Quartier sur pilotis
4 participants
Page 1 sur 1
Quartier sur pilotis
Salut a tous et a toutes !
J'ai dans l'idée de crée un quartier sur pilotis (exemple ci-dessous)
Donc j'ai repéré les lieu c'est a coté du New Rodville (voir plan ci-dessous)
Le plan:
Noir= Bâtiment principaux et secondaire ( le premier situer a l’extrême sud sera le bâtiment principal qui fera office de gare/mairie/banque) les 2 bâtiments secondaire situer sur les ailes du bâtiment principal feront office de dépôts pour les 3 allées que comporte un bâtiment secondaire.
Bleu= Route terrestre
Vert= Allée sur pilotis
Voila il faut en discuter , je pense que j'aurais besoin de quelques personne pour mener a termes ce projet rapidement
J'ai dans l'idée de crée un quartier sur pilotis (exemple ci-dessous)
Donc j'ai repéré les lieu c'est a coté du New Rodville (voir plan ci-dessous)
Le plan:
Noir= Bâtiment principaux et secondaire ( le premier situer a l’extrême sud sera le bâtiment principal qui fera office de gare/mairie/banque) les 2 bâtiments secondaire situer sur les ailes du bâtiment principal feront office de dépôts pour les 3 allées que comporte un bâtiment secondaire.
Bleu= Route terrestre
Vert= Allée sur pilotis
Voila il faut en discuter , je pense que j'aurais besoin de quelques personne pour mener a termes ce projet rapidement
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
Re: Quartier sur pilotis
C'est dans le même thème que le quartier côtier. Tu peux peut-être voir avec Mortu s'il n'y a pas moyen de développe me quartier sur cette thématique. Sinon, dans la zone de Rodville, il y a le CubeMed qui est aussi sur le même thème. Si ça t'intéresse, tu peux reprendre la zone.
http://forum.rodwin.fr/f14-cube-med
http://forum.rodwin.fr/f14-cube-med
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je vais me renseigner d'avantage alors :)
Si tu trouves pas ton bonheur du côté du Cube Med, on doit pouvoir s'arranger au niveau du quartier côtier en effet.
On avait déjà quelque chose de ce style de prévu à la base, mais on a mis ça de côté.
Edit : D'ailleurs, l'endroit que tu as repéré sur la carte est en plein dans un marais, pas top pour faire des maisons sur pilotis. :p
On avait déjà quelque chose de ce style de prévu à la base, mais on a mis ça de côté.
Edit : D'ailleurs, l'endroit que tu as repéré sur la carte est en plein dans un marais, pas top pour faire des maisons sur pilotis. :p
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Oui effectivement j'avais repéré un autre endroit derrière le village de pnj ! Je m'y mettrai a fond demain :)
Oui, en se calant bien sur la mer, car c'est limite quartier rural.
L'Endroit m'a l'air bien je commence quand vous voulez :)
Suite à ma visite d'hier, je souhaite que la métro ne soit pas recouvert par autre chose que des pilotis (surtout pas de terre.
Je te recommande de mettre en eau la langue de terre vers ton bâtiment principal de de commencer les maisons à cet endroit.
Je te recommande de mettre en eau la langue de terre vers ton bâtiment principal de de commencer les maisons à cet endroit.