Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme "certaines touches ne marchent plus"

3 participants

Aller en bas

Probleme "certaines touches ne marchent plus" Empty Probleme "certaines touches ne marchent plus"

Message  Bourrichon15 Mer 7 Aoû 2013 - 13:38

Salut.

Depuis qu'on est passé en 1.6, j'ai de sérieux problèmes pour écrire IG. Les touches "é", "è", "ç", "^", "¨" et "à" ne marchent plus. J'ai le meme problème avec encore 5 ou 6 autres touches du claviers, mais qui ne sont pas trop importantes, comme "§".

Bref, plus d'accents, et ca me dérange fortement, surtout que si j'écrit sans m'apercevoir que j'utilise des lettres qui ne marchent pas, ca fait des "trous" dans mes phrases et c'est incompréhensible.

Je ne sais pas si c'est depuis le passage en 1.6 que ca me le fait ou si c'est du à l'installation récente de MC patcher.

Et je sais pas si c'est normal, mais je peux plus contrôler mon bateau avec les touches directionnelles, sauf pour avancer.

Help?
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Probleme "certaines touches ne marchent plus" Empty Re: Probleme "certaines touches ne marchent plus"

Message  SherrifPepper Mer 7 Aoû 2013 - 14:16

Achète-toi de nouveaux doigts
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Probleme "certaines touches ne marchent plus" Empty Re: Probleme "certaines touches ne marchent plus"

Message  Bourrichon15 Mer 7 Aoû 2013 - 14:34

Merci, c'est très utile, ca m'avance beaucoup.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Probleme "certaines touches ne marchent plus" Empty Re: Probleme "certaines touches ne marchent plus"

Message  Swissing Mer 7 Aoû 2013 - 15:13

Essaie de changer de pack de texture, c'est peut-être que ton pack n'a pas ces lettres en particulier.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Probleme "certaines touches ne marchent plus" Empty Re: Probleme "certaines touches ne marchent plus"

Message  Bourrichon15 Mer 7 Aoû 2013 - 15:50

J'ai le pack de base, j'ai pas encore réinstallé Faithfull 8-) 
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Probleme "certaines touches ne marchent plus" Empty Re: Probleme "certaines touches ne marchent plus"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum