Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TP] Liens Spawn - Régions

4 participants

Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty [TP] Liens Spawn - Régions

Message  rodwin Dim 6 Aoû 2017 - 23:01

Salut !

J'en ai parlé à la fin des JO, en précisant que je voulais en faire un topic de discussions avant actions.
J'indique tout ici, comme ça tout le monde aura le même niveau d'information.

Je voudrais mettre en place un système de téléportation qui unirait différentes régions, voir différents projets, au spawn.
L'idée est simple : permettre à n'importe qui d'avoir un lien vers le spawn, et d'autres liens du spawn vers les différentes régions du serveur.
Ce faisant, je voudrais permettre à tout le monde, touristes comme joueur acharné, de découvrir / visiter / aider les différents projets du serveur.
On utiliserai un premier téléporteur, bien identifié dans un endroit précis de la région, pour se rendre au spawn. À partir de là, via un hub regroupant les différentes destinations, on utiliserai un autre téléporteur pour se rendre dans la bonne région où un métro, des routes ou des voies fluviales mènent, ou mèneront si ce n'est pas déjà le cas, aux différents projets.
Ma première idée était de recenser puis de lier chaque projet, mais on m'a fait remarquer l'aspect "cheat" et surtout l'impact sur les voies de circulation - qu'il faut d'avantage mettre en valeur que remplacer.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais comme d'habitude je ne suis pas le seul décideur.

Alors dites moi : qu'en dites vous ?
Pas de sondage ici : je veux des avis, des idées, des critiques et pas juste un Oui/Non.
3...
2...
1...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  mederic1 Lun 7 Aoû 2017 - 12:07

Comme je l'avais dis, moi j'aime bien l'idée mais avec des grosses restrictions...
Je verrai bien une salle de boutons dans un bâtiment construit pour dans une ville quelconque (sa donnerai une plus valus a une ville sympa et pas connue) ou tout simplement en capitale (rodville/newrodville).
Par contre si chaque projet a son bouton je trouve ca trop facile, ça nerf trop le serveur qui est sensé être hard core.
Donc pour moi je ne ne mettrai un bouton que dans les villes aux extrémités de la cartes ou difficiles d'accès.

Si ça ne tenais que à moi je metterai un tp pour:
NR
-L'aéroport
-Azuria (car proche des deux extrémité cubylonia et ville de yanicool)
-Stalincraft
- La montagne
R
-Tout les projets importants, c'est un cas particuler je pense. Cette partie de la carte est surtout destinée au tourisme, le fais de nerf beaucoup la zone pourrai rendre l'endroit moins hard core et inciter les nouveaux projets pour des nouveaux joueurs débutants ou qui veulent pas se prendre la tête.
FW
-Tristram
-Ville de raptoreyes ou baie des pirates
-Cité des nains
-Empire d'Unko
-montagne streampunk a débattre
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  Neverz07 Lun 7 Aoû 2017 - 13:53

Moi, je suis complètement contre car comme vous l'avez dit c'est bien trop cheaté puis on peut passer à coté de plusieurs petits projets bien sympa.
On a le métro qui est opérationnel sur toutes les maps. Puis maintenant avec les elytras on peut faire de grandes distances en peu de temps. Faut juste les looter...


Par contre je dis pas non pour un /spawn
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  Bourrichon15 Lun 7 Aoû 2017 - 14:04

+1 pour neverz
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  mederic1 Lun 7 Aoû 2017 - 17:48

Qui a choisir je préférai sans aussi... par contre pour la carte de Rodville ça demande peut être discutions pour son cas tout particulier. Plus personne ne construit la bas, c'est devenue une carte touristique. De plus ça pourrai inciter des nouveaux joueurs à s'installer en raison du nerf de la zone.
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  Bourrichon15 Mer 9 Aoû 2017 - 13:45

Nerf de la zone?

Quoi c'est?
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 28

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  mederic1 Mer 9 Aoû 2017 - 19:16

je pars du principe qu'on joue en hardcore/difficile, le fait d'ajouter des moyens de tp ça facilite les allez et venue des joueur donc rend la zone plus facile et donc c'est un nerf
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

[TP] Liens Spawn - Régions Empty Re: [TP] Liens Spawn - Régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum