Demande d'inscription a la WhiteList
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'inscription a la WhiteList
Qui je suis : LuLuVero. Je suis un étudiant en BTS, j'ai 23 ans et je suis un ami de MedericHB qui ma donc conseillé Rodwin =D
Mon expérience dans Minecraft :Très peu ! Mais vu bcp de vidéos et de live dessus
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :comme je l'ai dit ^^ MedericHB ma conseillé d'y venir
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : les régles de respect et comportement a avoir
Ce que j'aimerais faire avec vous : Bah tout ce qui est possible de faire ! mais les constructions m’intéresse bcp
Mon expérience dans Minecraft :Très peu ! Mais vu bcp de vidéos et de live dessus
Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr :comme je l'ai dit ^^ MedericHB ma conseillé d'y venir
Ce que j'ai retenu des règles du serveur : les régles de respect et comportement a avoir
Ce que j'aimerais faire avec vous : Bah tout ce qui est possible de faire ! mais les constructions m’intéresse bcp
LuLuVero- Messages : 2
Rôle: indéfini
Re: Demande d'inscription a la WhiteList
Je connais bel et bien ce malotru ! Et je me porte garant de son état (je le parraine quoi) !
Ne vous fiez pas à ces quelques lignes pauvres d'originalités, je crois que tout mes poulains me feront le coup ! Mais ils sont de qualités habituellement et celui-ci n'échappe pas a la règle !
*bisous*
**ayez pitié de son âme dieu tout puissant Rodwin**
Ne vous fiez pas à ces quelques lignes pauvres d'originalités, je crois que tout mes poulains me feront le coup ! Mais ils sont de qualités habituellement et celui-ci n'échappe pas a la règle !
*bisous*
**ayez pitié de son âme dieu tout puissant Rodwin**
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Heureusement que t'es derrière pour assurer leur inscription.
Bienvenue sur le serveur!
Bienvenue sur le serveur!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
merci à vous Hooo grand rodwin !!!!!
LuLuVero- Messages : 2
Rôle: indéfini