Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les jeux de Fevrier/Mars 2011

+9
BabylonKaos
frapadingo
Thalq
Henri
zijulo
norback
Nathivan
rodwin
renauddelyon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  renauddelyon Sam 5 Mar 2011 - 19:43

jeux ouverts tous les jours, solo possible :
le défi Minecraft 10 minutes pour ramener un maximum de ressources dans son coffre, avec des points pour chaque type de matière. (Diamant 100, Or 75, lapis 50, Fer 50, Redstone 15, Charbon 10, pierre, terre et gravier 1.
Le labyrinthe ( tout les joueurs à poil, au sein d'une zone prédéfinie, sous terraine, arriver le premier à l'arrivée, le terrain étant confectionné par l arbitre, avec des passages aquatiques, des culs de sac et interdiction de poser ou détruire un bloc)

Jeux ouverts tous les jours, deux joueurs min :
Le défi du bucheron ( rapporter le plus de bois dans un temps imparti, à prendre dans une zone qui sera délimitée)
Le dé à coudre (les joueurs s'affrontent, 2 à la fois, en sautant chacun leur tour dans une piscine éloignée, chaque saut réussit permet de placer une colonne de terre, jusqu'à a ce que qqn rate.)
La tir à l'arc ( 2 adversaire a poil avec juste un arc et 10 flèches, le premier qui meurt a perdu ^^)
La chute par Rodwin ( au dessus d'un puit, sur une zone épaisse d'une case de terre, les joueurs armées d une pelle doivent faire tomber les autres, ou au pire contrôler une zone plus grande que leurs adversaires)
La parcours de rondin (traverser le plus vite possible un parcours au dessus de l'eau, aller et retour)
Le combat de gladiateur (tous les joueurs en armure complète en cuir, pvp on, avec une épée en pierre, au centre de l'arène. Il ne peux en rester qu'un )
Le défi du constructeur Construire au plus vite et à l'identique une construction

les epreuves :
Défi du mineur : Stigal 2920, Eltommy 1460, renauddelyon 2229, askulmin 3379, ody 1840, repnine 568, rodwin 1535, frapadingo 2568, nathivan 2935, zijulo 2257, Youven 2144, Norback 2727
défi du bucheron : nathivan vs rodwin stigal vs norback, Thalq vs askulmin babylonkaos vs frapadingo, Jib82 vs Norback
Chute de Rodwin : kapooka vs repnine ,nathivan vs askulmin, norback vs rodwin, Stigal vs Eltommy babylonkaos vs renauddelyon Youven vs Jib82 vs zijulo
défi du rondin : kapooka vs repnine nathivan vs askulmin, norback vs rodwin, stigal vs eltommy frapadingo vs renauddelyon Youven vs Jib82
le Labyrinthe : Stigal 3:52, Repnine 11:22, kapooka abandon, norback abandon, Eltommy 9:37, rodwin 15:56, frapadingo abandon, nathivan 5:52, askulmin 9:51, zijulo abandon, Youven 8:50
les gladiateurs : kapooka vs preizhour, rodwin vs norback, stigal vs eltommy babylonkaos vs frapadingo, renauddelyon vs nathivan, Youven vs Jib82 vs zijulo
Le tir à l'arc : nathivan vs rodwin, eltommy vs norback Stigal vs babylonkaos babylonkaos vs renauddelyon Youven vs Jib82
Le défi du constructeur : Thalq 3:15 askulmin 4:00 Stigal 2:40 babylonkaos 4:41, nathivan 3:28 Youven 12:10 Jib82 14:00 norback 2:50 rodwin 8:50 renauddelyon 3:18

Le dé à coudre : norback vs Jib82 renauddelyon vs eltommy stigal vs askulmin Youven vs Nathivan zijulo vs Jib82
la course d'orientation : Nathivan médaille d'or, Stigal médaille d'argent et Norback médaille de bronze !


Dernière édition par renauddelyon le Lun 7 Mar 2011 - 17:39, édité 2 fois
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  rodwin Dim 6 Mar 2011 - 8:53

C'est toujours en cours jusqu'à ce soir ?
Comment se dérouleront les phases finales ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  renauddelyon Dim 6 Mar 2011 - 11:19

@Rodwin oui, et apres je ferai un topic pour chaque epreuve pour qu on se donne RDV avec chaque finalistes désignés. il y aura peut etre des matchs de barrage.
@nathivan corrigé, desolé !
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  renauddelyon Lun 7 Mar 2011 - 18:11

les finalistes :

Défi du mineur : Stigal 2920, askulmin 3379, nathivan 2935 et Norback 2727; vous vous affronterez au cours d'une épreuve unique pour laquelle vous devrez vous présenter avec 128 torches, une pelle et une pioche en diamant pour unique équipement.

Défi du bucheron : Demi finales : nathivan vs stigal et Thalq vs frapadingo. Jib82 est en finale pour avoir battu 2 adversaires. la finale sera composées des 3 joueurs, en une seule manche. Les joueurs devront se présenter avec aucun équipement pour cette épreuve, une hache en pierre leur sera fournie.

Chute de Rodwin : Demi finales : kapooka vs nathivan rodwin vs Youven, Stigal vs renauddelyon. En deux manches gagnantes. les joueurs devront se présenter en armure de metal avec 3 petits pains chacun. Une pelle en pierre sera fournie. Une fois les 3 vainqueurs désignés, ceux ci s'affronteront sur 5 manches. Les médialles seront données en fonction du nombrede victoire. en cas d'égalité il y'aura un match pour départager les joueurs.

défi du rondin : demi finales : repnine vs Youven nathivan vs stigal norback vs renauddelyon; les joueurs s'affrontent en 2 manches gagnantes. les 3 vainqueurs s'affronteront ensuite en rencontrant chacun de leurs adversaires tout à tour, jusqu'à ce qu'un joueur se détache des deux autres.

le Labyrinthe : Stigal 3:52, nathivan 5:52, Youven 8:50 sont les finalistes ils s'affronteront chacun leur tour dans un endroit tenu secret :)

les gladiateurs : preizhour vs rodwin, stigal vs renauddelyon sont les demi-finalistes. Ils rejoindront Youven(tiré au hasard entrestigal et lui, qui avaient battus 2 joueurs) en finale. La finale verra les 3 joueurs s'affronter jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 3 victoires, le 2e sera celui qui a le plus de victoires après lui et si on ne peux les départager, les 2 joueurs s'affronteront pour la médaille d'argent en une seule manche. En finale les joueurs commenceront avec une armure complete en fer, mais ne pourront pas en changer pendant toute la durée de l'épreuve finale !

le tir à l'arc : Rodwin vs Youven et Norback vs babylonkaos en demi finale. Ils rejoindront renauddelyon en finale ( tiré au hasard entre les 5 joueurs) La finale verra les 3 joueurs s'affronter jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 3 victoires, le 2e sera celui qui a le plus de victoires après lui et si on ne peux les départager, les 2 joueurs s'affronteront pour la médaille d'argent en une seule manche.

le constructeur : Stigal vs norback et Thalq vs renauddelyon en demi finale. les deux joueurs devront finir la construction avant leur adversaire. Puis les finales et petit finales désigneront les vainqueurs.

Le dé à coudre : norback vs stigal vs Nathivan et Jib82 vs renauddelyon. Le gagnant du groupe de 3 affrontera le gagnant du groupe de 2 en finale. Le 2e du groupe de 3 sera désigné médaille de bronze.

la course d'orientation : Nathivan médaille d'or, Stigal médaille d'argent et Norback médaille de bronze !



renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Nathivan Lun 7 Mar 2011 - 18:16

Ca va être bien !

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Jeu 10 Mar 2011 - 23:04

Bon, c'est pas que je suis impatient, mais faudrait s'organiser quelques finales ce WE.

Si les concurrents pour celle ci sont dispo, faites le savoir!
En tout cas, moi j'suis dispo pour vous mettre la paté et récupérer mes médailles! :mc12:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  renauddelyon Ven 11 Mar 2011 - 0:07

yep on va essayer de s organiser ca, que je sois ou non présent, tout admin peux arbitrer et m indiquer els resultats via ce post
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  zijulo Ven 11 Mar 2011 - 0:28

Comme c'est mes 30 ans ce week-end (Je compte sur toi pour me faire un gâteau Norback :mc13: ) je risque de ne pas trop être dispo pour arbitrer malheureusement.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Lun 14 Mar 2011 - 13:16

Je suis sûr que vous l'attendiez tous:

voici le reportage de TheFantasio974 et de Bob Lennon sur les jeux olympiques du serveur!

Bon visionnage à tous!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  zijulo Lun 14 Mar 2011 - 13:21

Préparez-vous à affronter la grande armée des candidats à la whitelist !! :mc16: :mc16: :mc10:

Les Kevins ne passeront pas !! :mc11:
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  rodwin Lun 14 Mar 2011 - 13:44

Soyons forts messieurs !
Par contre, je n'ai pas accès au jeu donc pour les candidatures, je pourrais juste donner mon avis. Mais ne m'attendez pas pour décider !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Henri Lun 14 Mar 2011 - 15:01

norback a écrit:Je suis sûr que vous l'attendiez tous:

voici le reportage de TheFantasio974 et de Bob Lennon sur les jeux olympiques du serveur!

Bon visionnage à tous!
Haha, c'était très sympa. :)
Je connaissais juste les vidéos tutoriel de Fantasio, en fait. Faudra que j'aille jeter un oeil à leur chaine.
Henri
Henri

Messages : 55

Profil
Rôle: Fantôme.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Thalq Lun 14 Mar 2011 - 17:06

Ah, enfin on peut voir ma belle tête de télé! Même si j'ai pas pu upload mon smoking :[
S'il ne met pas la suite des J.O. dans une prochaine vidéo, je meurs...
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  frapadingo Lun 14 Mar 2011 - 19:33

Haha moutaine qui passe un coucou à sa douce comme c'est trop meugnon !

Bon courage aux admins pour le surplus de boulots que cette notoriété soudaine va leur apporter ! je vous dis à bientôt (fin de semaine exam fini ! :mc19:


Dernière édition par frapadingo le Sam 19 Mar 2011 - 12:22, édité 1 fois
frapadingo
frapadingo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Ven 18 Mar 2011 - 19:07

norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Thalq Sam 19 Mar 2011 - 1:01

PERSONNE NE PEUT VAINCRE TELEMAN!
PAS MÊME LE LAG!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  rodwin Sam 19 Mar 2011 - 2:49

Qui serait dispo ce week-end pour les finales ?
Perso, ayant été nul un peu partout, je peux arbitrer au besoin...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Sam 19 Mar 2011 - 9:52

Dispo en journée!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Nathivan Sam 19 Mar 2011 - 16:22

Je suis éventuellement dispo en soirée :)

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  rodwin Lun 21 Mar 2011 - 14:23

Faut qu'on donne rencard aux finalistes pour finir ces jeux...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Lun 21 Mar 2011 - 14:31

Grave! Je veux mes médailles! :-P
Mais ca fait quand même 14 joueurs à réunir en une fois:
Stigal
askulmin
nathivan
Thalq
frapadingo
Jib82
kapooka
rodwin
Youven
renauddelyon
repnine
preizhour
babylonkaos
Norback
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 13:14

Explication du pourquoi de la vague de malade au niveau de la whitelist aujourd'hui:
FantaBobShow aux JO (dernière partie) vient de sortir! :-D
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Thalq Mer 23 Mar 2011 - 14:10


TIVI AND TEKNOLOGIE IZE SUPERIOOOR!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 14:18

Tout s'explique...

Sinon, sur le sujet des JO, ça vous dit d'organiser un truc jeudi soir pour les finales ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 14:48

Moi, j'suis OK!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de Fevrier/Mars 2011 Empty Re: Les jeux de Fevrier/Mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum