Résidences secondaires dans le nether
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1
Résidences secondaires dans le nether
J'ai feuilleté rapidement les topic de cette section mais j'ai rien trouvé pour des bêtes maisons dans ce monde...
Donc voilà , si un jour j'ai envie de faire un genre de maisons qui n'a rien à faire là dans le nether , je saurais où poster un message. Après tout, ça arrive de vouloir changer d'endroit . En bref, pour ceux qui ont le courage de faire sa house dans le nether, informez les autres ici pour avoir de la visite...
Peut-être que je le ferais moi aussi.
Je pensais à un truc complètement débile qui m'est venu dans l'esprit un quart de seconde, le truc que personne n'a jamais pensé: une station de ski dans le nether... Enfin bref, ça c'est sûrement un truc que je ferais jamais...
Donc voilà , si un jour j'ai envie de faire un genre de maisons qui n'a rien à faire là dans le nether , je saurais où poster un message. Après tout, ça arrive de vouloir changer d'endroit . En bref, pour ceux qui ont le courage de faire sa house dans le nether, informez les autres ici pour avoir de la visite...
Peut-être que je le ferais moi aussi.
Je pensais à un truc complètement débile qui m'est venu dans l'esprit un quart de seconde, le truc que personne n'a jamais pensé: une station de ski dans le nether... Enfin bref, ça c'est sûrement un truc que je ferais jamais...
Re: Résidences secondaires dans le nether
Hmm... Tu as reson...il faudra rajouter des caribous extraterrestres pour encore plus de swag... #WTF
Re: Résidences secondaires dans le nether
"WHAT !?"x3 COMBO!! YOU WIN !
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna