Projet Montgolfière
+9
rodwin
VirtualAddict
kant_ck
norback
Neo0
Obaned
kami_koi
Warzouz
RobinLine
13 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Méditerracube
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet Montgolfière
J'ai pas mal de vert (cactus) et une tonne d'os donc ça devrait aller pour ces colorants.
J'ai une consigne sous la ligne rouge :)
Je te remercie !
J'ai une consigne sous la ligne rouge :)
Je te remercie !
Je sais pas le contenu exact de mes coffres à Megaloland, mais j'ai masse de colorant.
Si t'es là ce soir, on en discutera sur mumble.
Si t'es là ce soir, on en discutera sur mumble.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Le problème du rouge, c'est qu'il en faut pour le rouge, le rose et le violet...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Sauf que c'est pas si cher que ca de faire des couleurs secondaires à base de rouge:
Une fleur rouge donne 2 colorants rouges et un colorant rouge mélanger avec par exemple de la poudre d'os donne 2 colorants roses.
Bref une fleur rouge = 2 colorants rouges = 4 colorants roses/violets/oranges = 4 à 12 laines colorées
Une fleur rouge donne 2 colorants rouges et un colorant rouge mélanger avec par exemple de la poudre d'os donne 2 colorants roses.
Bref une fleur rouge = 2 colorants rouges = 4 colorants roses/violets/oranges = 4 à 12 laines colorées
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
VirtualAddict a écrit:Montgolfière
c'est toi a la mongole ! (A)
kami_koi- Messages : 289
Bonsoir,
J'ai fini cet apres midi la montgolfière. Je suis plutôt satisfait du resultat.
Elle se situe en Itacube, à coté de l'hôtel de Venise, au plus haut dans le ciel.
Grace à Kami on pourra y accéder facilement à l'aide de carts. Je posterai à l'ouverture de cette mini ligne de metro des explications pour monter. Mais rien ne vous empêche d'y monter dès maintenant, manuellement :)
Elle se situe en Itacube, à coté de l'hôtel de Venise, au plus haut dans le ciel.
Grace à Kami on pourra y accéder facilement à l'aide de carts. Je posterai à l'ouverture de cette mini ligne de metro des explications pour monter. Mais rien ne vous empêche d'y monter dès maintenant, manuellement :)
RobinLine a écrit:Bonsoir,
Très bien en effet, Je recommande quelques modifs.
1- Eclairer l'intérieur : en effet dans une montgolfière, la lumière pénètre dans l'enveloppe.
2-Pour mettre plus en valeur le feu, tu peux mettre des escalier
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 2 sur 2 • 1, 2