, fais-toi plaisir
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Merci beaucoup Zijulo et très beau boulot !
Je vois que vous avez changé de serveur, j'ai été jeter un oeil aux offres chez gandi.net mais je les trouve assez cher, serait-il possible d'avoir votre config ? J'aimerais faire des comparaisons ( des comparaisons que j'ai faites, Gandi est au moins 2x plus cher pour une config équivalente chez OVH )
Dans l'espoir de pouvoir vous rendre la pareille, même si je pense que Rod est plus doué que moi, si vous avez des soucis d'administration, je suis à votre disposition (il me semble que vous avez quelques soucis avec MCmap, si ça coincoince n'hésitez surtout pas).
Je vois que vous avez changé de serveur, j'ai été jeter un oeil aux offres chez gandi.net mais je les trouve assez cher, serait-il possible d'avoir votre config ? J'aimerais faire des comparaisons ( des comparaisons que j'ai faites, Gandi est au moins 2x plus cher pour une config équivalente chez OVH )
Dans l'espoir de pouvoir vous rendre la pareille, même si je pense que Rod est plus doué que moi, si vous avez des soucis d'administration, je suis à votre disposition (il me semble que vous avez quelques soucis avec MCmap, si ça coincoince n'hésitez surtout pas).
C'est bon, on a réussi à se débrouiller avec Mcmap (tiens, faut que je lance la génération des maps de ce matin moi...).
Au niveau du serveur, on est passé à une config de Online.net, la Dédibox QC.
Un peu chère (heureusement que la communauté est là) mais ça tourne au poil (20 personnes jouent simultanément sans soucis).
Au niveau du serveur, on est passé à une config de Online.net, la Dédibox QC.
Un peu chère (heureusement que la communauté est là) mais ça tourne au poil (20 personnes jouent simultanément sans soucis).
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Effectivement, l'offre Dedibox QC est la meilleure offre parmi toutes celles que j'ai pu voir, malheureusement n'étant pas français je dois payer 350 euros de dépot de garantie + 19 € par mois de frais administratifs, du coup ça ne devient plus du tout intéressant
Dernière édition par Tchowy le Mer 23 Mar 2011 - 11:27, édité 1 fois
Effectivement.
Mais tu as une base matérielle à laquelle comparer les offres qui te sont accessibles.
Si tu as d'autres questions sur notre config, n'hésites pas.
Mais tu as une base matérielle à laquelle comparer les offres qui te sont accessibles.
Si tu as d'autres questions sur notre config, n'hésites pas.
Tu effectues la maintenance manuellement ?rodwin a écrit:C'est bon, on a réussi à se débrouiller avec Mcmap (tiens, faut que je lance la génération des maps de ce matin moi...).
Ca dépend.
J'automatise certains trucs, mais comme ce serveur est encore jeune et que je n'ai pas eu le temps voulu, il reste certaines petites choses à faire manuellement, oui...
J'automatise certains trucs, mais comme ce serveur est encore jeune et que je n'ai pas eu le temps voulu, il reste certaines petites choses à faire manuellement, oui...