Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouvelles lignes à New Rodville

+14
Warzouz
koriggan26
piggyz
stanloul0909
Blooow
RetroGeek2
Stigal
VirtualAddict
Gothz
norback
Toknar_11
Colariboo
Mortumee
SherrifPepper
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel plan préférez-vous ?

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_lcap3%Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_lcap10%Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_lcap19%Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_lcap35%Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 11 ]
Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_lcap3%Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_lcap29%Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Jeu 6 Déc 2012 - 23:10

Mais si elle part vers Azuria, alors on laisse la ligne Blanche juste Schlipak - Zalazane ?
Ouaip, au pire, envoie-moi un gribouillage par MP, et je joindrais ton idée aux propositions de cartes.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  piggyz Ven 7 Déc 2012 - 0:10

Pour l'île des Super Zéros, nous n'avons absolument rien commencé, donc j'édite le message pour dire que non, il n'y a pas besoin de métro ;)
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  koriggan26 Ven 7 Déc 2012 - 7:48

Demande de ligne sur new Rod city, la prolongation de la ligne rouge pourrais faire l'affaire.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Warzouz Ven 7 Déc 2012 - 9:20

D'une manière générale, je recommande de donner des coordonnées exactes (y compris la profondeur) afin que le responsable du métro n'ait pas à aller sur place pour trouver un emplacement adéquat.

De la même manière on peut tout à fait demande qu'une station soit installée avant de commencer les travaux de percement du tunnel.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Ven 7 Déc 2012 - 13:29

koriggan26 a écrit:Demande de ligne sur new Rod city, la prolongation de la ligne rouge pourrais faire l'affaire.
A voir, si je dois partir d'un côté sur NRC et de l'autre sur Azuria, je ferai peut-être une autre ligne NRC-Terminus Est-Azuria
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  koriggan26 Ven 7 Déc 2012 - 13:48

Warzouz a écrit:D'une manière générale, je recommande de donner des coordonnées exactes (y compris la profondeur) afin que le responsable du métro n'ait pas à aller sur place pour trouver un emplacement adéquat.

De la même manière on peut tout à fait demande qu'une station soit installée avant de commencer les travaux de percement du tunnel.

Oui c'est vraie on fera d'abord la station de métro alors puis on posteras les coordonnées.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Blooow Ven 7 Déc 2012 - 16:46

La ligne blanche peut très bien faire une sorte de boucle pour desservir Zalazane, Célestar, Azuria et autre projet environnent.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Sam 8 Déc 2012 - 1:12

C'était mon idée, mais on verra bien.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Neverz07 Sam 8 Déc 2012 - 15:17

C'est vrai que Azuria aurait besoin du métro, comme c'est assez éloigné. La boucle Zalazane - Céléestar - Azuria peut-être une bonne idée. Celle de NRC - Terminal de l'Est - Azuria est aussi bien, et surtout comme à dit Sherrif sa serait bien faire relier tous les projets ensemble.
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Ven 21 Déc 2012 - 18:43

Poop ! P'tit rappel pour les 3 qui manquent ! Il ne reste que 3 jours !
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Mortumee Ven 21 Déc 2012 - 19:40

Ah oui, tiens.
Pour Kirby, pas besoin pour l'instant. Plus tard éventuellement, mais c'est loin d'être le plus urgent.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Mar 25 Déc 2012 - 4:04

Les votes sont clos ! J'ai édité le premier message, avec les plans, que je vous invite à aller voir (ici, pour les flemmards).
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Sam 29 Déc 2012 - 1:50

Double-post, désolé, mais c'est important ! ;-)
Avec Cola, on a réfléchi, et ON A RAJOUTÉ UN 4E PLAN, dans l'optique d'une ligne périphérique. Si vous voulez voter pour lui, votez la réponse D !
Et j'en profite pour up.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Mortumee Sam 29 Déc 2012 - 1:59

Le 4 a l'air pas mal, mais en faisant plutôt partir la rouge (qui est censé être une ligne principale à la base) vers NRC, plutôt que la blanche.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Sam 29 Déc 2012 - 2:16

'kay, bah ce qu'on peut faire c'est regrouper ton idée et la notre sur la réponse D et en débattre après, quand plus de monde aura voté, si ce choix se dégage ? Pasque sinon il va y avoir un peu beaucoup de choix ... Ou alors je remplace le choix 3 ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Sam 29 Déc 2012 - 13:37

Double-post (encore ...) mais je dois up car j'ai remplacé le plan 3 par la proposition de Mortu, qui est (en fait) pas si mal ! ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  PeterScience Sam 29 Déc 2012 - 13:53

Ah au fait c'est quoi le but de ceux qui votent Obi-wan Kenobi (et pourquoi ya cette proposition) ?

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Mortumee Sam 29 Déc 2012 - 13:59

Obiwan Kenobi, ça veut dire vote blanc.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Sam 29 Déc 2012 - 15:18

Je tiens d'ores et déjà à remercier tous les votants ; en effet, 21 votants à cette heure, c'est un quart des whitelistés, et c'est déjà très bien ! =)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Ghomerr Sam 29 Déc 2012 - 21:29

Quelle est la différence entre les plans 1 et 2 et les plans 3 et 4 ? Mis à part les couleurs, je ne vois pas de différence.

Et entre tous ces plans, il y a, a priori, qu'une destination qui change et celle des plans 3 et 4 semble plus courte.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Carikal Sam 29 Déc 2012 - 23:44

C'est juste les couleurs de lignes qui changent. soit on continue la ligne rouge ou on prolonge la blanche. Ca va dans ce sens sinon ya pas de grande difference.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Dim 30 Déc 2012 - 0:10

Les plans 3 et 4 sont dans l'optique d'une ligne périphérique, pas les plans 1 et 2.
La différence entre les plans 1 et 2 est que dans le 1 on crée une nouvelle ligne, ce qui arrange certains, et dans le 2, on privilégie les anciennes lignes.
La différence entre les plans 3 et 4 est que dans le 3 on allonge la ligne rouge et pas dans la 4 : la 4 était une création de Cola et moi, et à la demande de Mortu, j'ai créé la 3 pour mieux privilégier la ligne rouge.
Après, certains aiment privilégier les anciennes lignes et pas d'autres, donc j'ai créé plusieurs plans en conséquence. Voilà ! :-)

(et Merci Carikal !)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Ghomerr Dim 30 Déc 2012 - 16:48

Ok, compris !

En ce qui me concerne, j'aimais bien que les lignes aient une couleur par direction. Tous les projets plus ou moins dans la même direction avaient la même couleur.

Mais bon, après, ça peut changer, ça reste qu'une histoire de visibilité.

Dans cette optique, j'aime bien le plan 4, finalement. On a l'espèce de périphérique qui fait le tour (en blanc), la ligne rouge qui existe déjà depuis un moment, la violette qui coupe au milieu du périph' et une petite extension vers New-Rod-City.

D'ailleurs, pour ce dernier bout, on aurait presque pu faire une ligne de métro un peu particulière, ni blanche ni rouge comme proposé, mais comme si les rails passaient sur une grande autoroute ? Genre sur une autoroute aérienne ?

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  SherrifPepper Lun 31 Déc 2012 - 0:25

C'est une bonne idée ! Quelque soit le plan accepté, elle est applicable (quoiqu'elle regrouperait les plans 3 et 4 du coup xD), mais ils faut demander l'avis des chefs de projet de NRC ! Les mecs, vous en pensez quoi ? Plutôt autoroute aérienne ou plutôt on continue une ligne en sous-terrain ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Mortumee Lun 31 Déc 2012 - 0:52

Ghomerr a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimais bien que les lignes aient une couleur par direction. Tous les projets plus ou moins dans la même direction avaient la même couleur.
Ce que je disais à Sherrif sur mumble la dernière fois, c'est que je comprenais pas pourquoi la ligne rouge, qui était censé être une ligne principale, s'arrête soudainement pour laisser place à une autre ligne. A moins de continuer la rouge par la suite vers l'ouest, mais à la limite, un changement comme ça est vraiment mineur et pas long à faire (plusieurs changements de ce type ont déjà été fait sur l'ancien Rodville d'ailleurs, comme à Venise).
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville - Page 2 Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum