Maison de Thoriano
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Maison de Thoriano
Histoire de ne pas faire 2 fois la même boulette est-ce que je peux réserver les 2 emplacements a coté de chez TKG?
Pas de construction immense ni de problème de proximité avec mon voisin vous avez ma parole!
Pas de construction immense ni de problème de proximité avec mon voisin vous avez ma parole!
Thorien- Messages : 15
Re: Maison de Thoriano
Comme dit sur l'autre topic, non, les emplacements sont individuels.
Si tu as besoin de plus de place, il y en a plus qu'il ne faut à l'extérieur de rodville.
Si tu as besoin de plus de place, il y en a plus qu'il ne faut à l'extérieur de rodville.
Dernière édition par norback le Mar 10 Mai 2011 - 16:01, édité 1 fois
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je suis pas admin mais il me semble bien que c'est UN, et UN seul emplacement par personne.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Dans ce cas serait -il possible de construire sur l'ile a coté du bateau pirate en X=703, Y=-62?
Euh, les coordonnées sur la map, c'est X et Z, Y étant l'altitude Et une petite image du mapGuide est vraiment plus pratique pour repérer un coin que des coordonnéesThorien a écrit:Dans ce cas serait -il possible de construire sur l'ile a coté du bateau pirate en X=703, Y=-62?
Désolé je sais pas me servir de Map guide j'essaye de faire ça.
Déjà, pour avoir utilisé mapGuide.
Ensuite, pour imageshak; Utilise plutôt http://tof.canardpc.com/ , plus rapide, pas de pub.
Et pour l'emplacement, je sais franchement pas. Ca se verrait peut être depuis Rodville. Donc, à voir avec un admin
Ensuite, pour imageshak; Utilise plutôt http://tof.canardpc.com/ , plus rapide, pas de pub.
Et pour l'emplacement, je sais franchement pas. Ca se verrait peut être depuis Rodville. Donc, à voir avec un admin
Ca se verrait moins que la maison de Fonzy, composée de 4 iles réquisitionnées sans autorisation, juste en face de Rodville...
D'ailleurs, j'me demande si il l'utilise vu qu'il a construit une seconde maison à rodville très bas ces derniers jours...
Enfin bref...
Pas de souci thoriano, fait toi plaisir avec cette ile.
D'ailleurs, j'me demande si il l'utilise vu qu'il a construit une seconde maison à rodville très bas ces derniers jours...
Enfin bref...
Pas de souci thoriano, fait toi plaisir avec cette ile.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Sinon, j'ai quelques blocs de TNT qui errent dans mes coffres...norback a écrit:Ca se verrait moins que la maison de Fonzy, composée de 4 iles réquisitionnées sans autorisation, juste en face de Rodville...
Enfin bref...