Reserve naturelle
3 participants
Page 1 sur 1
Reserve naturelle
Suite à l'arrivé de nouveaux joueurs sur le serveur, je propose de créer des zones non constructible.
Elles auront pour but d'éviter la construction de maison n'importe où et la dénaturation des quelques endroits encore vierge à proximité de rodville
Je propose cette zone (au dessus de l'empire de japon) :
Elles auront pour but d'éviter la construction de maison n'importe où et la dénaturation des quelques endroits encore vierge à proximité de rodville
Je propose cette zone (au dessus de l'empire de japon) :
Stigal- Messages : 610
Re: Reserve naturelle
Où plutôt que d’interdire la construction on pourrait faire des zones "Parc naturel" où le principe serait d'aménager la végétation en y plantant des fleurs, des champignons et autres végétaux et en y creusant des rivières et des lacs. J'ai vu ce que ce genre d'aménagement "naturel" donnait dans l'un des biodômes de Gothz et Swissing et ça pète bien.
Dernière édition par zijulo le Lun 18 Avr 2011 - 11:43, édité 1 fois
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
J'ai eu la même idée. Le serveur manque d'un parc "municipal". Après, faut décider du style. Jardin à l'anglais ou à la française ?
Un peu de verdure ne peut pas faire de mal à cette belle map.
Un peu de verdure ne peut pas faire de mal à cette belle map.
Personnellement je n'aime pas trop les jardins à la française. Je trouve ça dommage de perdre le coté "bordélique" de la nature.
On pourrait faire un parc naturel au sud ouest de Rodville. C'est proche de la capitale et curieusement il n'y a pas beaucoup de constructions là bas.
On pourrait faire un parc naturel au sud ouest de Rodville. C'est proche de la capitale et curieusement il n'y a pas beaucoup de constructions là bas.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Bah, dès que je sortirais de la grotte dans laquelle j'ai passé 6h hier sans la finir (oui, je suis fou), et après avoir lancé (pas trop loin quand même) le chantier du village fermier, je m'attarderais sur ce parc botanique
Page 1 sur 1