[Projet] Le Quartier Général des Explorateurs
+6
Thalq
la_fougere
smx22
Ghomerr
golemino
Toknar_11
10 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 1 sur 1
[Projet] Le Quartier Général des Explorateurs
Voilà, ayant découvert avec korrigan26 un magnifique endroit, j'ai décidé d'y bâtir un petit complexe où les Explorateurs chevronnés et les petits randonneurs pourront se réunir et apprendre de l'expérience de chacun. Voici quelques screens pour étayer les propos. L'endroit étant encore en chantier, merci d'être indulgent.
L'entrée (provisoire):
Le Hall d'entrée:
La Salle d'accueil et le balcon:
Le 1er sous-sol:
La salle du Conseil des Explorateurs:
2ème sous-sol (grande salle parfaite pour coffres/fours/lits et détente)
Une vue de face du QG:
Je pense aussi rajouter une tour en sandstone sortant du sol, un peu sur le même style que la tour de la maison de Warzouz (si j'ai le droit de copier comme un gros porc).
Voilà, voilà, qu'en pensez-vous?
L'entrée (provisoire):
Le Hall d'entrée:
La Salle d'accueil et le balcon:
Le 1er sous-sol:
La salle du Conseil des Explorateurs:
2ème sous-sol (grande salle parfaite pour coffres/fours/lits et détente)
Une vue de face du QG:
Je pense aussi rajouter une tour en sandstone sortant du sol, un peu sur le même style que la tour de la maison de Warzouz (si j'ai le droit de copier comme un gros porc).
Voilà, voilà, qu'en pensez-vous?
Re: [Projet] Le Quartier Général des Explorateurs
Stylé
Tu pourrais mettre une map pour qu'on sache ou c'est, j'irai bien visiter?
Tu pourrais mettre une map pour qu'on sache ou c'est, j'irai bien visiter?
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
+1 pour la map !
Ça a de la tronche, j'passerai bien voir ça de mes propres pixels oculaires !
Ça a de la tronche, j'passerai bien voir ça de mes propres pixels oculaires !
impossible de mettre une map car c'est en dehors de la map xD
j'y suis aller hier, ça fait une bonne trotte ^^
j'y suis aller hier, ça fait une bonne trotte ^^
smx22- Messages : 244
J'adore, on voie ma maison.
c'est trop cool le coin merci toknar et korrrigggan!!!
un coin pour se retrouver soi même.
un coin ou l'inspiration surgit tel une source infinie 2x2.
un coin ou le possible et l'imposible ne font plus qu'un.
c'est trop cool le coin merci toknar et korrrigggan!!!
un coin pour se retrouver soi même.
un coin ou l'inspiration surgit tel une source infinie 2x2.
un coin ou le possible et l'imposible ne font plus qu'un.
Au pire les coordonnées ça va
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Il est vrai que j'aurais aimé garder cet endroit vierge de toute construction à l'air libre. J'ai rien dit hier soir quand kant et la_fougère ont construit. J'aurais aimé faire d'autres habitations/locaux/ dans les montagnes avoisinantes sur le même thème: creuser dans la montagne à flan de falaise. La zone est vraiment magnifique et j'aurais aimé y sertir la civilisation, pas là foutre en plein dedans. Garder le naturel quoi.
Autre chose, IL EST INTERDIT d'arracher la fleur rouge qui se trouve dans le halo de lumière. C'est entièrement naturel (merci le générateur de map) et il serait de bon ton de la laisser en paix.
Ensuite, je ne pense pas qu'une station de métro soit de bon aloi. Tout d'abord, parce que c'est à Pétaouchnok, et par le simple fait que c'est un QG d'EXPLORATION. Donc, s'il y a un grand chemin qui y amène, ça perd un peu son côté perdu.
Autre chose, IL EST INTERDIT d'arracher la fleur rouge qui se trouve dans le halo de lumière. C'est entièrement naturel (merci le générateur de map) et il serait de bon ton de la laisser en paix.
Ensuite, je ne pense pas qu'une station de métro soit de bon aloi. Tout d'abord, parce que c'est à Pétaouchnok, et par le simple fait que c'est un QG d'EXPLORATION. Donc, s'il y a un grand chemin qui y amène, ça perd un peu son côté perdu.
Dernière édition par Toknar_11 le Mer 27 Avr 2011 - 16:07, édité 1 fois
Allons tous ensemble jusqu'aux Far Lands!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Oh non, pas Gastronaaaaauuuuttteee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu voulais pas que je me cale là, il fallait le dire..
Je déménage tout donc
Je déménage tout donc
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
kant_ck a écrit:Si tu voulais pas que je me cale là, il fallait le dire..
Je déménage tout donc
On va voir ça ce soir. Ne fait rien pour le moment.
Ce matin je vais sur le site rodwin.fr et je voie le screenshot de Rodwin en 1.5 alors hop je passe aussitôt en 1.5 et je me connecte sur le serveur et là horreur mon pack de texture rebug donc je le met à jour (faut que je me dépêche pour pas arriver en retard au boulot en plus) donc vite fait je me reconnecte sur rodwin et la je suis content, mon pack fonctionne. Je veut voir si toknar à mis le drapeau sur la tour warzouzienne donc je me dirige vers la porte du QG (j'étais dans la salle de billard), arrivé à l'étage principal je me dit
Et la qu'es-ce que je voie...
Donc je sort du QG et la une chose d’inattendue se passe :
PS : je suis arrivé a l'heure au boulot (ouais j’écris un post mais je fait acte de présence quant même)
."tien que je vais jeter un coup d'oeil à ma grotte par le balcon pour voir si rien a explosé ou été modifié"
Et la qu'es-ce que je voie...
- Spoiler:
Donc je sort du QG et la une chose d’inattendue se passe :
- Spoiler:
PS : je suis arrivé a l'heure au boulot (ouais j’écris un post mais je fait acte de présence quant même)
Si tu veux je dois avoir une console dans ma grotte comme ça on pourra se refaire une partie de jumpsheep (ou de fall creep) avec le playstation move (j'ai mi 4 manettes dans mon coffre avec des boules de billard et mes cannes de professionnel).
la classe Je peux venir aussi ? ah mais j'y suis déjà c'est vrai
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
kant_ck a écrit:la classe Je peux venir aussi ? ah mais j'y suis déjà c'est vrai
Si tu veux une place dans le QG kant, y a pas de soucis. J'pense qu'il faut que je refasse la salle de détente de toute façon. Trop chelou d'avoir les lits à côté des tables de craft. Peut être faire un genre de dortoir?
Sinon, pour les explorateurs en herbes, le QG est dans les x = 2700, z = -750, quelque chose comme ça. Cherchez d'immenses montagnes et quelques torches...
Supernovaa a averti ingame que deux creepers avaient sauté dans la zone.
Il ne m'a pas expliqué quels dégats avaient été produits, mais j'imagine que ça doit être grave...
Il ne m'a pas expliqué quels dégats avaient été produits, mais j'imagine que ça doit être grave...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
J'espère avoir ma place dans le QG, hein quand même on étais 2 a avoir découvert ce lieu
Oui oui kori, t'inquiètes pas
Ca fait un ptit moment que j'y suis pas retourné d'ailleurs. J'vais aller y faire un tour.
Ca fait un ptit moment que j'y suis pas retourné d'ailleurs. J'vais aller y faire un tour.
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !