La Bataille Navale
+14
RetroGeek2
Warzouz
Blooow
norback
Carikal
Mortumee
rodwin
SherrifPepper
Neverz07
sewasd
PeterScience
koriggan26
Ghomerr
Bourrichon15
18 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Plaine des Jeux
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quel jour serait le plus avantageux pour faire une bataille Navale selon vous?
Re: La Bataille Navale
Super super tout ça! Et bien moi je me propose de participer à cet event et d'être dans le camp des rouges! Yaaarrr à l'assaut!
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
les règles sont très clairs Bourri alors merci. Je pense y participer mais, c'est quand? ça c'est la grande question, sinon ça a l'air bien sympa
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Et bien, au niveau de la fonctionnalité des bateaux, il manque encore l'armement. La deco est pas vraiment finie sur le galion royal. Enfin bref. Pas de date prévue pour le moment, je verrais ca quand ca sera vraiment bien terminé.
Petite estimation: Fin des travaux dans 2 jours si j'ai la motivation.
Petite estimation: Fin des travaux dans 2 jours si j'ai la motivation.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Merci pour ces règles qui sont très bien expliquées.
J'ai juste une question et une remarque : Peut-on piller les coffres ?
En tout cas je participe volontiers dès que c'est possible !
J'ai juste une question et une remarque : Peut-on piller les coffres ?
En tout cas je participe volontiers dès que c'est possible !
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Bon, les bateaux sont 100% opérationnels, si on veut se battre dedans, c'est bon. J'ai mis l'équipement, armes, leviers, casques etc...
La déco n'est pas tout à fait fini mais si vous voulez faire une ptite partie, vous pouvez.
Et oui peter, le pillage est autorisé mais seulement les coffres de ton équipe. Mais ca sera plus pénalisant qu'autre chose . D'ailleurs, j'ajoute une regle:
-si vous tombez sur la sainte barbe adverse, soyez fair play et laissez les armes svp
La déco n'est pas tout à fait fini mais si vous voulez faire une ptite partie, vous pouvez.
Et oui peter, le pillage est autorisé mais seulement les coffres de ton équipe. Mais ca sera plus pénalisant qu'autre chose . D'ailleurs, j'ajoute une regle:
-si vous tombez sur la sainte barbe adverse, soyez fair play et laissez les armes svp
eh beh Bourri! tu travaille trop en ce moment...repose toi! bon en tous cas ils sont vraiment biens tes bateaux et ton event est interressant!
C'est vrai qu'a la fin, la répétitivité des taches commençais à devenir énervant :/
Mais c'est fait et c'est tout ce qui compte
Mais c'est fait et c'est tout ce qui compte
Bon, à la demande de certains joueurs, on aimerais tester un peu tout ce bazar lors d'un petit évent, d'une après midi ou soirée. Donc, qui serait intéressé et si oui, pour quand? Actuelement, on peut faire du 12 vs 12 au maximum, mais j'ai de quoi augmenter pour atteindre du 16 vs 16. Si vous êtes intéressé (on sait jamais ) manifestez vous ici. L'expression "Plus on est de fous, plus on rit" s'applique parfaitement à cette situation
Dernière édition par Bourrichon15 le Lun 31 Déc 2012 - 14:11, édité 1 fois
Tu comptes faire ça quand ?
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Moi j'aimerais bien tester cet event de bataille! je pense que le soir serait mieux que dans l'après midi, surtout dans la période de vacances.
Quand, je sais pas trop.Je pense qu'avant la fin des vacances serait le mieux. Pourquoi pas samedi soir?
N'importe quand pour moi ça peut faire l'affaire !
Rôle:
Bourrichon15 a écrit:on peut faire du 12 vs 12 aumaximum, mais j'ai de quoi augmenter pour atteindre du 16 vs 16
Que d'optimisme !
Toknar_11 a écrit:Bourrichon15 a écrit:on peut faire du 12 vs 12 aumaximum, mais j'ai de quoi augmenter pour atteindre du 16 vs 16
Que d'optimisme !
C'est sur que si déja on atteint 12 vs 12, ca sera un vrai miracle
Normalement si j'ai rien prévu, je serai présent. Je pense que le soir serait le mieux pour tout le monde, car certaines personnes peuvent avoir des activités l'après-midi.
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
ça dépend quel jour, sinon je serai certainement présent (!)
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Encore une fois, on peut décider ca n'importe quand. Les bateaux sont armés et équipés, chaque joueur trouvera ce dont il a besoin pour se battre. Donc, comme dit plus haut, le samedi soir serait (je pense) le meilleur moment. C'est les vacances pour certains et pour ceux qui travaillent, c'est le week end.
EDIT: Je me suis permis d'ajouter un petit sondage
EDIT: Je me suis permis d'ajouter un petit sondage
Le samedi moi ça me dit!
Bon ok je sort
Bon ok je sort
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Ahahahah Blooow on se fend la poire ;) Ce samedi c'est bueno
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
OK pour samedi 05/01.
21H00 ?
21H00 ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ok pour ce samedi, venez juste 5 minutes avant pour faire les équipes
Bourrichon15 a écrit:Ok pour ce samedi, venez juste 5 minutes avant pour faire les équipes
je te conseille plutôt 15-20 minutes avant, c'est l'expérience des JO qui parle ^^
Dernière édition par sewasd le Mar 1 Jan 2013 - 23:43, édité 1 fois
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
sewasd a écrit:Bourrichon15 a écrit:Ok pour ce samedi, venez juste 5 minutes avant pour faire les équipes
je te conseille plutôt 15-20 minutes avant
Bon alors 15 minutes avant
500eme message au passage
sewasd a écrit:Bourrichon15 a écrit:Ok pour ce samedi, venez juste 5 minutes avant pour faire les équipes
je te conseille plutôt 15-20 minutes avant, c'est l'expérience des JO qui parle ^^
L'expérience Minelanta me dit aussi que faut écarter les gens avant que tout le monde soit là parce que sinon ça devient un petit peu la foire.
(Je crois qu'ils étaient déjà 3-4 mais ils appelaient des gens...) Bref Bourri bonne chance pour contenir la foule () !
Rôle:
Oh l'organisation ne devrait pas poser de problemes
Par contre, il faut absolument rapprocher les 2 navires, sinon les attaques par les mats seront infaisables :/
Je sais pas si je vais pouvoir me connecter cette après-midi, mais ce soir surement.
Et en plus, faut que je pense à virer la demi douzaine de coffres privés contenant mes affaires sur chaque bateau
Par contre, il faut absolument rapprocher les 2 navires, sinon les attaques par les mats seront infaisables :/
Je sais pas si je vais pouvoir me connecter cette après-midi, mais ce soir surement.
Et en plus, faut que je pense à virer la demi douzaine de coffres privés contenant mes affaires sur chaque bateau
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Plaine des Jeux
Page 6 sur 8