Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Culture Time] Le topic où l'on apprend plein d'trucs

+12
Toknar_11
rodwin
Mortumee
Warzouz
kant_ck
Ghomerr
PeterScience
Bourrichon15
SherrifPepper
la_fougere
djcanna
Bobob_
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Culture Time] Le topic où l'on apprend plein d'trucs - Page 3 Empty Re: [Culture Time] Le topic où l'on apprend plein d'trucs

Message  Bobob_ Ven 6 Déc 2013 - 20:29

Pour ne pas avoir cité les sources et ne jamais avoir dit que j'ai juste reposté les (excellents) posts de Clemlegrand, Stukka et Empificator (la plupart du temps), j'en suis franchement désolé et je ne recommencerai plus.

Prochain post, je ferais des efforts pour le faire entièrement par moi même (pas totalement, du moins, je vais pas aller prendre les photos), et aussi pour le duplicate content, tu m'apprends un truc qui est logique en plus. Bref, pour régler le problème du duplicate content j'ai supprimé les posts en ne laissant qu'un lien de redirection vers les articles, je ne sais pas si ça règle le problème, mais c'est fait...

Encore une fois désolé et je vais de ce pas réviser les moteurs Rolls royce Merlin pour faire un post là dessus (original, le post).

Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum