Projet : La grande pyramide
+13
rodwin
lawyr
CesarPalace
JackOdd
KapooKa
Lutcho
TKG926
Toknar_11
smx22
norback
Neo0
Ghomerr
TheCrafterDude
17 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet : La grande pyramide
Bonjour à tous, il me vient une idée de fou à l'est d'éole dans le désert, j'aimerais bien m'implanter et construire une grande pyramide ( je ne sais pas du la taille de l'engin, mais un truc énorme...) creuse à l'intérieur avec un tombeau des coffres, ambiance un peu glauque...
J'attends votre avis et votre feu vert, et s'il y a des volontaire pour déblayer le terrain, sa serait pas de refus...
J'attends égalment vos suggestions quant à la taille du monument..
Ca vous branche ???
J'attends votre avis et votre feu vert, et s'il y a des volontaire pour déblayer le terrain, sa serait pas de refus...
J'attends égalment vos suggestions quant à la taille du monument..
Ca vous branche ???
TheCrafterDude- Messages : 80
Re: Projet : La grande pyramide
Je ne sais pas si c'est à côté des autres créations "ensablées" du serveur, mais si ce n'est pas le cas, n'aurais-tu pas la place de faire ce projet là-bas histoire d'alimenter cette zone ?
Je dis ça juste comme ça à titre indicatif, si ça gêne personne, fonce, mais sinon, ça pourrait être intéressant d'inclure ton projet là-bas ? Je ne peux pas trop regarder la carte d'où je suis actuellement, mais est-ce simplement parce que tu n'aurais pas la place ?
Bref, sinon, si tu veux faire un truc complètement nouveau, vu qu'il y a déjà plusieurs pyramides, tu pourrais aussi rajouter des colonnes, des statues, un sphinx, ce genre de choses ? Je ne crois pas en avoir vu sur le serveur (ou alors, un bébé sphinx, me semble)
Bref, bon courage pour ton projet
Je dis ça juste comme ça à titre indicatif, si ça gêne personne, fonce, mais sinon, ça pourrait être intéressant d'inclure ton projet là-bas ? Je ne peux pas trop regarder la carte d'où je suis actuellement, mais est-ce simplement parce que tu n'aurais pas la place ?
Bref, sinon, si tu veux faire un truc complètement nouveau, vu qu'il y a déjà plusieurs pyramides, tu pourrais aussi rajouter des colonnes, des statues, un sphinx, ce genre de choses ? Je ne crois pas en avoir vu sur le serveur (ou alors, un bébé sphinx, me semble)
Bref, bon courage pour ton projet
Peut-être le sais-tu déjà mais je t'en fais part au cas ou, il y a déjà une pyramide aux terres antiques.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Y a également un sphinx juste à coté (zone antique).
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
J'ai comme l'impression qu'on ne me lit pas...
Néo, t'as raison, j'écris trop
Néo, t'as raison, j'écris trop
Tres bien je ne savais pas.... je laisse tomber !!
oui mais l'autre pyramide est petite.
Moi j'adore ton projet, je t'aiderais si tu veut :)
si tu veut la faire, fait là la plus grande possible :p
Moi j'adore ton projet, je t'aiderais si tu veut :)
si tu veut la faire, fait là la plus grande possible :p
smx22- Messages : 244
Ne vois pas les messages précédents comme des incitations à ne pas faire ton projet, au contraire !TheCrafterDude a écrit:Tres bien je ne savais pas.... je laisse tomber !!
Il faut juste que tu parviennes à te démarquer de ce qui est déjà fait ! (taille, contenu, décorations extérieures, ...)
LOL Ghomerr.
C'est vrai que celle déjà existante est assez petite, alors pourquoi ne pas construire la tienne juste à côté à la manière des pyramides de Gizeh ?
C'est vrai que celle déjà existante est assez petite, alors pourquoi ne pas construire la tienne juste à côté à la manière des pyramides de Gizeh ?
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Clairement, c'est pas pour te faire lacher le truc qu'on dit ca. C'est pour que tu saches ce qui existe déjà et tente de faire quelquechose de complémentaire/mieux/...
Toknar_11 a écrit:Et le Sphinx pas plus grand qu'une maison, c'est ... spécial
Dans l'Egypte ancienne, y'avait pas qu'un seul Sphinx immense, y'en avait d'autre plus petits
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
TKG926 a écrit:Toknar_11 a écrit:Et le Sphinx pas plus grand qu'une maison, c'est ... spécial
Dans l'Egypte ancienne, y'avait pas qu'un seul Sphinx immense, y'en avait d'autre plus petits
à côté d'un big boss sphinx quand même
Attention TKG!!
ok bon ben je vais voir ce que je peux faire .... smx si t es partant fais moi signe !!!
ba dit moi quand tu me voie connecté alors que tu boss dessus :)
smx22- Messages : 244
En parlant du sphinx, je peux pas m'empêcher de rire en sachant qu'il a été surnommé "Bernadette Chirac" par notre cher ami Fonzy
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Ah c'était donc lui qui avait posé le panneau... Il l'a remis? En théorie, ca fait un bail que je l'ai viré...
norback a écrit:Ah c'était donc lui qui avait posé le panneau... Il l'a remis? En théorie, ca fait un bail que je l'ai viré...
ça doit faire 2 mois qu'on l'a viré.
Si ça l'amuse pourquoi pas , mais sur son sphynx a lui.
D'ailleurs , TheCrafterDude, fait toi plaisir pour faire d'autres sphynx et d'autre pyramides . mais fait gaffe y beaucoup de tunnels dans le coins
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Je remonte le sujet car j'ai besoin de bcp mais vraiment bcp de stacks de sand ou sandstones pour ma pyramide du genre 100 stacks entiers... oui je sais c fou mais j'ai vraiment besoin d'une énorme quantité pour un énorme projet : pyramide de base 64x64 + sphinx +...on verra, je compte sur vous !!!
Tu ferais bien de faire des calculs à l'avance pour avoir un objectif chiffré (ou de diminuer les dimensions)
JackOdd- Messages : 47
Des nouvelles du projet?
Echec du positionnement du projet.
Rod, on aurait besoin de tes pouvoirs divins pour reconstruire la zone entre le farest et éole...
Rod, on aurait besoin de tes pouvoirs divins pour reconstruire la zone entre le farest et éole...
Merci de ne pas commencer des projets de cette importance sans avoir l'aval concernant une zone...
On t'a parlé de la zone antique, on t'a dit que ce que tu voulais faire existait déjà, c'était pour pousser à la réflexion, pour avoir un plan, des idées précises.
Tu t'es installé à l'est du far est (juste à coté en fait), sous Eole comme à ta première idée.
Du coup, on a dû remettre la zone comme elle était avant tes travaux.
S'il te plait, présente un projet, attend l'accord des futurs voisins et ensuite l'attribution formelle d'une zone avant de te lancer. Ca évitera ce genre de désagrément, pour toi comme pour nous. Personne n'aime perdre du temps.
On t'a parlé de la zone antique, on t'a dit que ce que tu voulais faire existait déjà, c'était pour pousser à la réflexion, pour avoir un plan, des idées précises.
Tu t'es installé à l'est du far est (juste à coté en fait), sous Eole comme à ta première idée.
Du coup, on a dû remettre la zone comme elle était avant tes travaux.
S'il te plait, présente un projet, attend l'accord des futurs voisins et ensuite l'attribution formelle d'une zone avant de te lancer. Ca évitera ce genre de désagrément, pour toi comme pour nous. Personne n'aime perdre du temps.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Page 1 sur 2 • 1, 2