Les trucs immondes qui gâchent le paysage
+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage
pour info et par experience personnelle, le truc avec les plateformes de recuperage de glowstone, c'est qu'on peut pas toujours la casser, surtout apres une mort d'attaque de ghast, et retrouver le chemin est assez compliqué, donc faut quand meme etre indulgent.
En fait il faudrait au moins penser a le signaler dans un post ou quelque chose d'autre, je sait pas
En fait il faudrait au moins penser a le signaler dans un post ou quelque chose d'autre, je sait pas
tybertpsy- Messages : 155
Ouaip, sauf que là, le mec n'est pas mort, sinon dans les logs, j'aurai eu la phrase expliquant qu'il est retourner dans le monde normal...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Quand on meurt dans le nether, on reste dans le nether, sauf qu'on retourne au "spawn" du nether, non ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Non quand on meurt on reapparait au spawn
tybertpsy- Messages : 155
En me promenant tout à l'heure pour chercher du sable, je suis tombée sur ça.
Ca a l'air d'avoir été creusé, il y a une torche posée à côté mais je ne trouvais pas ça très esthétique dans le paysage.
Et un peu plus loin, il y a un autre trou, je ne sais pas si c'est volontaire de laisser ça ainsi mais ça semblait étrange au milieu d'une plage.
Edit : Je n'ai pas de quoi reboucher ces trous vu que j'étais de base en quête de sable.
Ca a l'air d'avoir été creusé, il y a une torche posée à côté mais je ne trouvais pas ça très esthétique dans le paysage.
Et un peu plus loin, il y a un autre trou, je ne sais pas si c'est volontaire de laisser ça ainsi mais ça semblait étrange au milieu d'une plage.
Edit : Je n'ai pas de quoi reboucher ces trous vu que j'étais de base en quête de sable.
aigly- Messages : 29
Rôle: Mad Biologist et Moitié de Ghomerr
C'est gentil de signaler, ça ressemble à des trous de creepers.
En pleine nature, je ne pense pas qu'il faille s'en formaliser, si ?
En pleine nature, je ne pense pas qu'il faille s'en formaliser, si ?
C'est juste à côté de Rodville oui, en sortant mais je ne sais plus de quel côté. Je crois que c'est en se dirigeant du Spawn vers la basilique.
Dans l'absolu ce n'est pas très grave, si j'y pense je reboucherai en repassant.
Dans l'absolu ce n'est pas très grave, si j'y pense je reboucherai en repassant.
aigly- Messages : 29
Rôle: Mad Biologist et Moitié de Ghomerr
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Ahah xD
Je suis dessus depuis quelques temps. Intérieur et extérieur vont être refaits. Pour l'intant le but était la fonctionnalité simplement. Stigal m'a proposé de tout recouvrir avec de la dirt car il veut étendre ses jardins. Si tu me lis Stigal j'ai pas de nouvelles de toi depuis 1 semaine. Je peux pas laisser cette horreur plus longtemps donc je m'occuperai de recouvrir si tu ne le fais pas, mais en vue d'un autre projet. J'attends que tu te manifestes.
Bref, je suis désolé pour le dérangement occasioné. Ça ne restera pas comme ça, loin de là. Tout ce que j'ai faitouts l'instant sont des tests. J'avais besoin de comprendre tous les mécanismes de la ferme avant de la modifier. Excusez moi :S
Je suis dessus depuis quelques temps. Intérieur et extérieur vont être refaits. Pour l'intant le but était la fonctionnalité simplement. Stigal m'a proposé de tout recouvrir avec de la dirt car il veut étendre ses jardins. Si tu me lis Stigal j'ai pas de nouvelles de toi depuis 1 semaine. Je peux pas laisser cette horreur plus longtemps donc je m'occuperai de recouvrir si tu ne le fais pas, mais en vue d'un autre projet. J'attends que tu te manifestes.
Bref, je suis désolé pour le dérangement occasioné. Ça ne restera pas comme ça, loin de là. Tout ce que j'ai faitouts l'instant sont des tests. J'avais besoin de comprendre tous les mécanismes de la ferme avant de la modifier. Excusez moi :S
Moi je trouve ça beau
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Pareil, elle me choque pas non plus.
C'est pas comme ci elle était là depuis une éternité en plus...
C'est pas comme ci elle était là depuis une éternité en plus...
Pas de soucis Robin, c'est déjà bien que ce soit repris ! Ce n'était pas évident à faire !Bref, je suis désolé pour le dérangement occasioné. Ça ne restera pas comme ça, loin de là. Tout ce que j'ai faitouts l'instant sont des tests. J'avais besoin de comprendre tous les mécanismes de la ferme avant de la modifier. Excusez moi :S
Ça me tracassait alors depuis ce matin je suis dessus. J'ai commencé à faire la montagne pour recouvrir et j'ai des idées pour l'intérieur.
Si tu veux vraiment l'enfouir sous terre, c'est comme tu le sens.
Au pire, y a toujours moyen de la déplacer à un endroit où elle choquera moins le voisinage...
Au pire, y a toujours moyen de la déplacer à un endroit où elle choquera moins le voisinage...
La déplacer ? Il y a tout plein de choses sous terre pour faire poper les monstres :S
C'est pas un problème!
Si ca t'intéresse, on pourra faire ca vers dimanche vu que j'suis pas dispo ingame avant (sauf pour l'ajout des whitelistés).
Si ca t'intéresse, on pourra faire ca vers dimanche vu que j'suis pas dispo ingame avant (sauf pour l'ajout des whitelistés).
Bah je la trouve bien ici moi :x
C'est plus Stigal que ça gêne. Et certainement d'autres personnes.
Édit : quoique ça pourrait être une idée. Je vais quand même regarder si je trouve pas un endroit pour l'accueillir
C'est plus Stigal que ça gêne. Et certainement d'autres personnes.
Édit : quoique ça pourrait être une idée. Je vais quand même regarder si je trouve pas un endroit pour l'accueillir
Nan mais c'était une blague, je suis tellement habitué à la voir que voilà... Par contre l'eau m'a vraiment choqué je sais pas pourquoi :P
Il n'y a plus d'eau, mais attention, ça risque de te choquer encore plus
/me va éviter de se promener par là
En tout cas c'est cool de voir quelqu'un la reprendre
En tout cas c'est cool de voir quelqu'un la reprendre
le raccourcis (roh le tricheur)
ces blocs étaient enflammés
et il y a pleins de choses bizarre dans le coffre en haut
Les trucs bizzares dans le coffre c'est à moi, je sais plus pourquoi je l'ai mis là haut, et j'ai pas réussi à refaire le donjon pour le recup.... Par contre le raccourci et tout c'est pas moi
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Gothz- Messages : 254
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11