Porte vers Helheim
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Nether et The End
Page 1 sur 1
Porte vers Helheim
Bonjour,
Puis-je ouvrir une porte du nether depuis ma petite vallée encore verdoyante ? J'ai besoin de quelques ressources provenant de ce monde obscure...
J'ai bien pris note des règles relative au nether
Je pense faire quelques aménagement autours des portails pour créer un peu de RP (Rien de foufou) mais également pour la sécurité :D
Merci d'avance :*
Puis-je ouvrir une porte du nether depuis ma petite vallée encore verdoyante ? J'ai besoin de quelques ressources provenant de ce monde obscure...
J'ai bien pris note des règles relative au nether
Je pense faire quelques aménagement autours des portails pour créer un peu de RP (Rien de foufou) mais également pour la sécurité :D
Merci d'avance :*
Pandasiatique- Messages : 15
Re: Porte vers Helheim
Personne n'est contre ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Pour ! Par-contre faudra pas en faire au spawn de zone arctique ça peut foutre la merde niveau portail sinon car le spawn et la ville de pandasiatique sont très proche !
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Pas vraiment, il me suffit de déplacer le portail du nether qui sera généré aux coordonnées exact divisées par 8 :D
Un jeu d'enfant ! :p
Et si, il y a un problème dans le futur, je détruirai mon portail et en placerai un au spawn artique
Un jeu d'enfant ! :p
Et si, il y a un problème dans le futur, je détruirai mon portail et en placerai un au spawn artique
Pandasiatique- Messages : 15
Je pense que on devrait juste garder ton portail pour une utilisation commune, ton village n'est pas loin du spawn surtout maintenant qu'il y a des planeurs, à pied on y est en 2-3 min. En plus ça donnerai un attrait a ton village et une occasion de s'y rendre. Évitons tout risque, j'ai déjà vu des bug de nether qui te balance sur le projet voisin alors qu'il n'y a aucune raison pour.
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna