Les trucs immondes qui gâchent le paysage
+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage
J'ai ptet encore un ou deux coffres dans une des maisons du village mentionné par Korri (j'suis allé récupérer du sable dans le coin, j'en ai profité pour squatter une maison au passage :D). Mais si c'est bien le cas, y'a certainement encore un panneau à côté de la porte.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Il y a de ça 3 mois je suis passé reboucher des trous dans ce village, c'était un vrai bordel, j'ai fait ce que j'ai pu..
Pourquoi pas tout rasé ? Ça ferai de la place pour un projet ..
Pourquoi pas tout rasé ? Ça ferai de la place pour un projet ..
TroziOo- Messages : 111
Oui j'irais voir ça des que possible et comme ça j'en profiterez pour piller les coffre a mortu.
Edit : pas de coffre en particulier dans les habitations....j'suis deçue.
Edit : pas de coffre en particulier dans les habitations....j'suis deçue.
un bien etrange village...
Durant mes balades aux quatre coin de la map pour mettre a jour la carte interactif,
je suis tombé sur un village bien étrange..
visiblement un village ou plutôt un ancien village de pnj abandonné,
mais voila si ça s’arrêter la rien de bien intéressant mais quelques détails vienne me sauter au yeux :
Bon la encore ça passe, je me dis que les villageois avais quand même bien évolués, pourquoi pas.
Mais la tous a coup ...
bizarre quand même, a moins que cet civilisation voue un culte particulier...
Et puis ho surprise les villageois ici n’étais pas en reste concernant la technologie quand même (le doute s’installe)
et la !! cerise sur la citrouille, au milieu du village un puits, a la place d'eau il y a un escalier cobblehiser tres raide, et au fond ..
what a fuck comme dise les
Pas de doute un peuple étrange genre les aztèques qui a force de vouer un culte étrange on tous simplement étais éradiqué de la surface de la mineterre
OU !!!!
plus vraisemblablement un joueur un peu barré dans ça tête est venue testé ici quelques expériences psychodelicosomatique....le mystère reste entier, peut-etre que des fouilles plus approfondie viendrais éclairer cet affaire ténébreuse....
Essaie la pioche en bois pour voir qui est passé par là !
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
C'est du Shisha (en tout cas pour ce qui concerne les rails + le puit).
Pour ce qui est des "totems", c'est trop vieux pour que le système de log s'en souvienne...
Pour ce qui est des "totems", c'est trop vieux pour que le système de log s'en souvienne...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'ai chercher Shisha dans les membres du forum je n'est rien trouvé, mais bon ma foi ça n'est pas trop grave en fait, c'est surtout qu'en ce baladant je tombe la dessus faut avouer que pendant un cours instant ça fais un 4eme dimension
Oups, vu que c'est un surnom, c'est sur que ca aide pas... Son nom de joueur est The_shadow_ship.
Mon dieu, tu ne connais pas Shisha ? Honte à toi !
Ou quel chance, au choix. :3SherrifPepper a écrit:Mon dieu, tu ne connais pas Shisha ? Honte à toi !
SherrifPepper a écrit:Mon dieu, tu ne connais pas Shisha ? Honte à toi !
Bon, sur la carte on voit deux constructions pas loin :
L'abri du grand saut et l'abri du cratère de la météore lolol, je me rappelle jamais de son nom...
Il y en a une autre à l'abri du grand saut, sur les hauteurs.
L'abri du grand saut et l'abri du cratère ayant été construit par Spoke et moi même...
Oups, on pensait qu'on les avait toutes virées, ça doit donc faire plus d'un an qu'elles sont là en plus !
Tu les as déjà virées ?
L'abri du grand saut et l'abri du cratère de la météore lolol, je me rappelle jamais de son nom...
Il y en a une autre à l'abri du grand saut, sur les hauteurs.
L'abri du grand saut et l'abri du cratère ayant été construit par Spoke et moi même...
Oups, on pensait qu'on les avait toutes virées, ça doit donc faire plus d'un an qu'elles sont là en plus !
Tu les as déjà virées ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
alors dans le kart :
il y avais un pauvre villageois, le dernier de son peuple d'ailleurs, j'ai donc fini par le libéré pour récupérer le kart et les rails.
je connais The_shadow_ship du moins je connais ce pseudo (sheriff tu me cherche tu va me trouver ) je ne connaissez pas son surnom voila tous.
il y avais un pauvre villageois, le dernier de son peuple d'ailleurs, j'ai donc fini par le libéré pour récupérer le kart et les rails.
je connais The_shadow_ship du moins je connais ce pseudo (sheriff tu me cherche tu va me trouver ) je ne connaissez pas son surnom voila tous.
Mortu et Toknar, vous êtes méchants
Owii viens me chercher korrigan
Owii viens me chercher korrigan
Stagohar au bûcher
A côté du projet de stanlouloul0909, il y avais ça (et il l'avait déjà signalé).
Voila pour les screens.
Maintenant j'ai plusieurs choses à dire :
/// Stagohar avait apparemment un projet dans le coin et il n'a rien dit quand stan a proposé son projet.
/// C'est un projet non/pas encore proposé sur le forum.
/// La tour avec les escaliers ne mène qu'a une terrasse non aménagée.
Ceci n'a pas lieu d'être, si Stagohar a des explications ou souhaite occuper ce terrain, qu'il le dise viteou se taise à jamais ou je demande l'autorisation de tout casser.
- Spoiler:
Voila pour les screens.
Maintenant j'ai plusieurs choses à dire :
/// Stagohar avait apparemment un projet dans le coin et il n'a rien dit quand stan a proposé son projet.
/// C'est un projet non/pas encore proposé sur le forum.
/// La tour avec les escaliers ne mène qu'a une terrasse non aménagée.
Ceci n'a pas lieu d'être, si Stagohar a des explications ou souhaite occuper ce terrain, qu'il le dise vite
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
On en avait déjà parlé il me semble, non ? Personne n'en avait entendu parler, on pensait même que c'était en rapport avec le projet avorté de SMX. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce topic. Ce petit terrain est donc officiellement à Stagohar, d'après l'approbation de Ghomerr.
J'aurais une question à propos de ce début de construction qui datent de l'année dernière... c'était Solarparticule qui l'avais entamé il me semble.
Personnellement je trouve cela moche, la tour à la rigueur qu'on pourrais conserver mais les construction sans âme à coté de ça enfin vous m'avez compris ...
Est-ce que je peux l'effacer de la vue de ma fenêtre?
Je voudrais terraformer le truc pour que cela ressemble a quelques chose de plus paisible à regarder si cela ne dérange personne,
je crois que Solar n'est plus parmi nous ou je me suis fourvoyé :)
++
- Spoiler:
Personnellement je trouve cela moche, la tour à la rigueur qu'on pourrais conserver mais les construction sans âme à coté de ça enfin vous m'avez compris ...
Je voudrais terraformer le truc pour que cela ressemble a quelques chose de plus paisible à regarder si cela ne dérange personne,
++
Toxic70- Messages : 77
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Toxic70 a écrit:J'aurais une question à propos de ce début de construction qui datent de l'année dernière... c'était Solarparticule qui l'avais entamé il me semble.
- Spoiler:
++
Si ce n'était que de moi je ferais tout sauter mais bon, disons qu'on attend l'avis d'un admin au moins :P .
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
PeterScience a écrit:/// C'est un projet non/pas encore proposé sur le forum.
[...]
Ceci n'a pas lieu d'être, si Stagohar a des explications ou souhaite occuper ce terrain, qu'il le dise viteou se taise à jamaisou je demande l'autorisation de tout casser.
Donc, non, on ne touche à rien sauf si Stago donne son accord.SherrifPepper a écrit:Après quelques recherches, j'ai trouvé ce topic. Ce petit terrain est donc officiellement à Stagohar, d'après l'approbation de Ghomerr.
Pas de connection depuis aout minimum, c'est pas trop esthétique, tu peux sortir la TNT!Toxic70 a écrit:Je voudrais terraformer le truc pour que cela ressemble a quelques chose de plus paisible à regarder si cela ne dérange personne, je crois que Solar n'est plus parmi nous ou je me suis fourvoyé :)
C'est parti mon kiki !!
Toxic70- Messages : 77
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Ravi d'avoir clarifié le débat sur l'escalier de Stago.
Je signale rapidement que j'ai eu un problème avec un creeper chez Pathman tout à l'heure. Il a pété et j'ai pas eu assez pour réparer. Il reste donc une partie de mur qui n'a pas été reconstruite. J'ai mis une pancarte.
Si tu veux que je répare, il faudra attendre vendredi prochain, je peux pas jouer en semaine.
Désolé pour les dégats :/
Si tu veux que je répare, il faudra attendre vendredi prochain, je peux pas jouer en semaine.
Désolé pour les dégats :/
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
C'est pas un truc immonde, mais j'ai pas trouvé de meilleur topic.
C'est normal que wamit ait 2 maisons en quartier rural ? (bon je sais, il est pas très peuplé ce quartier, mais bon ^^)
C'est normal que wamit ait 2 maisons en quartier rural ? (bon je sais, il est pas très peuplé ce quartier, mais bon ^^)
J'en avait discuté avec lui, je lui ais dit OK, mais je me réservais le droit de détruire une de ces deux maisons, notamment celle qui ne respecte pas les consignes : avoir une culture à coté de sa maison.
De toute façon, c'est tout le bout de ce quartier qui ne va pas, il est trop en hauteur et le relief fait artificiel.
De toute façon, c'est tout le bout de ce quartier qui ne va pas, il est trop en hauteur et le relief fait artificiel.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11