Rodwin Ranch
+13
rodwin
la_fougere
Warzouz
Swissing
koriggan26
RobinLine
TKG926
coumn
kant_ck
smx22
Tidamz
norback
Toknar_11
17 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rodwin Ranch
yep yep, d'autant plus que j'ai fini mon 3ème pixel artrodwin a écrit:Oui, s'il vous plait.
Ca vous tente une petite explo de cave ce soir ?
Re: Rodwin Ranch
Et c'est un tacle de l'IRL !
En pleine gorge ! Ho la la !
On dirait qu'il va rester à terre pendant deux bonnes heures !
En pleine gorge ! Ho la la !
On dirait qu'il va rester à terre pendant deux bonnes heures !
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Rodwin Ranch
Moi je trouve dommage que les "ailes" du moulin soient bizarre. Une amélioration serai cool. Mais je sais pas si c'est faisable avec l'architecture à échelle.
Alors Toknar c'est quoi ce travail ?
Alors Toknar c'est quoi ce travail ?
Re: Rodwin Ranch
la_fougere a écrit:Moi je trouve dommage que les "ailes" du moulin soient bizarre. Une amélioration serai cool. Mais je sais pas si c'est faisable avec l'architecture à échelle.
Alors Toknar c'est quoi ce travail ?
C'est à dire? C'est quoi le problème des ailes? Trop droites ? Comment tu voudrais optimiser cela ?
Re: Rodwin Ranch
c'est juste que si tu imagine que ça tourne autour de l'axe les ailes ne se superpose pas tout les 90°
genre tu peux pas faire une croix en partant des extrémités des ailes (et que les deux axes de la croix se coupent avec un angle droit)
je n'arrive pas trop a expliquer désolé, si t'as pas compris je te ferai un dessin.
genre tu peux pas faire une croix en partant des extrémités des ailes (et que les deux axes de la croix se coupent avec un angle droit)
je n'arrive pas trop a expliquer désolé, si t'as pas compris je te ferai un dessin.
Re: Rodwin Ranch
J'ai compris ce que tu voulais dire la_fougère. En observant le moulin, c'est vrai que c'est presque flagrant. En clair, les ailes ne sont pas perpendiculaires entre elles. C'est vrai qu'avec la position en croix de saint-André, c'est pas évident de faire un truc correct. Ou alors, faut que je vire les barrières et que je ne mette que de la laine blanche. Cela doit pouvoir se faire, genre mettre une base de laine en escalier, et ensuite remplir de part et d'autre pour former les ailes. Mouais, c'est faisable. Je verrai cela entre midi et 2. Je ferai un test sur une aile.
Ensuite, j'ai eu quelques remarques comme quoi le moulin était un peu vide. A part rajouter des coffres, je vois pas quoi faire. Peut être péter l'espèce d'estrade qu'il y a après le comptoir, ce qui rabaisserait le sol et faire peut être un truc la dedans. Reculer le comptoir de "vente" vers le fond. Ou même, agrandir un peu le bâtiment principal. Je sais pas. a voir sur place.
Il faut aménager les 2 grandes chambres au dernier étage de l'auberge également. J'ai juste posé de la moquette et la_fougère a ajouté une cheminée à la grande chambre.
Je voudrais aussi alléger les chemins en virant ces blocs de cobble. Il y en a un peu trop. (Faire un test en les remplaçant par 1 barrière peut être)
Pour ce qui est du port marchand, la capitainerie est terminée. La poissonnerie est à faire. Il faut aménager le quai (alors là, aucune idée). Finir les maisons de pêcheur. Un armateur se sentirait chaud pour faire un chalutier amarré à un quai?
je pense que, quand tout cela sera fait, la zone sera terminée (même si on ne termine jamais dans Minecraft )
Ensuite, j'ai eu quelques remarques comme quoi le moulin était un peu vide. A part rajouter des coffres, je vois pas quoi faire. Peut être péter l'espèce d'estrade qu'il y a après le comptoir, ce qui rabaisserait le sol et faire peut être un truc la dedans. Reculer le comptoir de "vente" vers le fond. Ou même, agrandir un peu le bâtiment principal. Je sais pas. a voir sur place.
Il faut aménager les 2 grandes chambres au dernier étage de l'auberge également. J'ai juste posé de la moquette et la_fougère a ajouté une cheminée à la grande chambre.
Je voudrais aussi alléger les chemins en virant ces blocs de cobble. Il y en a un peu trop. (Faire un test en les remplaçant par 1 barrière peut être)
Pour ce qui est du port marchand, la capitainerie est terminée. La poissonnerie est à faire. Il faut aménager le quai (alors là, aucune idée). Finir les maisons de pêcheur. Un armateur se sentirait chaud pour faire un chalutier amarré à un quai?
je pense que, quand tout cela sera fait, la zone sera terminée (même si on ne termine jamais dans Minecraft )
Re: Rodwin Ranch
Un chalutier, pourquoi pas
Swissing- Messages : 1475
Age : 28
Profil
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: Rodwin Ranch
Need des marées sur Minecraft !!! Parce que vu la hauteur d'eau qu'on a dans le port...
Re: Rodwin Ranch
Pour le moment, je fais une pause dans les constructions au port. Il reste les dernières maisons de pêcheurs à bâtir, la poissonnerie, et peut être aménager un peu le quai à côté du Scum Bar.
Je me réserve les locaux des Expéditions Maritimes et le bureau du Marshal.
Je me réserve les locaux des Expéditions Maritimes et le bureau du Marshal.
Re: Rodwin Ranch
Les maisons de pêches sont terminées, du moins pour l'extérieur. Je laisse aux bons soins des futurs occupants d'aménager l'intérieur à leur guise. D'ailleurs, il y a une maison plus grande que les autres.
Reste encore le quai à aménager, la poissonnerie et les bureaux d'Export qui restent à bâtir.
Reste encore le quai à aménager, la poissonnerie et les bureaux d'Export qui restent à bâtir.
Re: Rodwin Ranch
MAJ 1er post.
Si des gens se sentent le courage de finir les 2-3 bâtiments du port, je passerai voir cela. Pour le moment, j'en ai un peu marre de voir de la laine et du bois . Vive la stone et la cobble des nains !
Si des gens se sentent le courage de finir les 2-3 bâtiments du port, je passerai voir cela. Pour le moment, j'en ai un peu marre de voir de la laine et du bois . Vive la stone et la cobble des nains !
zearcta- Messages : 409
Age : 26
Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Le fortin de Rodwin
» Rodwin en 1.6.6
» Rodwin.fr en 1.7.3
» Rodwin.fr a un an !
» Rodwin.fr, le site !
» Rodwin en 1.6.6
» Rodwin.fr en 1.7.3
» Rodwin.fr a un an !
» Rodwin.fr, le site !
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum