Jeux Olympiques, le retour
+15
Mr_Krokette
Deswood
la_fougere
Warzouz
RetroGeek2
frapadingo
zearcta
Ghomerr
Neverz07
Blooow
Carikal
SherrifPepper
sewasd
rodwin
Mortumee
19 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux Olympiques, le retour
Je serai pas la vendredi soir sorry :/
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
si c'est pour voir des marres de sang, je viens sans hesiter
j'y serai
j'y serai
Mr_Krokette- Messages : 10
On peut toujours décaler au pire ! :)
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
C'est pas la veille qu'on propose de décaler. Le créneau est pratique.
Personnellement, je serai présente pour gérer au cas où. Je ne sais pas si je vais participer aux épreuves, ceci dit.
Personnellement, je serai présente pour gérer au cas où. Je ne sais pas si je vais participer aux épreuves, ceci dit.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Tu seras ''Présente'' ?
:Blooow fuis:
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Je suis la femme à barbeBlooow a écrit:Tu seras ''Présente'' ?
Il est jaloux c'est tout.
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de participants pour le moment, je pense qu'il y en aura plus demain à 21 heures.
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de participants pour le moment, je pense qu'il y en aura plus demain à 21 heures.
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Sauf urgence (et sans personne d'autre pour prendre le relais), non, pas de décalage.
Le spleef et le tir à l'arc c'est simple, et le stuff est déjà prêt (j'irai juste rajouter quelques arcs à la limite, pour être sur).
Pour le Highlander, j'ai déjà tout préparé, il suffira juste de virer la cobble et mettre les plaques pressions au sol à la place (les dispensers sont dessous), et faire sauter les joueurs des gradins pour commencer la partie. (pour ce jeu là, les joueurs commencent à poil ^^)
Le spleef et le tir à l'arc c'est simple, et le stuff est déjà prêt (j'irai juste rajouter quelques arcs à la limite, pour être sur).
Pour le Highlander, j'ai déjà tout préparé, il suffira juste de virer la cobble et mettre les plaques pressions au sol à la place (les dispensers sont dessous), et faire sauter les joueurs des gradins pour commencer la partie. (pour ce jeu là, les joueurs commencent à poil ^^)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
sewasd a écrit:Excellente idée Mortu, cet évènement va signer mon retour sur Minecraft ! Et peut-être que dans le week-end qui suit je finirais ma maison à NRC ...
En parlant de ça j'ai hésité à en mettre un screen dans les Trucs Immondes qui Gâchent le Paysage.
Au passage j'ai le regret de ne pas pouvoir me joindre à vous... T-T
Bon event!
Je dois garder les mômes demain soir.
Si je les couche assez tôt je serais des vôtres ! Sinon ne m'attendez pas damn kids...
Si je les couche assez tôt je serais des vôtres ! Sinon ne m'attendez pas damn kids...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pas besoin de décaler on pourrait juste en faire plus souvent ; 1 a 2 fois par an :)
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
... ou faire 2 éditions. Ou un truc du genre.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Ou en périodes de vacances, quand toutes les zones y sont, pour pouvoir le faire pourquoi pas sur 2-3 jours qui se suivent dans la semaine avec plus d'épreuves !
Bien sur, ça peut se faire aussi. :)
Par contre, plus d'épreuves, ça veut aussi dire plus de préparation.
Par contre, plus d'épreuves, ça veut aussi dire plus de préparation.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Le soucis de faire durer un event sur plusieurs jours, c'est que plus les jours passent moins les participants sont présents. Pour preuve, les fameux JO du FantaBobShow n'ont jamais eu de fin vu qu'il a été impossible de réunir les finalistes les jours suivants...RetroGeek2 a écrit:Ou en périodes de vacances, quand toutes les zones y sont, pour pouvoir le faire pourquoi pas sur 2-3 jours qui se suivent dans la semaine avec plus d'épreuves !
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je suis également favorable à des évènements simples à organiser et courts. L'intérêt est qu'on peut en préparer plusieurs et que chacun n'est pas obligé de participer à tous.
Le feu d'artifice d'ouverture était bien réussi, tout comme l'event. En bref, une bonne soirée
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Super soirée ! Merci Mortumee de ton initiative !
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Arrivant tard dans la soirée, j'ai senti de suite que le retour des J-O de Rodwin était un succès...
L'euphorie qui régnait hier soir traduisais l'émotion du grand retour des J-O de Rodwin. Pour beaucoup de joueurs c'est un rêve enfin devenu réalité et la magie des mythiques terrains de jeux on fait le reste...
Merci Mortu de rendre vie à ce symbole qui fait ce que Rodwin.fr est aujourd’hui !
L'euphorie qui régnait hier soir traduisais l'émotion du grand retour des J-O de Rodwin. Pour beaucoup de joueurs c'est un rêve enfin devenu réalité et la magie des mythiques terrains de jeux on fait le reste...
Merci Mortu de rendre vie à ce symbole qui fait ce que Rodwin.fr est aujourd’hui !
On devrait en organiser plus souvent ! Pas trop non plus, il faut que ça reste événementiel ...
On pourrait en faire régulièrement, avec à chaque fois 2 sessions, pour que le max de personne en profite !
Par exemple 2 vendredis soir d'affilée tous les 3 mois, vous en pensez quoi ?
On pourrait en faire régulièrement, avec à chaque fois 2 sessions, pour que le max de personne en profite !
Par exemple 2 vendredis soir d'affilée tous les 3 mois, vous en pensez quoi ?
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Yep, merci Mortu, c'était franchement une bonne idée et ça n'a pas trop été le bazar
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 2 sur 3