Rodwin Ranch
+13
rodwin
la_fougere
Warzouz
Swissing
koriggan26
RobinLine
TKG926
coumn
kant_ck
smx22
Tidamz
norback
Toknar_11
17 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rodwin Ranch
Ok, je ferai la péniche en chargement, et si c'est pas trop compliqué je pourrais en faire d'autre à voir...
Par contre je sais pas quant je vais la faire donc si quelqu'un d'autre veut la faire faut pas hésiter à me doubler
Par contre je sais pas quant je vais la faire donc si quelqu'un d'autre veut la faire faut pas hésiter à me doubler
Un screen pour le projet:
Le quai (couleur orange) est à reproduire sur toute la longueur du port. Vous pouvez faire l'alternance planches/bûches à votre convenance. ne pas faire un truc carré, genre 4 planches 1 bûches. J'ai fait ça au feeling et ça rend plutôt pas mal.
Le quai (couleur orange) est à reproduire sur toute la longueur du port. Vous pouvez faire l'alternance planches/bûches à votre convenance. ne pas faire un truc carré, genre 4 planches 1 bûches. J'ai fait ça au feeling et ça rend plutôt pas mal.
Allez, encore une image pour donner une idée du projet d'extension de la zone.
SRCFR : Société Rodwinnienne des Chemins de Fer du Ranch
Et maintenant, je vais manger !
SRCFR : Société Rodwinnienne des Chemins de Fer du Ranch
Et maintenant, je vais manger !
Amis (ou pas ) administrateurs, la création d'un pays serait-elle envisageable dans la zone du ranch, regroupant ainsi le ranch, le port autonome, le village perché et...autre chose? Par contre, pour le nom, euh wala qwa... Des avis? Oui? Non ? obiwan Kenobi? Dark Sidious peut être?
C'est étendu effectivement, mais de là à en faire un pays ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit:C'est étendu effectivement, mais de là à en faire un pays ?
Bah, je pense pas qu'au ranch. Si on considère la base pas militaire, le village grec, le village perché, le ranch et le futur port, ça fait un morceau non?
Sinon, attendons de voir si d'autres projets se font autour
Oui mas bon y'a pas max de cohérence entre les différents projets donc difficile :/
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Avancement du projet:
- Il y a un projet d'habitations sur la gauche du screen, en laine blanche avec un toit coloré. il faut d'abord terrasser la zone vers le niveau 70 (doit y avoir 4 à 5 cubes de hauteur à foutre par terre sans compter les galeries dessous à reboucher).
- Essayer de conserver au maximum le petit lac en contrebas.
- Après, peut-être un ponton, une digue au-delà du phare. Je vois bien une arrivée de métro sur l'eau (style prolongement de la ligne verte de Venise).
Après, il est vrai que je voulais faire une criée, mais l'emplacement reste à définir. (criée : marché aux poissons pour les incultes)
- Il y a un projet d'habitations sur la gauche du screen, en laine blanche avec un toit coloré. il faut d'abord terrasser la zone vers le niveau 70 (doit y avoir 4 à 5 cubes de hauteur à foutre par terre sans compter les galeries dessous à reboucher).
- Essayer de conserver au maximum le petit lac en contrebas.
- Après, peut-être un ponton, une digue au-delà du phare. Je vois bien une arrivée de métro sur l'eau (style prolongement de la ligne verte de Venise).
Après, il est vrai que je voulais faire une criée, mais l'emplacement reste à définir. (criée : marché aux poissons pour les incultes)
Superbe le phare, bravo
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Merci à Mephystos d'avoir joué le technicien hier
Merci à TKG926 pour ce superbe phare et pour l'aide au terrassement d'hier soir.
Donc, voici l'avancement des travaux effectués ce matin:
Comme vous pouvez le voir, il y a des emplacements de maison. Votre maison est à faire sur le même style que la maison témoin (celle à toit vert clair). Merci de me faire part via le forum ou IG si vous voulez vous installer. (kikoo s'abstenir ).
ATTENTION Le sol sous les maisons est creux, donc pas de cave. merci. C'est une grotte naturelle qui contient des ressources. Je vais faire une porte pour y accéder. Vous êtes évidemment libre d'y aller puiser moultes richesses.
Merci à TKG926 pour ce superbe phare et pour l'aide au terrassement d'hier soir.
Donc, voici l'avancement des travaux effectués ce matin:
Comme vous pouvez le voir, il y a des emplacements de maison. Votre maison est à faire sur le même style que la maison témoin (celle à toit vert clair). Merci de me faire part via le forum ou IG si vous voulez vous installer. (kikoo s'abstenir ).
ATTENTION Le sol sous les maisons est creux, donc pas de cave. merci. C'est une grotte naturelle qui contient des ressources. Je vais faire une porte pour y accéder. Vous êtes évidemment libre d'y aller puiser moultes richesses.
technicien c'est un grand mot j'ai juste appuyé sur les boutons.
j'ai déjà réservé un emplacement donc il en reste encore cinq
j'ai déjà réservé un emplacement donc il en reste encore cinq
Mephystos- Messages : 35
Mephystos a écrit:technicien c'est un grand mot j'ai juste appuyé sur les boutons.
j'ai déjà réservé un emplacement donc il en reste plus que trois.
Reste 4 emplacements + la maison témoin
Allez, un screen d'avancement du projet de port commercial après cette journée:
La capitainerie serait construite sur pilotis, histoire de gagner un peu de place. ou alors, dans le cercle violet. Qu'en pensez-vous?
Il y a un projet de digue plus à droite que le phare et un peu plus loin.
Il faut également égaliser le tiran d'eau sur toute la surface du port finalement, si des gens ne savent pas quoi faire... Je ne force personne et ne fait pas de recrutement sur d'autre canaux mumble
Les emplacements roses sont sujets à débat, sachant tout de même qu'il faut respecter le style de maison déjà présent (se référer à la maison au toit vert clair). L'aménagement de l'intérieur est libre. Je rapelle que c'est censé être une maison de pêcheur.
Si quelqu'un veut se lancer dans un bateau de pêche amarré au port, je l'y encourage vivement (possibilité d'être une maison pour l'armateur)
Sinon, que faire dans la zone violette? Une idée? Obiwan Kenobi ?
Allez, je vais me coucher.
La capitainerie serait construite sur pilotis, histoire de gagner un peu de place. ou alors, dans le cercle violet. Qu'en pensez-vous?
Il y a un projet de digue plus à droite que le phare et un peu plus loin.
Il faut également égaliser le tiran d'eau sur toute la surface du port finalement, si des gens ne savent pas quoi faire... Je ne force personne et ne fait pas de recrutement sur d'autre canaux mumble
Les emplacements roses sont sujets à débat, sachant tout de même qu'il faut respecter le style de maison déjà présent (se référer à la maison au toit vert clair). L'aménagement de l'intérieur est libre. Je rapelle que c'est censé être une maison de pêcheur.
Si quelqu'un veut se lancer dans un bateau de pêche amarré au port, je l'y encourage vivement (possibilité d'être une maison pour l'armateur)
Sinon, que faire dans la zone violette? Une idée? Obiwan Kenobi ?
Allez, je vais me coucher.
J'espère que quelqu'un reconnaîtra le SCUMM BAR parce que hier sur mumble c'était un peu la foire à l'ignorance
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
SI on regroupe tout ca, ca fait en effet, une zone, elle s'appelle : Cube Incognita du SUD =)
kami_koi- Messages : 289
Petit câlin fait avec un creeper près des habitations du port. J'ai réparé au mieux, mais il se peut qu'il manque des choses.
J'ai trouvé de la laine rouge chez moi, je suis en route pour refaire le toit. Il s'agit de la maison au toit rouge. (dont voici le screen)
Il semble que ça serait la maison de Mephistos. (Le panneau avec le nom du proprio a été détruit pendant l'explosion)
Désolé encore pour les dégâts.
Edit: toit réparé.
J'ai trouvé de la laine rouge chez moi, je suis en route pour refaire le toit. Il s'agit de la maison au toit rouge. (dont voici le screen)
Il semble que ça serait la maison de Mephistos. (Le panneau avec le nom du proprio a été détruit pendant l'explosion)
Désolé encore pour les dégâts.
Edit: toit réparé.
INFORMATION!
La ligne de minecart entre le Ranch et le Port n'est pas utilisable par les gens. C'est seulement une ligne RP qui est censée acheminer les ressources produites au ranch jusqu'au port.
Donc, Merci de ne pas emprunter cette voie.
Si vous l'empruntez, ce sera à vos risques et périls...
La ligne de minecart entre le Ranch et le Port n'est pas utilisable par les gens. C'est seulement une ligne RP qui est censée acheminer les ressources produites au ranch jusqu'au port.
Donc, Merci de ne pas emprunter cette voie.
Si vous l'empruntez, ce sera à vos risques et périls...
kami_koi a écrit:SI on regroupe tout ca, ca fait en effet, une zone, elle s'appelle : Cube Incognita du SUD =)
Merci d'avoir réparé ma maison.
Par contre, j'exige que le Marshall jette en prison la personne qui a réécrit mon panneau.
Par contre, j'exige que le Marshall jette en prison la personne qui a réécrit mon panneau.
Mephystos a écrit:Merci d'avoir réparé ma maison.
Si tu parle de "Mephystos, le goujon", c'est moi :p Je trouve sympa l'idée de rajouter un surnom de poisson à chaque habitant du village de pêcheur, non?
ok, si tout les pêcheurs ont un surnom je veux bien garder le mien alors.
oui, bonne idée de donner un surnom aux habitants du port.
oui, bonne idée de donner un surnom aux habitants du port.
Je vais faire une pause "exploration de map". En effet, cela fait presque 1 semaine que je suis sur le port avec TKG et je commence à fatiguer de construire. J'ai fait quelques pixel art (j'en commence un ce soir et le termine j'espère - il ne s'annonce pas facile) pour me faire plaisir et là, je vais reprendre un peu l'aventure et descendre dans les profondeurs des entrailles de Rodwin...Le serveur hein, pas notre Dieu...
De toute façon, les voies de Rodwin sont impénétrables...et tant mieux d'ailleurs
De toute façon, les voies de Rodwin sont impénétrables...et tant mieux d'ailleurs
Oui, s'il vous plait.
Ca vous tente une petite explo de cave ce soir ?
Ca vous tente une petite explo de cave ce soir ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5