Les trucs immondes qui gâchent le paysage
+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage
Laisse moi deviner : TNT ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
A voir s'il n'y a pas des coins sombres dans Rodville.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Yep, que serais la vie sans TNT
Je fini les travaux ce soir sur la mise à niveau. Il me manque un peu de terre pour cacher la stone mais je suis trop fatigué ce soir.
Je fini les travaux ce soir sur la mise à niveau. Il me manque un peu de terre pour cacher la stone mais je suis trop fatigué ce soir.
Stigal- Messages : 610
Stigal a écrit:Yep, que serais la vie sans TNT
+1
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
rodwin a écrit:A voir s'il n'y a pas des coins sombres dans Rodville.
Je me suis pris, il y a quelques jours, un creeper en plein métro. J'ai pourtant vérifié la zone de long en large, aucune zone de spawn (peut-être que le mod qui l'indique ne donne pas de bonnes infos).
Je pense plutôt à un bug : quand il y a des vides derrières des murs, des mobs spawn dedans. Mais je pense que de temps en temps, il spawn à coté, ou passent à travers le mur (peut-être à l'occasion de bugs de chunk ou de chunck qui se chargent tardivement). Ce n'est qu'une hypothèse.
Bref, si vous voyez un mob dans un mur, cassez le mur, et bouchez le trou.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je suis sur que c'est bien la raison du ''bug''. Ça m'arrivait avec des fermes à mobs en single player, lorsque les murs n'étaient que un bloc de large.
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Dans ce cas je vais torché mes fosses en obsi (comme ça pop dedans hein ghommer )
j'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec un creeper dans un couloir du château.
j'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec un creeper dans un couloir du château.
Sur que c'est pas naturel ?
EDIT :J'ai pas fait attention à la dirt sans l'herbe, désolé. --'
EDIT :J'ai pas fait attention à la dirt sans l'herbe, désolé. --'
Obaned- Messages : 870
Je crois savoir ce que c'est, c'était y a longtemps quand j'était en explo avec d'autres personne dont j'ai oublié le nom, il y avais un donjon en dessous je crois et c'était le bordel pour prendre la moss avec l'eau alors on a du bidouiller pour réussir a ne plus avoir de l'eau dans le donjon. Après je ne suis pas sur que c'est ça vu les coordonnées...
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
CapitaineNessi- Messages : 81
Rôle: Arpenteur du Nether
On a repéré ça aussi avec Toknar, le double pilier, et les blocs seuls.
Le double pilier, ça pue le ghast à plein nez, c'est sur, et les blocs seuls, n'en parlons pas, c'est juste débile...
Le double pilier, ça pue le ghast à plein nez, c'est sur, et les blocs seuls, n'en parlons pas, c'est juste débile...
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Lenwee- Messages : 37
Rôle: Ermite du bout du monde et Tarzan à ses heures perdues
Puisque personne ne se manifeste, ai-je la permission de construire à cet endroit ? ^^
Ouaip, si tu veux (ca à l'air loin de tout).
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
D'accord merci Norback
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
Petit rappel des règles:
Donc il faut que tu vois avec Toknar/Mortu qui sont les responsables du quartier côtier si ce que tu as construit à une chance de s'intégrer à la thématique. Et si ce n'est pas le cas, il va falloir démonter tout ca et rendre à la zone son aspect originel.
Par conséquent, ca serait bien de suivre les règles que l'on est censé avoir accepté lors de sa candidature à la whitelist...Si une thématique vous plait, demandez au gestionnaire de la zone si vous pouvez vous y installer et qu'elles sont les règles à suivre
Donc il faut que tu vois avec Toknar/Mortu qui sont les responsables du quartier côtier si ce que tu as construit à une chance de s'intégrer à la thématique. Et si ce n'est pas le cas, il va falloir démonter tout ca et rendre à la zone son aspect originel.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
oui pas de soucis , m'y colle
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
heu juste un truc comme ça en passent, peut-etre que je me trompe et que je n'est pas vue "LA" pencarte qui va bien mais :
ça c'est quoi et c'est a qui ?
Parce-que franchement c'est comment dire !!! Moche quoi et terriblement proche de newrodville et en plus pas du tous adapté au biome.
Je dis ça car j'y suis passé direct dedans par hasard et ça ma fais penser a un village de PNJ .....VIDE.....
ça c'est quoi et c'est a qui ?
Parce-que franchement c'est comment dire !!! Moche quoi et terriblement proche de newrodville et en plus pas du tous adapté au biome.
Je dis ça car j'y suis passé direct dedans par hasard et ça ma fais penser a un village de PNJ .....VIDE.....
C'est peut-être bien un village de PNJ vide, hein ! Peut-être qu'ils ont tous été tués, ou déplacés et il ne reste que le village auto-généré. Non ?
C'est bien le premier truc qui m'est venue a l'idée, du coup si c'est ça on pourra raser tous quand on voudras.
Oui, si ça gêne. Sinon, on peut essayer d'en faire un village "désert", comme il y a maintenant, pour le fondre dans le paysage. Mais si personne n'en veut, autant le raser et récupérer les ressources.
Sinon, quelqu'un m'a parlé d'un bloc de cobble, je ne sais plus où. Est-ce que s'il se reconnait, il pourrait poster ici qu'on voit s'il faut détruire cela ou pas ?
Sinon, quelqu'un m'a parlé d'un bloc de cobble, je ne sais plus où. Est-ce que s'il se reconnait, il pourrait poster ici qu'on voit s'il faut détruire cela ou pas ?
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11