Projet Montgolfière
+9
rodwin
VirtualAddict
kant_ck
norback
Neo0
Obaned
kami_koi
Warzouz
RobinLine
13 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet Montgolfière
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai cette idee en tête. Le tout ferait 15 cubes de diamètre sur 21 de hauteur avec la nacelle, au plus haut dans le ciel. J'ai pensé faire ça en Itacube de manière à avoir une vue sur la zone où je suis en ce moment avec Piggyz (Venise et murano).
L'emplacement vous convient ou ce serait mieux en megalo ?
Je peux éventuellement faire des photos de mes plans, sur papier.
Depuis quelques jours j'ai cette idee en tête. Le tout ferait 15 cubes de diamètre sur 21 de hauteur avec la nacelle, au plus haut dans le ciel. J'ai pensé faire ça en Itacube de manière à avoir une vue sur la zone où je suis en ce moment avec Piggyz (Venise et murano).
L'emplacement vous convient ou ce serait mieux en megalo ?
Je peux éventuellement faire des photos de mes plans, sur papier.
Re: Projet Montgolfière
J'aime bien cette idée.
C'est bien beau d'avoir une belle vue, mais on monte comment dedans ?
Si c'est purement décoratif, pourquoi ne pas la mettre au dessus de Rodville pour qu'on puisse bien la voir. Vu la taille, c'est pas trop monstrueux, je trouve.
C'est bien beau d'avoir une belle vue, mais on monte comment dedans ?
Si c'est purement décoratif, pourquoi ne pas la mettre au dessus de Rodville pour qu'on puisse bien la voir. Vu la taille, c'est pas trop monstrueux, je trouve.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Bah justement, je sais pas trop comment on peut y accéder. Y aurait la technique à l'arrache : colonne de dirt. Ou sinon faire une sorte de "câble", comme si elle était accrochée au sol.
Au début j'avais prévu du 25 par 37 de haut mais ça fait vraiment gros...
Au dessus de rodville pourquoi pas, me faut juste le temps de récupérer beaucoup beaucoup de laine, et de colorants... J'avais prévu un plan avec 8 couleurs, ça risque de faire tache pres de rodville non ?
Au début j'avais prévu du 25 par 37 de haut mais ça fait vraiment gros...
Au dessus de rodville pourquoi pas, me faut juste le temps de récupérer beaucoup beaucoup de laine, et de colorants... J'avais prévu un plan avec 8 couleurs, ça risque de faire tache pres de rodville non ?
Ah oui, j'avais compris 25 de haut.
EDIT : Fait gaffe quand même, il n'y a que 64 à partir de l'eau, 35, ça va faire complètement disproportionné par rappor aux paysages. Ne pas oublier qu'à MC, les montagnes ne font que 64m de haut !!!
EDIT : Fait gaffe quand même, il n'y a que 64 à partir de l'eau, 35, ça va faire complètement disproportionné par rappor aux paysages. Ne pas oublier qu'à MC, les montagnes ne font que 64m de haut !!!
Pour monter il y'a la solution MinecartMania Elevator, c'est la seule que jvois qui serai propre ^^"
J'avais eu envie de refaire la meme il y'a quelque mois et puis j'ai laissé tombé :
Vous noterez (pour ceux qui y sont allé) que la maison ressemble énormément a celle qu'il y' a au fond de mon siphon ;D
J'avais eu envie de refaire la meme il y'a quelque mois et puis j'ai laissé tombé :
Vous noterez (pour ceux qui y sont allé) que la maison ressemble énormément a celle qu'il y' a au fond de mon siphon ;D
kami_koi- Messages : 289
Pourquoi pas la faire en haut de la colline en face de l'ile Burano ?
Après, si tu la fait assez grande, je pense qu'un câble ne serait pas si moche.
Après, si tu la fait assez grande, je pense qu'un câble ne serait pas si moche.
Obaned- Messages : 870
Non Warzouz, le plan que j'ai retenu fait 15 de diamètre et 21 de hauteur. Pas 35.
kami_koi a écrit:Pour monter il y'a la solution MinecartMania Elevator, c'est la seule que jvois qui serai propre ^^"
Fais ça Robin !!
Non mais sinon jolie projet . En revanche je pense que tout moyen pouvant amener jusqu'à la nacelle fera tâche, ça devra être purement décoratif.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
J'ai pas assez de laine pour faire aussi gros :(
Sinon ça me tente bien, mais il me faut votre aide xD
Sinon ça me tente bien, mais il me faut votre aide xD
Je te la filerai volontiers si c'est pour faire cela. Surtout que je n'ai pas de projet actuellement. Va falloir butter du mouton !
Pour la laine, tu peux demander à Rodwin ou Norback, ils en ont beaucoup pour le voile sur les terres macabres, mais finalement, ils le font en cobble.
Sinon, je dois pouvoir me séparer de 3 stacks. En plus, j'ai beaucoup de cactus (disons plusieurs stacks si nécessaire), Il doit moyen d'avoir facilement pas mal d'os pour faire les couleurs claires (je dois avoir de quoi faire 3 stack de "blanc"). Je peux te donner 1 stacks de lapis, et 1/2 stack de jaune.
Je suis d'accord avec Kami, la maison dans le ciel, ça déchire, tu pourrais tenter. En plus, c'est mimi et le dessin animé est plutôt sympa. Je reste cependant persuadé qu'il faut le mettre à un endroit où il y a du passage, non ?
Sinon, je dois pouvoir me séparer de 3 stacks. En plus, j'ai beaucoup de cactus (disons plusieurs stacks si nécessaire), Il doit moyen d'avoir facilement pas mal d'os pour faire les couleurs claires (je dois avoir de quoi faire 3 stack de "blanc"). Je peux te donner 1 stacks de lapis, et 1/2 stack de jaune.
Je suis d'accord avec Kami, la maison dans le ciel, ça déchire, tu pourrais tenter. En plus, c'est mimi et le dessin animé est plutôt sympa. Je reste cependant persuadé qu'il faut le mettre à un endroit où il y a du passage, non ?
Cette réserve n'existe plus suite à la construction du phare de Rodville. Le surplus qu'il y avait (3 stacks) a été mis à la banque et a disparu en moins d'une heure.Warzouz a écrit:Pour la laine, tu peux demander à Rodwin ou Norback, ils en ont beaucoup pour le voile sur les terres macabres, mais finalement, ils le font en cobble.
Pour les colorants, j'en ai un petit stock dans un peu toutes les couleurs (sauf le marron évidemment), y a moyen de s'arranger.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ah, il y avait une quinzaine de stacks de mémoire ! Il y a tant de laine que ça sur le phare ?
Warzouz a écrit:Pour la laine, tu peux demander à Rodwin ou Norback, ils en ont beaucoup pour le voile sur les terres macabres, mais finalement, ils le font en cobble.
Je pense aussi oui, mais au dessus de Rodville ça cadrerait malheureusement pas trop. Sinon au dessus de l'eau en face de Roville, dans la direction du phare, derrière le cimetière.
Warzouz a écrit:Ah, il y avait une quinzaine de stacks de mémoire ! Il y a tant de laine que ça sur le phare ?
Y a effectivement beaucoup de laine sur le phare(et même surement à des endroits invisibles donc du gâchis) mais dans les coffres quand je les ai vidés, y en avait pile 10 stacks. Après, quand j'dis 3 stacks dans la banque, c'était peut être 4. Ça commence à dater...
En tout cas, tout ca pour dire, y en a plus...
Et si y en avait encore eu récemment, j'me serais moins fait chier pour les pixelarts...
Je suis tout à fait d'accord, vers rodville c'est mieux. Je veux bien tenter mais ça risque d'être long. Vous voyez ça plutôt où sur la carte ?
Au sud du Cube Med, tu as Kame island, ça peut peut-être marcher dans ce coin, non ?
J'avais pensé au même endroit que toi Neo. J'attendrai plus d'avis, ainsi que ce que vous en pensez les admins.
En fait moi je dirais oui si j'etais sur que ça aller bien rendre (pour l'emplacement).
Au pire, chers admins, ne serait-il pas possible de la faire à un endroit relativement désert et de la déplacer ensuite là où elle serait le mieux ?
Au pire, chers admins, ne serait-il pas possible de la faire à un endroit relativement désert et de la déplacer ensuite là où elle serait le mieux ?
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Perso, je l'aurai plus vu également au Cube MEd qu'à Rodville qui a encore un coté médiéval.
Pareil, plutôt Cube Med
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
D'acc ! Je vais commencer à récupérer les laines.
Si vous avez un peu de colorants rouges et jaunes et du lapiz, je suis preneur. Je partirai colorer les moutons les prochaines soirées :D
Si vous avez un peu de colorants rouges et jaunes et du lapiz, je suis preneur. Je partirai colorer les moutons les prochaines soirées :D
Comme j'ai dit
- 3 stacks de laine blanche
- 1 stack de lapis
- 1/2 stack de jaune
- 3 stacks de bone meal
- 3 de vert (cactus)
Si tu as un coffre à la consigne, je le met dedans, sinon, je le mets dans MA consigne, tu pourras le prendre.
- 3 stacks de laine blanche
- 1 stack de lapis
- 1/2 stack de jaune
- 3 stacks de bone meal
- 3 de vert (cactus)
Si tu as un coffre à la consigne, je le met dedans, sinon, je le mets dans MA consigne, tu pourras le prendre.
Page 1 sur 2 • 1, 2