Chateau de Versailles et ses jardins
+4
norback
KanoKosha
golemino
God_boy
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Chateau de Versailles et ses jardins
Coucou,
moi mon idée serait de reproduire en taille réelle ou plus petite, le chateau de Versailles,
ainsi bien sûr que ses jardins.
Si des personnes m'aident (seul ca va être chaud... ^^), je pense que ca peut être cool!
Pour les jardin je pensais les faire en laine verte clair et foncé...
Quand au chateau, je pense que la stone, la sandstone, les dalles de stone, le bois et peut être de la brique peuvent être appropriés.
Avec à l'intérieur des tableau, une galerie des glaces ( en verre ici ^^), des tapis multicolores et des lits à baldaquins...
Si des gens sont intéressées merci de me le dire...
Après il me faudrait une zone assez grande donc si les admins veulent bien m'en proposer une libre dans un biome vert et boisé :)
On pourrait relier le domaine au métro ensuite :)
Voili voilou :)
A bientôt cher rodwiniens, j'attend vos réponses avec impatience!!
moi mon idée serait de reproduire en taille réelle ou plus petite, le chateau de Versailles,
ainsi bien sûr que ses jardins.
Si des personnes m'aident (seul ca va être chaud... ^^), je pense que ca peut être cool!
Pour les jardin je pensais les faire en laine verte clair et foncé...
Quand au chateau, je pense que la stone, la sandstone, les dalles de stone, le bois et peut être de la brique peuvent être appropriés.
Avec à l'intérieur des tableau, une galerie des glaces ( en verre ici ^^), des tapis multicolores et des lits à baldaquins...
Si des gens sont intéressées merci de me le dire...
Après il me faudrait une zone assez grande donc si les admins veulent bien m'en proposer une libre dans un biome vert et boisé :)
On pourrait relier le domaine au métro ensuite :)
Voili voilou :)
A bientôt cher rodwiniens, j'attend vos réponses avec impatience!!
God_boy- Messages : 49
Re: Chateau de Versailles et ses jardins
ça pue
Nan serieusement j'ai regardé un peu sur le Map guide, il y a de la place en Africube (où je voulais faire mes singes--')
Nan serieusement j'ai regardé un peu sur le Map guide, il y a de la place en Africube (où je voulais faire mes singes--')
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Je crois savoir que Renauddelyon s'occupe déjà de ce projet ci. Après peut être que tu peux t'atteler à un autre projet dans le même style architectural histoire de venir compléter le projet de Renaud (si il t'autorise à construire à côté afin de filer la thématique). La période baroque est riche en merveilles d'architectures! Le palais de Versailles en fait partie mais je t'assure qu'il y a des tas d'autres trésors dans ce style là qui pourraient t'aller.
Après c'est juste histoire d'éviter les clones mais rien ne t'empêche de faire Versailles également^^
Quel que soit ton projet je te souhaite bon courage!
Après c'est juste histoire d'éviter les clones mais rien ne t'empêche de faire Versailles également^^
Quel que soit ton projet je te souhaite bon courage!
KanoKosha- Messages : 166
Merci bien!
mais Versailles c'est ce qui me branche le plus
Après je vais voir ce que les autres en pense pasque l'avis de Golemino...
Et puis sinon je partirai sur un autre projet
mais Versailles c'est ce qui me branche le plus
Après je vais voir ce que les autres en pense pasque l'avis de Golemino...
Et puis sinon je partirai sur un autre projet
Effectivement, Renaud s'est lancé dans un projet de ce type à Renaudland. Après c'est quelque chose du "type Versailles", pas Versailles en lui même.
A vérifier avec lui.
A vérifier avec lui.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
golemino a écrit:ça pue
En africube, non pas vraiment. Étant donné que je reprend le projet de la Horde, la cité des peaux vertes verra le jour justement, dans les prochains jours.
Et vu que je pars sur Orgrimmar de wow, suivant l'idée de Pronuptia, ça sera assez grand. Donc sorry mais la place est prise.
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Ok mais ne t etends pas trop car j ai une zone réservée pour ma grande pyramide ===> cf sujet concené :)
TheCrafterDude- Messages : 80
Ah mais je compte pas m'étendre, je suis et je reste sur ma zone réservé t'en fais pas.TheCrafterDude a écrit:Ok mais ne t etends pas trop car j ai une zone réservée pour ma grande pyramide ===> cf sujet concené :)
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Je fais effectivement un château type Versailles avec jardin à la française, vous pouvez commencer à le voir au sud de ma zone, après le temple de l air. Mais reproduire Versailles non, la taille serait hallucinante.
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
Et ben si tu as besoin de matériaux renaud tu me dis, ou meme d'un ouvrier je peux venir de temps en temps :)