Liste des jeux
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Jeux
Page 1 sur 1
Liste des jeux
Le serveur a presque 2 ans maintenant. De nombreux joueurs ont construit divers jeux, et c'est tant mieux. Nous avons 3 zones dédiées aux jeux et une quantité important de jeux divers et variés. C'est un peu le bazar à vrai dire.
Il serait peut-être intéressant de lister exhaustivement les jeux sur le WIKI (si vous pensez qu'il a encore un intérêt). Puis, de créer un poste si besoin pour les discussion et organisation de parties ici.
Le Wiki référencerait :
- Nom du jeu
- Etat (Fonctionnel, à réparer, à terminer, obsolète)
- Localisation et coordonnées d'entrée
- Lien vers post du forum pour discussion.
- Principe et règle (si jeu fonctionnel)
Il serait peut-être intéressant de lister exhaustivement les jeux sur le WIKI (si vous pensez qu'il a encore un intérêt). Puis, de créer un poste si besoin pour les discussion et organisation de parties ici.
Le Wiki référencerait :
- Nom du jeu
- Etat (Fonctionnel, à réparer, à terminer, obsolète)
- Localisation et coordonnées d'entrée
- Lien vers post du forum pour discussion.
- Principe et règle (si jeu fonctionnel)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Liste des jeux
Bonne idée.
Néanmoins, concernant la Plaine des jeux, il y a la liste des jeux dans le premier topic de la discussion Générale: https://rodwin.forumactif.info/t1500-discussion-generale-plaine-des-jeux#28535
Néanmoins, concernant la Plaine des jeux, il y a la liste des jeux dans le premier topic de la discussion Générale: https://rodwin.forumactif.info/t1500-discussion-generale-plaine-des-jeux#28535
Mais la carte n'est pas mise à jour.
D'ailleurs, j'ai prévu quelques modifications, dans le Boat Run, histoire de rajouter une nouvelle attraction, qui ferait partie du complexe "Boat Run" mais qui serait... sous terre. J'ai réservé un accès (dont je savais pas trop quoi en faire), je pourrais m'en servir comme accès à une salle, remplie d'eau, assez vaste, ou 4 participants en bateaux se battraient avec des arcs et des flèches. Je développerais quand j'aurais plus d'idées mais je sais pas trop comment et si je peu le mettre en place.
D'ailleurs, j'ai prévu quelques modifications, dans le Boat Run, histoire de rajouter une nouvelle attraction, qui ferait partie du complexe "Boat Run" mais qui serait... sous terre. J'ai réservé un accès (dont je savais pas trop quoi en faire), je pourrais m'en servir comme accès à une salle, remplie d'eau, assez vaste, ou 4 participants en bateaux se battraient avec des arcs et des flèches. Je développerais quand j'aurais plus d'idées mais je sais pas trop comment et si je peu le mettre en place.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Notez qu'une catégorie existe sur le wiki concernant les jeux : http://www.rodwin.fr/wiki/index.php/Cat%C3%A9gorie:Jeu
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Sa me fait penser qu'il faut que je m'occupe de mes screens x)
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !