End et Spawn
+4
Carikal
rodwin
Ghomerr
Mortumee
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1
End et Spawn
Carikal a eu le soucis il y a quelques jours, et je viens d'en avoir l'expérience : parfois, on peut spawn dans la plateforme après un /spawn, ce qui nous fait passer à travers. Contrairement à Carikal, j'ai pu refaire un /spawn pour me remettre dessus, mais j'ai failli y passer aussi.
Un admin pourrait éventuellement rajouter une seconde plate-forme "filet" en dessous, au cas où ça se reproduise ?
Un admin pourrait éventuellement rajouter une seconde plate-forme "filet" en dessous, au cas où ça se reproduise ?
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: End et Spawn
Je ne comprends pas trop l'idée du filet. Je pense que ça vient de la slab sur laquelle on arrive via le spawn. Il faudrait peut-être simplement changer les coordonnées du spawn et les mettre un bloc plus haut, non ?
Peut-être.
En attendant, j'suis allé mettre une plaque de cobble quelques blocs en dessous, que ça se reproduise pas. ^^
En attendant, j'suis allé mettre une plaque de cobble quelques blocs en dessous, que ça se reproduise pas. ^^
Apparemment, on peut modifier le spawn avec /setspawn. Mais je n'ai pas trouvé où était stocké la valeur du spawn. Je pense que ça modifie directement la valeur dans la map, donc pas moyen de voir où ça donne exactement et si la position actuelle n'est pas trop basse.
Faudrait faire des tests.
Faudrait faire des tests.
Je referais le spawn à l'occas
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Edit: ah, en fait je viens de comprendre... vous parliez de faire /spawn pour retourner au spawn de l'end, pas de la surface :/
Du coup, j'ai viré la Netherrack et le panneau. La destination "end" est toujours près du portail.
oui, en fait quand on est à la ferme a enderman, on fait un /spawn pour ne pas avoir à tout remarcher en sens inverse. En effectuant ce /spawn, on attérit à moitié dans le sol et parfois on passe a travers (ce qui m'est arrivé et mortu aussi). Non, du coup ce n'est pas le spawn à la surface x).
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
C'est arrivé à Bourrichon aussi.
Mais vu que j'ai mis quelques blocs de cobble en dessous, c'est plus trop un problème, il suffit de refaire /spawn. C'est pas hyper esthétique, mais c'est fonctionnel, et ça mange pas de pain.
Mais vu que j'ai mis quelques blocs de cobble en dessous, c'est plus trop un problème, il suffit de refaire /spawn. C'est pas hyper esthétique, mais c'est fonctionnel, et ça mange pas de pain.
Attention, quand on va dans l'End, la plateforme est détruite et reconstruite ainsi que quelques blocs au dessus et en dessous. Le "filet" résiste-t-il bien à une arrive dans l'End ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ouaip, il est mis à 7-8 blocs en dessous.
oui je confirme qu'il résiste bien...je suis retombée et grâce au "filet", je ne suis pas morte Merci Mortu!
Pareil
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Personnellement ça m'est jamais arrivé mais c'est quand même une bonne idée. Merci
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Ça ne m'était jamais arrivé ... jusqu'à hier ... j'ai eu peur aussi
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
on me prenait pour une folle hein??