Battlefield
+12
kant_ck
Dexcellium
Blooow
Moltroon
Toknar_11
Bobob_
Bourrichon15
rodwin
Swissing
la_fougere
Neverz07
Mortumee
16 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Battlefield
Ils passaient les DLC un par un gratuitement pour BF4 et BF3. Mais fallait les prendre au moment où ils le faisaient. Pas sûr que les premiers soient encore gratuits.
Hmm je suis tenté quand même... Et hardline est mieux ou pas ? Lequel vaut plus la peine et c'est quoi la différence ?
En tout cas je suis hyper hype pour battlefield 1 ^^
En tout cas je suis hyper hype pour battlefield 1 ^^
BFH est un résidu de merde.
Puis bon, flics contre voleurs, oui mais non.
Puis bon, flics contre voleurs, oui mais non.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
J'ai pas énormément joué à BF:H, donc je peux pas me prononcer.
Pour moi BF3 et 4 étaient de la même trempe, ils ont chacun leurs avantages/inconvénients (le gunplay de BF3 est mieux, mais le système de suppression est à chier par exemple)
Pour moi BF3 et 4 étaient de la même trempe, ils ont chacun leurs avantages/inconvénients (le gunplay de BF3 est mieux, mais le système de suppression est à chier par exemple)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Mortumee a écrit:J'ai pas énormément joué à BF:H, donc je peux pas me prononcer.
Perso je trouvais la suppression ultra interessante dans BF3, d'ou mes 25% de precision general (Metro --> Type 88 --> tir continu pendant 30 ans --> never07 )
Je trouvais ca immersif, on sentait bien la pression des balles qui passent à 10cm
Nan, c'était mal foutu. Dans BF4, ton écran floute un peu, et la suppression augmente le sway de ton arme, le fait qu'elle bouge à l'écran, c'est censé simuler le stress des balles qui volent.
Dans BF3, en plus du sway et du flou, ton arme perdait en précision. Comme si te faire tirer dessus avait une influence sur ton matos... (au final, tu te retrouvais avec un curseur qui bouge tout seul, et en plus ton arme tire pas là où tu vises)
Dans BF3, en plus du sway et du flou, ton arme perdait en précision. Comme si te faire tirer dessus avait une influence sur ton matos... (au final, tu te retrouvais avec un curseur qui bouge tout seul, et en plus ton arme tire pas là où tu vises)
Je pense que je vais cracker pour BF4 xD sinon les DLC sont vraiment essentielle ou c'est mieux d'attendre le moment où ils sont gratuit comme le disait toknar ?
RaptorEyes a écrit: ou c'est mieux d'attendre le moment où ils sont gratuit comme le disait toknar ?
Trop tard pour ça je pense.
La beta ouverte de BF1 est sortie hier si je me trompe pas. La map que EA propose est dans un desert (Sinai Desert) en conquête. Je sais pas si il y a d'autres modes de jeu. (Je suis en train de download la beta)
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Il y a aussi un genre de ruée si je me trompe pas... Pour ma part j'apprécie le jeu (même si il y a beaucoup de bugs (bugs graphiques, arrêts du son, déconnexions))... Reste plus qu'à voir les autres maps et modes de jeu.
Rien n'est sur, mais il se pourrait que je me monte un pc avant la fin de l'année, donc je pourrais éventuellement espérer jouer possiblement à BF1 (il me fait de l’œil celui la).
Ce mode Operation à l'air vraiment terrible
Une sorte de ruée en 32 vs 32, enjoy
Ca donne bien envie d'y jouer à ce BF1...
Pas suffisamment pour inclure les français dans la 1ère guerre mondiale apparemment.
C'est prévu depuis longtemps ouais, avec des arguments bullshit.
Mortumee a écrit:Pas suffisamment pour inclure les français dans la 1ère guerre mondiale apparemment.
Ni les Russes.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
D'autres gens a par RaptorEyes ont acheté le jeu ? Ou qui vont l'acheter ?
Moi, mais j'attend qu'un pote me passe windows ><
Neverz07 a écrit:D'autres gens a par RaptorEyes ont acheté le jeu ? Ou qui vont l'acheter ?
Peut-être à Noël.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Arf, en fait je sais pas, Civilization 6 me fait vaaaaaaaaaaaachement envie quoi.
Mais mon porte monnaie me tient en otage
Mais mon porte monnaie me tient en otage
Je l'ai aussi
Michatriel70- Messages : 23
Rôle: Terraformeur et enchanteur de l'infini et l'au-delà !
J'ai DL la demo de BF4, histoire de le tester, parceque j’hésitais à l'acheter, et omg... Qu'est ce que je regrette pas de pas y avoir joué pendant ces années...
C'est juste une sombre bouse serieux, j'ai 4 heures de jeu et j'ai envie de le désinstaller...
C'est juste une sombre bouse serieux, j'ai 4 heures de jeu et j'ai envie de le désinstaller...
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 7 sur 8