Rejoindre le serveur FTB (Direwolf20) - Règles - Conseils
+4
rodwin
zearcta
Blooow
Warzouz
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Feed The Beast
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rejoindre le serveur FTB (Direwolf20) - Règles - Conseils
J'ai coupé le serveur pendant l'event TFC. Comme personne ne vient sur FTB, ça n'est pas un problème.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'ai réactivé le serveur FTB.
Le serveur TFC reste ouvert. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me dire.
Demain, si j'ai le temps, je tenterai de passer en version 23.
Le serveur TFC reste ouvert. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me dire.
Demain, si j'ai le temps, je tenterai de passer en version 23.
La difficulté, c'est l'obtention de la graphite. C'est tellement déprimant à chercher. :x
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Pour info, la migration en 1.0.23 a marché. Tout à l'air de fonctionner (j'ai quand même un back-up de la 19)
Edit : d'ailleurs, si vous avez des difficultés à vous connecter, il faut modifier un paramètre dans un fichier de configuration. Essayez sans d'abord, je ne sais pas si réellement c'est utile du coté client.
Edit : d'ailleurs, si vous avez des difficultés à vous connecter, il faut modifier un paramètre dans un fichier de configuration. Essayez sans d'abord, je ne sais pas si réellement c'est utile du coté client.
- Code:
fichier Witchery.cfg
Replacer
I:DreamDimensionID=9
Par
I:DreamDimensionID=77
Ok je vais tester ça !
EDIT : Il faut absolument changer la config indiquée dans le commentaire de Warzouz sinon, vous crashez !
EDIT : Il faut absolument changer la config indiquée dans le commentaire de Warzouz sinon, vous crashez !
Ze__Bu__Lo- Messages : 34
Rôle: Le Roi des Ténèbres !
J'arrête le serveur car il y a un soucis de spawn (lié à une installation que j'ai fait). Disons qu'on est submergé de slimes....
Par ailleurs, suite à un bug, j'ai perdu la moitié de mon stuff...
Par ailleurs, suite à un bug, j'ai perdu la moitié de mon stuff...
Je vais essayer de réparer. Il doit y avoir 300 slimes... Va falloir que je me give mon stuff perdu. En fait, j'avais fait une petite salle à plantes Pneumaticraft. Je suis mort, pas grave. Je retourne vers mon stuff, et... impossible de le récupérer. Aucun item au sol n'était récupérable. J'ai même relancé le serveur. Pareil.
Le temps que le mette un vacuum hopper et un coffre, d'autres plantes avaient mis le feu au stuff. J'ai perdu pas mal d'objets enchantés, une silverwood staff (c'est la merde à faire), la moitié de mon armure custom...
Bref, j'étais pas content...
Le temps que le mette un vacuum hopper et un coffre, d'autres plantes avaient mis le feu au stuff. J'ai perdu pas mal d'objets enchantés, une silverwood staff (c'est la merde à faire), la moitié de mon armure custom...
Bref, j'étais pas content...
Bon tout refonctionne correctement.
ca me dit unleash 1.1.7 = 1.5.2 mais quand je veux me conecter sur le serveur , il me demande d'être en 1.6.4 :S je sais pas comment le changer dans le FTB :S
lady_lilith666- Messages : 4
Le serveur est en Direwolf 20 1.0.23 xD
(Faut lire les derniers topics de version)
(Faut lire les derniers topics de version)
Qui est encore intéressé par ce serveur ? Faut-il le redémarrer ?
Je suis plutot intéressé mais j'ai pas la masse de temps pour y aller d'habitude mais comme là c'est les vacances je pourrai y aller fréquemment ;)
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Tu es partant pour relancer cette map ou un pack différent ?
Personellement, ma base tourne à peu près comme je le veux. Les mods que j'ai pas exploré, soit c'est parce que je l'ai déjà fait en détail (bees, trees, twilight forest) soit c'est parce qu'ils ne m'insprent pas (ars magika, witchery).
Donc, perso, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce pack, même si tout n'est pas automatisé, c'est pas mal quand même...
J'ai vu d'autres packs qui sont super sympa, surtout sur l'aspect décoration (notamment le mod Carpenter, et Chisel).C'est vraiment dommage que de tels mods ne soient pas intégrés à Minecraft.
J'avoue me tater sur ce que je souhaite faire sur FTB. La déco pure, c'est un peu frustrant sur un serveur qui a vocation à ne durer qu'un temps. Alors qu'une usine de fou, l'intérêt, ce n'est pas de la contempler, mais de la concevoir !
Bref, si vous avez des propositions, je suis preneur... cela dit, je ne suis pas du tout opposé à la réouverture du serveur sur le pack actuel.
Personellement, ma base tourne à peu près comme je le veux. Les mods que j'ai pas exploré, soit c'est parce que je l'ai déjà fait en détail (bees, trees, twilight forest) soit c'est parce qu'ils ne m'insprent pas (ars magika, witchery).
Donc, perso, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce pack, même si tout n'est pas automatisé, c'est pas mal quand même...
J'ai vu d'autres packs qui sont super sympa, surtout sur l'aspect décoration (notamment le mod Carpenter, et Chisel).C'est vraiment dommage que de tels mods ne soient pas intégrés à Minecraft.
J'avoue me tater sur ce que je souhaite faire sur FTB. La déco pure, c'est un peu frustrant sur un serveur qui a vocation à ne durer qu'un temps. Alors qu'une usine de fou, l'intérêt, ce n'est pas de la contempler, mais de la concevoir !
Bref, si vous avez des propositions, je suis preneur... cela dit, je ne suis pas du tout opposé à la réouverture du serveur sur le pack actuel.
Si tu pense avoir tout fait sur ce pack de mods, je suis partant pour en essayer un autre ya pas de soucis, après dans les autres packs t'auras toujours des mods en commun mais je suis plutot intéressé par les mods comme witchery, thaumcraft 4 et bloodmagic en ce moment.
t'as aussi le mod Mekanism qui rajoute des machines en tout genre pour traiter les minerais, j'ai tâter un peu ce mod c'est plutot simple mais faut déjà quelques ressources de base (notamment du fer), il se trouve dans le Crackpack qui lui se trouve non pas sur le launcher FTB mais sur le AT launcher.
C'est un pack créé par la communauté Mindcrack qui est plutôt basé sur le pvp donc t'as des mods avec des armes a feu comme flan's mod mais sur ce pack il y a quand même des mods intéressants mais c'est pas le mieux si on veut un pack avec un maximum de mods pour bien s'éclater.
t'as aussi le mod Mekanism qui rajoute des machines en tout genre pour traiter les minerais, j'ai tâter un peu ce mod c'est plutot simple mais faut déjà quelques ressources de base (notamment du fer), il se trouve dans le Crackpack qui lui se trouve non pas sur le launcher FTB mais sur le AT launcher.
C'est un pack créé par la communauté Mindcrack qui est plutôt basé sur le pvp donc t'as des mods avec des armes a feu comme flan's mod mais sur ce pack il y a quand même des mods intéressants mais c'est pas le mieux si on veut un pack avec un maximum de mods pour bien s'éclater.
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
De retour après 10 jours de vacances, je me suis sérieusement remis à FTB et je serais d'accord pour relancer un new modpack surtout si on est 3 ;)
(il y a aussi le Technic Launcher)
(il y a aussi le Technic Launcher)
OK Je fais un topic pour le Crackpack
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3