Quand l'exploration nous mène à la beauté de Minecraft...
+9
Ghomerr
arkama67
Tidamz
KapooKa
KanoKosha
Henri
Neo0
rodwin
Stepie
13 participants
Page 1 sur 1
Quand l'exploration nous mène à la beauté de Minecraft...
Il y a peu de temps de cela, je partais en quête d'un stock plutôt faramineux de fleur rouge, parti un matin à l'heure où tout les autres dormaient, je laissais derrière moi quelques fleurs pour ceux qui passeraient après moi quand soudain, PAN ! Non, pas un creeper, mais ça :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bizarrement, je n'ai aucune idée des constructions dans une zone pareil, je risquerais de gâcher ce paysage fabuleux (tout les screens viennent de la même zone)
Toutefois, si des gens sont avides d'exploration et veulent voir ce coin, je le leur filerais les coordonnées mais j'aimerais qu'il n'y construisent rien de trop voyant. (si je peux me permettre de dire ça...)
Allez, tchou
Bizarrement, je n'ai aucune idée des constructions dans une zone pareil, je risquerais de gâcher ce paysage fabuleux (tout les screens viennent de la même zone)
Toutefois, si des gens sont avides d'exploration et veulent voir ce coin, je le leur filerais les coordonnées mais j'aimerais qu'il n'y construisent rien de trop voyant. (si je peux me permettre de dire ça...)
Allez, tchou
Stepie- Messages : 42
Re: Quand l'exploration nous mène à la beauté de Minecraft...
C'est vrai que c'est mimi...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
C'est somptueux j'adore ! Et je suis d'accord avec toi, faut gâcher un endroit pareil !
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Faut gâcher? :pNeo0 a écrit:C'est somptueux j'adore ! Et je suis d'accord avec toi, faut gâcher un endroit pareil !
Henri- Messages : 55
Rôle: Fantôme.
Sorry FAUT PAS GACHER !!!!
Oo c'est magnifique! Y'a moyen de faire des trucs sympa ici mais bon.....faut pas gâcher non plus c'est vrai. Je proposerais peut être un projet si ça te gêne pas une fois ma basilique achevée^^ Si personne d'autre a bâtis avant bien entendu.
KanoKosha- Messages : 166
Fini ta basilique, on en reparle !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
je crois avoir deja échouer dans ce décor.
j'avais construit une petit maison pour la nuit, mais j'ai pas laissé de trace en repartant .
j'avais construit une petit maison pour la nuit, mais j'ai pas laissé de trace en repartant .
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
X) ouiiiiii maître! Mais une fois finie, personne ne m'empêchera de bâtir! Mouahahahaha! Nan plus sérieusement je pense que ce lieu possède un vrai potentiel c'est à creuser^^
KanoKosha- Messages : 166
Et pourquoi ne pas en faire un parc naturel intact, où il serait interdit de construire.
ça changerait non ?
ça changerait non ?
Je serais pour en faire une zone protégée aussi, c'est vraiment magnifique!
arkama67- Messages : 92
Pourquoi ne pas y faire un parc naturel ? Comme ceux qu'on peut visiter les weekends de temps gris :D
Je vote pour un parc naturel.
Je propose que ce topic serve à nouveau : dès que quelqu'un voit un truc grandiose comme ça, on met des screens etc... et on pourra peut être faire d'autres zones protégés.
Je propose que ce topic serve à nouveau : dès que quelqu'un voit un truc grandiose comme ça, on met des screens etc... et on pourra peut être faire d'autres zones protégés.
smx22- Messages : 244
On pourrait mettre des torchères autour (bloc de bois enflammés, ça se voit de loin). ensuite, on construit quelques petits refuges et on interdit les autres consutrction (y compris la pose de torche sauf pour relier les refuges.
Comme ça ça fait un beau terrain pour la chasse au monstre.
Comme ça ça fait un beau terrain pour la chasse au monstre.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Quand j'aurais un moment, j'y retournerais, d'une part pour enlever un peu de cobble que j'ai mis pour me faire un abri (j'ai d'ailleurs trouver des loups là-bas qui m'ont fait le plaisir de me renvoyer au spawn pour une inversion de clique..) et d'autre part pour éclairer la zone et peut-être voir pour faire un petit circuit en minecart pas trop voyant qui ferait le tour de cette zone comme un petit safari. Je rajouterais peut-être un petit lac, quelques arbres, des fleurs en plus, ..., pour embellir encore plus ce coin.
Stepie- Messages : 42
Je pense que le mieux est de tout raser et mettre des barres hlm
frapadingo- Messages : 119
Génial l'idée d'une réserve naturelle, je suis totalement pour!
Peut-être installer un petit sentier limité et un point de vue surélevés pour visiter sans nuire à sa beauté.
Peut-être installer un petit sentier limité et un point de vue surélevés pour visiter sans nuire à sa beauté.
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu