Cubylonya
+21
MrHawxygene
Deswood
Carikal
norback
Bourrichon15
Hades974
rodwin
kant_ck
Dougiworld
zearcta
Gothz
Blooow
Toknar_11
Bobob_
la_fougere
Warzouz
RetroGeek2
SherrifPepper
Ghomerr
Neverz07
Mortumee
25 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cubylonya
J'ai commencé un côté jardin...
Screenshots prises avec deux shaders très sympa !
Un autre avec un effet peinture contours...
Screenshots prises avec deux shaders très sympa !
Un autre avec un effet peinture contours...
Re: Cubylonya
Très sympas les jardins. :P
Si tu veux commencer, pas de soucis, j'ai mis des poteaux de sandstone qui délimitent l'emplacement normalement, à l'endroit montré sur mon screen. Si tu trouve un meilleur emplacement, préviens-moi, il est peut-être pas idéal pour toi. Pour le matos, comme d'hab, tu peux te servir dans les coffres, surtout en sandstone et dirt, y'en aura besoin. Et au pire, sous le palais, y'aura plein de sable de dispo. :3
Si tu veux commencer, pas de soucis, j'ai mis des poteaux de sandstone qui délimitent l'emplacement normalement, à l'endroit montré sur mon screen. Si tu trouve un meilleur emplacement, préviens-moi, il est peut-être pas idéal pour toi. Pour le matos, comme d'hab, tu peux te servir dans les coffres, surtout en sandstone et dirt, y'en aura besoin. Et au pire, sous le palais, y'aura plein de sable de dispo. :3
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
T'façon je termine assez rapidement le reste pour pas trop réfléchir où mettre tel ou tel bloc en survival (optimisation du temps de travail)... j'arrive sans tarder
Edit: Quand je pourrais revenir, je suis encore à la porte !
Edit: Quand je pourrais revenir, je suis encore à la porte !
Re: Cubylonya
Le projet n'est pas mort !
Je me remets à Minecraft, donc j'ai un peu fait avancer le bousin en rajouter quelques maisons (le tiers droit du screen, en gros)
Va falloir que je fasse autre chose que des maisons par contre, ça commence à être répétitif. xD
Ceci dit, j'crois que je vais retaper les premières maisons que j'ai fait, le design a un peu évolué depuis, ça va faire du boulot en plus.
Je me remets à Minecraft, donc j'ai un peu fait avancer le bousin en rajouter quelques maisons (le tiers droit du screen, en gros)
- Spoiler:
Va falloir que je fasse autre chose que des maisons par contre, ça commence à être répétitif. xD
Ceci dit, j'crois que je vais retaper les premières maisons que j'ai fait, le design a un peu évolué depuis, ça va faire du boulot en plus.
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
Superbe.
Par contre, la porte en arche, ça fait pas très naturel. Généralement, les fortifications c'était des tours.
Par contre, la porte en arche, ça fait pas très naturel. Généralement, les fortifications c'était des tours.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Cubylonya
Moi j'aime bien, ça donne un bon style pacifiste...
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Cubylonya
Magnifique!
Blooow- Messages : 575
Age : 28
Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Re: Cubylonya
Mon message de la dernière fois est passé à la trappe apparemment...
Par moment, j'hésite même à virer la muraille pour faire une délimitation plus soft, mais j'l'aime bien quand même. :3
Sinon, j'essaie de trouver un design pour faire un entrepôt, il serait temps que je range mes ressources ailleurs que dans le sous-sol et dans les rues. :D
J'vais update le premier post pour faire une to-do list, et je rajouterai des screenshots de l'avancement du projet. Si vous avez des idées de bâtiments à rajouter, hésitez pas, je suis ouvert ! (aux idées, hein)
Je voulais pas faire quelque chose de super fortifié, du coup j'ai opté pour l'arche ouverte plutôt qu'une porte encadrée de tours.Warzouz a écrit:
Par contre, la porte en arche, ça fait pas très naturel. Généralement, les fortifications c'était des tours.
Par moment, j'hésite même à virer la muraille pour faire une délimitation plus soft, mais j'l'aime bien quand même. :3
Sinon, j'essaie de trouver un design pour faire un entrepôt, il serait temps que je range mes ressources ailleurs que dans le sous-sol et dans les rues. :D
J'vais update le premier post pour faire une to-do list, et je rajouterai des screenshots de l'avancement du projet. Si vous avez des idées de bâtiments à rajouter, hésitez pas, je suis ouvert ! (aux idées, hein)
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
A Rodville, j'avais abaissé la muraille au niveau du sol. De l'extérieur, il y a une douve avec un dénivelé, mais du coté ville, on ne voit qu'une délimitation qui ne bouche pas la vue vers l'extérieur. Cette protection est effiace (y compris contre les araignées), mais ne protège pas des flèches de squelettes.Mortumee a écrit:Mon message de la dernière fois est passé à la trappe apparemment...
Par moment, j'hésite même à virer la muraille pour faire une délimitation plus soft, mais j'l'aime bien quand même. :3
Ca marche super bien avec un dénivellé natuel de 2 blocs et on peut se débrouiller avec moins (en créant un dénivellé articiel au dela de la muraille). C'est peut-être une alternative entre l'absence de muraille et des murailles super hautes qui bouche la vue.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Cubylonya
Il est temps pour une petite update.
Mon quartier agricole est fini à 90%, il reste plus grand chose à faire.
L'entrepôt est considéré terminé (même s'il est améliorable)
Revamp d'un quartier, avec un espace vert.
J'ai commencé à rajouter un peu plus de verdure dans la ville, ça rend pas trop mal.
Comme vous le voyez, y'a encore du boulot pour tout remplir, donc si vous voulez venir poser quelques cubes, n'hésitez pas, je trouverai bien de la place quelque part. :D
J'en ai profité pour update la to-do list (pour la faire en fait >.<) histoire d'avoir un pense-bête sur les choses à faire. (liste bien évidemment non exhaustive, si vous avez des idées, je suis preneur !)
Mon quartier agricole est fini à 90%, il reste plus grand chose à faire.
L'entrepôt est considéré terminé (même s'il est améliorable)
Revamp d'un quartier, avec un espace vert.
J'ai commencé à rajouter un peu plus de verdure dans la ville, ça rend pas trop mal.
Comme vous le voyez, y'a encore du boulot pour tout remplir, donc si vous voulez venir poser quelques cubes, n'hésitez pas, je trouverai bien de la place quelque part. :D
J'en ai profité pour update la to-do list (pour la faire en fait >.<) histoire d'avoir un pense-bête sur les choses à faire. (liste bien évidemment non exhaustive, si vous avez des idées, je suis preneur !)
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
Ça prend une belle ampleur, bonne gestion de l'espace...
L'entrepôt est sympa
"Apparition Ninja"
Oui je sais... je reviens bientôt
L'entrepôt est sympa
"Apparition Ninja"
Oui je sais... je reviens bientôt
Re: Cubylonya
Oh putain il est de retour!!!!!
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 28
Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Cubylonya
Sur un peu toute la ville, ça pourrait être bien :D
Je remettrai du sable partout autour de la ville, du coup on verra pas les coupures
Je remettrai du sable partout autour de la ville, du coup on verra pas les coupures
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
Don du biome jungle sur toute la ville. Un peu alentours aussi (genre 20 blocs) ?
Je m'en occupe ce soir (ne pas hésiter à me relancer...).
Je m'en occupe ce soir (ne pas hésiter à me relancer...).
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Cubylonya
Euh, c'est une manip safe ça ?
On peut modifier les biomes sans supprimer les batiments ?
Pensez à faire une sauvegarde avant, juste au caz'où...
On peut modifier les biomes sans supprimer les batiments ?
Pensez à faire une sauvegarde avant, juste au caz'où...
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Cubylonya
Ok, merci. C'est surtout pour la neige et les jardins, pour qu'ils soient bien verts.
Retro et moi étant des grands seigneurs du WE, oui c'est safe.
Retro et moi étant des grands seigneurs du WE, oui c'est safe.
Hades974- Messages : 149
Age : 27
Profil
Rôle: Fosse septique
Re: Cubylonya
ouais, 20 blocs autour c'est largement safe, au pire si j'aggrandis un peu vers l'ouest, je redemanderai la manip :D
Sur les champs, y'a pas forcément besoin, c'est un biome plaine, donc c'est déjà assez vert.
Sur les champs, y'a pas forcément besoin, c'est un biome plaine, donc c'est déjà assez vert.
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
rodwin a écrit:Euh, c'est une manip safe ça ?
On peut modifier les biomes sans supprimer les batiments ?
Pensez à faire une sauvegarde avant, juste au caz'où...
Ouais c'est safe, Ghomerr avait mis un biome jungle à l'aéroport, ca avait rien fait sur les bâtiments.
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 28
Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Cubylonya
Et plein de chats <3
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Cubylonya
J'avais prévenu !Mortumee a écrit:Et plein de chats <3
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Cubylonya
01010000 01100001 01101100 01100001 01101001 01110011 00100000 01100100 01100101 00100000 01000011 01110101 01100010 01111001 00111010 00100000 01001100 01100001 00100000 01110000 01110010 01100101 01101101 01101001 11101000 01110010 01100101 00100000 01100101 01101110 01110100 01110010 11101001 01100101 00100000 01100101 01110011 01110100 00100000 01100101 01101110 00100000 01100011 01101111 01110101 01110010 01110011 00100000 01100100 01100101 00100000 01100011 01101111 01101110 01110011 01110100 01110010 01110101 01100011 01110100 01101001 01101111 01101110 00101110
Hades974- Messages : 149
Age : 27
Profil
Rôle: Fosse septique
Re: Cubylonya
On progresse encore un peut, les remparts sont définitivement terminés.
On a maintenant un assez bon volume au sol. Il nous reste à faire les entrées, les jardins d'ornements et la toiture du palais.
On a maintenant un assez bon volume au sol. Il nous reste à faire les entrées, les jardins d'ornements et la toiture du palais.
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum