Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Demande d'entrée en whitelist.

2 participants

Aller en bas

Demande d'entrée en whitelist. Empty Demande d'entrée en whitelist.

Message  théodudus Lun 28 Déc 2015 - 0:41

Bonjour à vous , admin , avant de commencer ma demande , je précise que j'ai lu le règlement du forum et du serveur , mon ID Minecraft est le même que sur le forum :p

Une présentation s'impose ...
Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans , au lycée , joueur de jeux vidéo et amateur de cinéma , je suis fan de Star Wars.
Comme je l'ai dit j'aime les jeux vidéos comme Hearthstone , CSGO et notamment Minecraft .

Je joue a ce jeux depuis la 1.2.5 ( je ne serais pas vous dire le mois et l'année exacte ^^ ) . Pas trop fan du PvP , je préfère ce jeux pour sont côté créatif et survie . J'aime m'amuser sur des minis-jeux comme les Building Games ou encore les SkyBloc.

Ce que j'ai retenue du serveur Rodwin .
Un serveur ma foi conviviale , créateur et ambitieux , c'est ce que j'attends d'un serveur Minecraft : une petite communauté mais liée .
Aussi un serveur qui tourne autour de la construction et de la survie .

Concernant les règles : Rien de choquant des règles somme toute classique , pas de grief , de vole , j'ai vu aussi qu'il ne faut pas installer de rail de minekart sans autorisation d'un admin , signé ses constructions , cohérence , être polie ...

J'aimerais ( si je suis accepté bien sur ) c'est de construire avec vous , dans la "joie et la bonne humeur" , aidé ce serveur a grandir de jour en jour , je suis capable de faire de belle chose .

Voila je n'ai pas voulu faire un long pavé pour rendre la chose ennuyeuse , j’espère être accepté , a la prochaine !
-Théo

théodudus

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrée en whitelist. Empty Re: Demande d'entrée en whitelist.

Message  rodwin Mer 6 Jan 2016 - 22:34

Salut !

Pour être franc le serveur est franchement désert en ce moment, et depuis un bout de temps.
Si tu penses vraiment t'investir, je peux effectivement t'y donner accès, mais tu ne trouveras pas grand monde.
Si vraiment tu cherches à jouer avec plein d'autres personnes, je te conseille de recommander le serveur à tes amis, ou d'aller voir si un autre serveur pourra mieux t'accueillir.
Qu'en dis-tu ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum