Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Un sapin pour nowèl !

+15
Ghomerr
Swissing
Carikal
Toknar_11
rodwin
Mortumee
Bourrichon15
koriggan26
Blooow
stanloul0909
coumn
piggyz
norback
zearcta
PeterScience
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Blooow Ven 30 Nov 2012 - 16:15

L'idée reste original malgré la répétition de cette construction mais oui placer le sapin sur la zone devant le quartier med pour le déplacer après c'est une bonne idée.

Mais il m'en vient une autre, Pourquoi ne pas lancer un concours dès le weekend du 1 et 2 décembre de skins de Noël? Fin du concours le 24 au soir et les résultats le 25? Trois semaines de concours cela laisse le temps aux gens de bien chercher et avec la construction du sapin cela va de paire !
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 28

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Carikal Ven 30 Nov 2012 - 17:28

Pui je pense que c est une bonne idée blooow le skin de noël. Il etait sympa celui d halloween alors pourquoi pas en refaire un?
Sinon pour le sapin l'idée me plait (et l'idee des cadres qui est interessante)!

Et pourquoi pas organiser un petit event pour la construction de celui ci? Cela permetterai a tous d'y participer et a la fin on accroche les cadres? Comme vous voulez mais ca peut etre sympa je pense.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  norback Ven 30 Nov 2012 - 17:34

Concours de skin en place!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Blooow Ven 30 Nov 2012 - 18:53

Génial merci Norback je cours préparer mon skin :-D
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 28

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Mortumee Ven 30 Nov 2012 - 19:42

Skin que tu as déjà fait ? :siffle:
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Blooow Sam 1 Déc 2012 - 13:39

Oui j'avais rien a faire l'autre jour et je m'en suis fait un de noël juste comme ça mais il est nul j'en ai refais un.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 28

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  PeterScience Dim 2 Déc 2012 - 19:04

Bonne idée l'évent' !
Faut voir quand le plus de monde est dispo.

PeterScience

Messages : 385
Age : 24

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Carikal Dim 2 Déc 2012 - 19:31

Ben si il y a un event c'est très bien mais je sais pas si on va avoir le temps de l organiser et tout ça car on est quand même le 2 décembre et il faut qu'il soit terminé au moins quelques jours avant noël.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Mortumee Mar 11 Déc 2012 - 18:16

Vu qu'il plait pas et qu'apparemment, il aurait fallu attendre que quelqu'un se bouge le cul pour lancer un event, ce s'rait possible à l'occasion qu'un admin déplace le sapin sur la montagne des nains, histoire de libérer la place à côté du spawn, et qu'il ait pas été fait pour rien non plus ? Vu qu'il y a les étals à PNJ pas loin, pas besoin de copy/paste le tronc, on refera ça sur place.
(Youpi, on aura un sapin 3 jours au spawn \o/)

Accessoirement, ça up le topic, vous allez pouvoir vous organiser maintenant.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Carikal Mar 11 Déc 2012 - 19:45

Mais maintenant c'est trop tard. Votre sapin il est pas si mal que ça, en plus avec la déco qu'on va rajouter il va être très bien pour le spawn. (sauf si vous le voulez vraiment pour la montage des nains, on en refait un mais ça sert a rien)
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Swissing Mar 11 Déc 2012 - 19:51

Trop tard? Vous avez plus l'air motivé pour râler que pour faire un sapin... ça prends de 1 à 2h grand max pour en faire un, pas besoin d'en faire un event.

Coordonez vous un peu, quelqu'un le commence et construisez ensembles. 'fin j'sais pas moi... c'est si compliqué de faire un sapin?
Swissing
Swissing

Messages : 1475
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Mortumee Mar 11 Déc 2012 - 20:01

Une sapling, un coup de bone meal, et le tour est joué. :D
(oui, je repars :3)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Ghomerr Mar 11 Déc 2012 - 20:42

C'est pas tout de suite Noël, on peut être laisser le temps aux gens de venir pour compléter le sapin avant de le retirer, non ?

En plus, je ne l'ai même pas vu, moi :cry:

D'ailleurs, Mortu, pourquoi dis-tu qu'il ne plait pas ? T'as eu des retours négatifs ingame ? Sur le forum, je n'en ai pas vraiment vu, donc je ne vois pas trop pourquoi vous voulez le remettre chez les nains.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Bourrichon15 Mar 11 Déc 2012 - 21:00

Comme l'a dit Ghomerr, il reste 13 jours avant le 24. Soit 2 week end. J'ai eu pire comme pression.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Mortumee Mar 11 Déc 2012 - 21:27

Yep Ghomerr, ça vient de retours IG, mais le soucis apparemment, c'est que certains auraient préféré faire ça pendant un event, avec tout le monde, toussa toussa. Bref, personnellement, je m'en tamponne (t'façon j'ai juste fais la déco, tok' a fait le plus gros du boulot, comme d'hab xD), mais plutôt que le mettre par terre, autant le mettre chez nous, ça décorera la montagne pour l'hiver. \o/

@Bourri : Je sais qu'il reste 13 jours et 2 weeks-ends, mais :
  • Pas mal de joueurs sont occupés sur Skyrocket les week-ends.
  • Le sapin de Noël, comme les décorations plus globalement, ça se fait en général début décembre, pour laisser ça tout le mois, et pas juste 2 jours avant Noël. Je sais pas vous, mais autour de chez moi et dans la ville, les décos, ça fait déjà 2 semaines qu'elles sont allumées.
  • Jusque là, plus personne n'avait l'air de s'intéresser au topic, donc on a pris les devants, à tord visiblement.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Bourrichon15 Mar 11 Déc 2012 - 21:32

Mortumee a écrit:
@Bourri : Je sais qu'il reste 13 jours et 2 weeks-ends, mais :
  • Pas mal de joueurs sont occupés sur Skyrocket les week-ends.
  • Le sapin de Noël, comme les décorations plus globalement, ça se fait en général début décembre, pour laisser ça tout le mois, et pas juste 2 jours avant Noël. Je sais pas vous, mais autour de chez moi et dans la ville, les décos, ça fait déjà 2 semaines qu'elles sont allumées.
  • Jusque là, plus personne n'avait l'air de s'intéresser au topic, donc on a pris les devants, à tord visiblement.

Je dit juste ca pour dire qu'il reste encore du temps, comme cela a été dit plus haut (je sais plus qui :siffle: ), en 2 heures, si on s'y met vraiment, c'est plié. Mieux vaut tard mais avant la fin du temps imparti que jamais. :-D
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Carikal Mar 11 Déc 2012 - 21:55

Mortumee a écrit:

  • Jusque là, plus personne n'avait l'air de s'intéresser au topic, donc on a pris les devants, à tord visiblement.

Mais non justement, comme tu le dis personne ne s'y intéressait particulièrement alors tu as eu raison de faire ce grand sapin de noël avec Toknar Un sapin pour nowèl ! - Page 2 7334. Au moins vous avez faits quelque chose et le rendu est bon. (il faut juste rajouter un peu de glowstone ou de la laine que moi ou quelqu'un d'autre pourra faire en prennant quelque minutes vers le spawn, pour le rendre plus festive.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Ghomerr Mar 11 Déc 2012 - 21:59

Bah, si les gens veulent s'organiser un évènement pour faire un sapin, ce n'est pas interdit.

Rien n'empêche d'en commencer un en attendant, et de le déplacer si effectivement il y a un évènement. En attendant, ça fait de la déco de Noël, c'est toujours bon à prendre.

Après, si vous voulez vraiment le récupérer et laisser place nette au spawn, pourquoi pas, mais je trouve ça dommage.

Par contre, ce qu'on pourrait faire, c'est dédier une petit zone pour que chacun puisse proposer son sapin et le plus joli sera conservée au spawn ! Une espèce de concours de Noël en parallèle (ou complément) du concours de skin !

Qu'en dites-vous ?
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Bourrichon15 Mar 11 Déc 2012 - 22:03

Ghomerr a écrit:Par contre, ce qu'on pourrait faire, c'est dédier une petit zone pour que chacun puisse proposer son sapin et le plus joli sera conservée au spawn ! Une espèce de concours de Noël en parallèle (ou complément) du concours de skin !

Qu'en dites-vous ?


Da da da, je vend Ivan!
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  PeterScience Mer 12 Déc 2012 - 8:41

Ah oué ! Ca c'est une bonne idée !

@Mortu : Au fait pour les gens qui sont sur le projet Skyrocket... Bah on est moins de 10 à y participer en ce moment et ce que voulait Thalq c'est qu'il réunisse des tas de gens et que chaque personne du serveur y participe.
De plus, comme le dit Swissing, 1h ou 2, à 10 (je prends le nombre approximatif de personnes participant à Skyrocket) bah ça fait largement l'affaire.

Moi en tout cas mon idée de départ, et c'est là-dessus que je souhaite débattre, c'est les décos (des cadres, comme je le dis dans mon premier post, pour laisser la touche personnelle de chacun...)

PeterScience

Messages : 385
Age : 24

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Swissing Mer 12 Déc 2012 - 9:25

PeterScience a écrit:De plus, comme le dit Swissing, 1h ou 2, à 10 (je prends le nombre approximatif de personnes participant à Skyrocket) bah ça fait largement l'affaire.

Je parlais d'1 à 2h à 2 ou 3, car j'ai l'impression que plus il y a de monde sur un projet; moins ça avance vite.

Et aussi plus il y a de monde, plus c'est difficile de réussir à tous les avoir connectés en même temps. C'est chouette les events mais compliqué à (bien) organiser.
Swissing
Swissing

Messages : 1475
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  SherrifPepper Mer 12 Déc 2012 - 12:16

Ouaip, enfin compte pas là dessus Peter. Entre les qui disent qu'ils vont participer et ceux qui le font ...
Sur Skyrocket un vingtaine de gens se disaient intéressés : résultats on est 9, et encore, on n'a pas réussi à être plus de 5 en même temps.
Parenthèse fermée.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  PeterScience Mer 12 Déc 2012 - 12:49

Oké alors moi je me dis que l'idée de concours chouette et que ,même si on ne garde qu'un sapin, je souhaite que le plus de monde participe (on est 80 sur la white list donc ça fait du monde) à la déco.

PeterScience

Messages : 385
Age : 24

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  SherrifPepper Mer 12 Déc 2012 - 13:27

Idem, sur les 80 whitelistés, on est tout juste 22 à se connecter sur le forum ne serait-ce qu'une fois par semaine ... Et encore ...
Et sur les 22, si on compte un petit quart de motivés, ça fait plus que 5.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Bourrichon15 Mer 12 Déc 2012 - 13:52

SherrifPepper a écrit:Idem, sur les 80 whitelistés, on est tout juste 22 à se connecter sur le forum ne serait-ce qu'une fois par semaine ... Et encore ...
Et sur les 22, si on compte un petit quart de motivés, ça fait plus que 5.

Et pas grand monde à se co IG :mouais:
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin pour nowèl ! - Page 2 Empty Re: Un sapin pour nowèl !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum