Maisons dans le nether ?
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1
Maisons dans le nether ?
Bonjour à tous,
Hier je me suis fait un petit abri pour stocker des ressources et faire quelques expériences avec les champignons. Mais j'avoue avoir zappé de demander une autorisation... Donc est-il possible de construire des habitations dans le nether ?
Mon abri est incrusté dans une énorme montagne de cervelle, relativement pres du portail.
Hier je me suis fait un petit abri pour stocker des ressources et faire quelques expériences avec les champignons. Mais j'avoue avoir zappé de demander une autorisation... Donc est-il possible de construire des habitations dans le nether ?
Mon abri est incrusté dans une énorme montagne de cervelle, relativement pres du portail.
Re: Maisons dans le nether ?
Je suis tombé dessus avec Toknar, énorme ta cave à champi ! GGRobinLine a écrit:Bonjour à tous,
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Pour moi, y a pas de soucis, tant que c'est des maisons troglodytes, y a pas de raison que ca pause quoique ce soit comme problème.
C'est juste les maisons externes auxquelles va falloir réfléchir car elles risquent de se retrouver en suspension dans les airs au bout d'un moment à force de se bouffer des tirs de ghasts.
C'est juste les maisons externes auxquelles va falloir réfléchir car elles risquent de se retrouver en suspension dans les airs au bout d'un moment à force de se bouffer des tirs de ghasts.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
D'acc, je te remercie. Pour la ferme je compte l'etendre puisque ça a l'air de bien pousser dans le nether. Si vous voulez des champis pour vos ferme j'ai de quoi faire ;)
C'est la mienne, le panneau a du sauter lorsque j'ai essayé mon lit...
Stigal- Messages : 610
Ok Bienvenu voisin :D
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata