[Projet] La baie cachée
+5
Neo0
timsoret
Thalq
KapooKa
Kelthan
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
[Projet] La baie cachée
Oyé oyé jeune moussaillon,
La baie cachée des pirates est en cours de construction ça a déjà pas mal avancé :
Comme vous pouvez le voir sur les screens je suis en train de recouvrir le toit de la grotte de stone, j'aurais donc besoin d'un peut de main d’œuvre.
Pour ce que ça intéresse ramenez de la cobblestone et du charbon pour faire cuire la pierre.
ATTENTION en venant à la baie évitez de monter sur le dessus de la grotte c'est infesté de creeper et quand il pète ça fait des gros trou dans la grotte merci
La baie cachée des pirates est en cours de construction ça a déjà pas mal avancé :
Comme vous pouvez le voir sur les screens je suis en train de recouvrir le toit de la grotte de stone, j'aurais donc besoin d'un peut de main d’œuvre.
Pour ce que ça intéresse ramenez de la cobblestone et du charbon pour faire cuire la pierre.
ATTENTION en venant à la baie évitez de monter sur le dessus de la grotte c'est infesté de creeper et quand il pète ça fait des gros trou dans la grotte merci
Kelthan- Messages : 26
Re: [Projet] La baie cachée
l''endroit est trés sympat
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
:drool:
Rien que ça, ça donne abusément bien, j'ose même pas imaginer la suite!
Rien que ça, ça donne abusément bien, j'ose même pas imaginer la suite!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Magnifique, vraiment. J'imagine que tu vas faire un petit dock sur l'eau et tout ? C'est très beau en tout cas.
timsoret- Messages : 34
Je l'ai vu toute a l'heure j'ai une mine pas très loin (il y a des grottes de malade vers là) c'est complétement superbe, beau boulot !
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Oui je veux faire une sorte de dock.
J'ai fait un petit croquis :
J'ai fait un petit croquis :
Wow parfait.
Ecoute si tu veux un coup de main, que ce soit sur la conception (dessins, etc),
ou juste de l'aide ouvrière genre construire les maisons à deux en même temps pour poser
les murs, en suivant tes instructions, on se donne rdv.
timsoret- Messages : 34
Très chouette projet, la lumière du jour à travers le crâne rend déjà super bien !
Tedparsec- Messages : 83
le métro sort juste derrier la Baie cachée , voulez vous acces directe du métro a la baie cachée ?
Je le trouvais au bon endroit le métro moi, à deux pas de la baie caché, et juste derrière les maisons de la vraie baie.
arkama67- Messages : 92
Je suis tomber sur cet grotte tous a l'heure et je dois dire que j'ai étais impressionner , ça a de la gueule et il y a une grosse ambiance de pirate la dedans.
oui , mais c'est moins caché du coup avec le metro directement dedans
enfin c'est eux qui vois
enfin c'est eux qui vois
La séparation que tu as établie est suffisante je pense. On ne voit pas du tout le métro ou son entrée depuis la baie. Mais après la décision finale ne m'appartient pas à moi bien entendu.
Sinon j'ai fait la station, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil kapooka et n'hésites pas à modifier ce que bon te sembles. J'ai essayé de respecter un maximum le thème pirate !
Sinon j'ai fait la station, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil kapooka et n'hésites pas à modifier ce que bon te sembles. J'ai essayé de respecter un maximum le thème pirate !
beau boulot nocturne , je pense qu'on ne peut pas faire mieux
Salut,
Pour le métro je préfère que l'accès ne se fasse pas directement dans la baie cachée.
Pour garder les deux accès actuel : par le petit tunnel qui li la baie non couverte avec celle couverte ou par la mer.
Après si vous faites un accès pour la baie non caché pas de problème ^^.
Pour le métro je préfère que l'accès ne se fasse pas directement dans la baie cachée.
Pour garder les deux accès actuel : par le petit tunnel qui li la baie non couverte avec celle couverte ou par la mer.
Après si vous faites un accès pour la baie non caché pas de problème ^^.
Le métro a été installé dans le petit tunnel qui lie les deux baies. La bouche d'entrée est juste derrière la maison de la baie ouverte. Pour y accéder depuis la baie caché, il faut ouvrir une porte dans le mur et traverser le couloir.
Cela te va-t-il?
Cela te va-t-il?
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !