Minecraft 1.8
+6
Toknar_11
rodwin
Blooow
Mortumee
Warzouz
norback
10 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Minecraft 1.8
Parce qu'il est important de parler de la prochaine version qu'on aura pas avant 6 mois!
- Les portes seront stackable et le craft donnera 3 portes au lieu de 1
- La difficulté des mondes pourra être bloquer
Dernière édition par Warzouz le Mar 10 Fév 2015 - 10:28, édité 3 fois (Raison : Retrait des zombies chevauchant des poulets)
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Minecraft 1.8
Le bébé zombie sur des poulets, c'est pas déjà dans la 1.7.4 ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ah ouaip, effectivement, j'avais zappé cette MAJ là. C'est corrigé!
Résumé d'une session de question/réponse avec Dinnerbone à propos de la 1.8 :
http://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/1t6qn7/i_am_dinnerbone_a_minecraft_developer_ask_me/ce52tfb
http://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/1t6qn7/i_am_dinnerbone_a_minecraft_developer_ask_me/ce52tfb
Effectivement, vu la réflexion, rien avant 6 mois... J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de projet concrêt. Etonnant vu le nombre de mods qui peuvent leur donner des idées...
Même si le système de combat est merdique, le changer ne va pas fondamentalement améliorer le jeu... Incroyable qu'ils n'envisagent pas les "multi-blocks / sous blocks. Cela apporterait tellement en terme de possibilité de création... En plus, cela a déjà été fait au moins deux fois (dans Redpower 2 avec les microblocks et dans Forge avec multi-parts).
Même si le système de combat est merdique, le changer ne va pas fondamentalement améliorer le jeu... Incroyable qu'ils n'envisagent pas les "multi-blocks / sous blocks. Cela apporterait tellement en terme de possibilité de création... En plus, cela a déjà été fait au moins deux fois (dans Redpower 2 avec les microblocks et dans Forge avec multi-parts).
Jeb_ a écrit:Experimenting with stone variants was on my list for MC 1.8. This is a granite test :
Experimenting with pink granite
Smooth variant...
Mouais, ça ressemble peut-être un peu trop à de la dirt quand il est brut. Mais y'a de l'idée.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Oui, au naturel on dirait presque de la terre, après on dirait qu'il se présente sous forme de gisement extérieur je trouve ça pas mal. Ils se grattent bien la tête chez Mojang.
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
On va pouvoir refaire la côte de granit rose !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Personnellement j'aime bien les sortes de pavés rose pale sur la deuxième photo.
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Jeb_ a écrit:Last screenshot of the year, a bouncy block that wasn't possible before @TheMogMiner's transparency render fix
Premièr snapshot de la 1.8 : https://mojang.com/2014/01/minecraft-snapshot-14w02a/
Minecraft 1.8
Y'avait pas encore de sujet, et on vient de découvrir un truc génial qui arrivera prochainement : les bannières !
J'ai vu des videos de test de la snapchot c'est vraiment cool! En plus avec les temples aquatiques, les lapins et tout le bordel on va avoir de quoi s'amuser ;)
Y'a pas eu de changements sur la redstone à ce que je sache (à part quelques adaptations de blocs pour les comparators)
Si, on peut mettre les boutons à l'horizontale, les item frams produisent un signale redstone en fonction de leur position dans le cadre et je ne parle même pas toute la révolution mécanique avec les propriétés des slim blocks !
Ce qu'il manque, c'est de la redstone qui monte au mur...
Ouais, donc pas de changements de propriétés, juste des ajouts sur les slime blocks et les comparators.RaptorEyes a écrit:Si, on peut mettre les boutons à l'horizontale, les item frams produisent un signale redstone en fonction de leur position dans le cadre et je ne parle même pas toute la révolution mécanique avec les propriétés des slim blocks !
Après, l'histoire des slime blocks et des pistons, faut voir ce que ça donne, ça peut être intéressant.
Le fait qu'on puisse émettre des signaux différents avec la rotation des objets dans les item frames est génial! On va enfin pouvoir faire des systèmes à codes
A tout les mapeur, à tout les architecte, à tout ceux qui aime visiter (ou détruire) l'art des autres, enfaite, à tout les minecraftiens qui sont pas dans la nostalgie et qui jouent sur la beta; LA 1.8 VA ÊTRE TROP BIEN : https://www.youtube.com/watch?v=LhLy2cmAZe0&list=UUA5sfitizqs1oEbB5KY4uKQ (non ce n'est pas une de mes vidéo mais une pub pour quelqu'un d'autre ça fait pas de mal)
Dernière édition par RaptorEyes le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois
Voici un petit aperçu des snapshot +/- récente qui pourront nous intéresser en survival...
#EssaieDeFairePlusPimpQueMoi
Perso mon rajout préférer est le lapin (même si ils sont moche)
#EssaieDeFairePlusPimpQueMoi
Perso mon rajout préférer est le lapin (même si ils sont moche)
Dernière édition par RaptorEyes le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:06, édité 1 fois
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 1 sur 5