ARMA III "roger, charlie, vous êtes où bordel ?!"
5 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne
Page 1 sur 1
ARMA III "roger, charlie, vous êtes où bordel ?!"
Je sais pas si des gens l'ont acheté mais j'ai envie de partager un peu avec vous.
Les screenshots steam sont compressées donc moins jolies que le jeu original (qui est époustouflahuaa...bave)
Mon premier atterissage sans rotor arrière, mon coéquipier est mort, je n'ai plus aucune pale à mon hélico, mais celui ci est posé droit et je suis vivant (wounded but alive)
Je sais pas si quelqu'un est deja monté dans une ford monospace mais j'ai eu comme une impression de déjà vu en montant dans cette caisse (avec un parfait inconnu qui nous a foutu dans un ravin, puis dans des arbres et enfin, apres avoir dévalé une pente en tonneaux, dans la flotte)
Khios qui prend la pose pendant la recherche d'objectif en quad, moustache au vent
Le soleil se couche, Khios décide de s'endormir en conduisant, bizarrement on s'est pas plantés
On a trouvé un quad, pour être sur de pas tombé en panne d'essence le jeu nous permet de conduire dans cette position
Les screenshots steam sont compressées donc moins jolies que le jeu original (qui est époustouflahuaa...bave)
Mon premier atterissage sans rotor arrière, mon coéquipier est mort, je n'ai plus aucune pale à mon hélico, mais celui ci est posé droit et je suis vivant (wounded but alive)
- Spoiler:
Je sais pas si quelqu'un est deja monté dans une ford monospace mais j'ai eu comme une impression de déjà vu en montant dans cette caisse (avec un parfait inconnu qui nous a foutu dans un ravin, puis dans des arbres et enfin, apres avoir dévalé une pente en tonneaux, dans la flotte)
- Spoiler:
Khios qui prend la pose pendant la recherche d'objectif en quad, moustache au vent
- Spoiler:
Le soleil se couche, Khios décide de s'endormir en conduisant, bizarrement on s'est pas plantés
- Spoiler:
On a trouvé un quad, pour être sur de pas tombé en panne d'essence le jeu nous permet de conduire dans cette position
- Spoiler:
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Re: ARMA III "roger, charlie, vous êtes où bordel ?!"
J'avoue que je me tate ...
Pour un non-initié à Arma, ça vaut le coup ? Le fait que ce soit un alpha, il y a quand même un contenu assez intéressant ? Des MaJ régulières ?
Pour un non-initié à Arma, ça vaut le coup ? Le fait que ce soit un alpha, il y a quand même un contenu assez intéressant ? Des MaJ régulières ?
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Pour l'instant il n'y a qu'une carte mais pour le prix fonce, c'est beaucoup moins "hardcore" que le deux. Regarde des videos, il est vraiment super.
Par contre alpha oblige, il y a des bugs de temps en temps. Genre d'un coup tu te mets à recharger en boucle et tu peux plus t'arreter ^^ c'est assez marrant en fait.
Par contre alpha oblige, il y a des bugs de temps en temps. Genre d'un coup tu te mets à recharger en boucle et tu peux plus t'arreter ^^ c'est assez marrant en fait.
Etant donné qu'on a les invit alpha lite dans la nuit, qui veut les tester ?
J'aimerais bien l'essayer si t'as une clef qui traine ^^
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Comme j'avais dit à Khios j'aimerais bien tester, histoire ce voir ce que ça vaut.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
ok je vous en file une chacun, ça débloque que les quatre scenarios solos je crois, enfin bref vous vous démerdez
Edit : zaldo je t'ai pas sur steam ou alors t'as un nom à la con, add moi et mp moi pour que je te la file (sonotone3)
Edit : zaldo je t'ai pas sur steam ou alors t'as un nom à la con, add moi et mp moi pour que je te la file (sonotone3)
Dernière édition par kant_ck le Jeu 14 Mar 2013 - 17:42, édité 1 fois
Je viens de la recevoir merci Kant! (ça mérite un chanson nan? )
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Les chansons ça prend du temps, ecris un texte et jte la chante si tu veux. Meme si c'est nul, du moment que ça reste une chanson
Il m'en reste une
Moi je l'aurai bien pris mais j'ai pas le PC pour le faire tourner en ce moment
franchement en low ça tourne sur presque tout je pense.
Non mais j'ai un PC qui peut le faire tourner a font je pense, mais il est loin et pour longtemps, et puis j'ai pas envie de test sur un PC qui a du mal avec dayz
Merci quant même ^^
Merci quant même ^^
Idem j'en ai, donc si vous en voulez, faites signe !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Oh rodwin ! tu l'as ? faut qu'on fasse une mission ensemble !
Ca pourrait être drôle oui ! Tu verras comme je suis tout pourri !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
T'inquietes pas dans tout les jeux j'ai un skill d'huitre aphasique. Tu peux pas me battre