Maison de Solarparticule
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
Maison de Solarparticule
Bonjour ,
En tant que première réalisation sur le serv je voudrais construire une maison ( ma maison ).
Etant donné que je m'inspire de photos de batiments à l'architecture moderne je pensais logiquement la construire en zone moderne
Ce serait un batiment de 30 de longueur sur 18 de largeur et de 20 de hauteur accompagné d'une tour qui lui serait accolé legerement plus haute que le batiment.
Le batiment serait composé de stone ( lisse ) et d'immense baies vitrées .
Voila voila merci de me dire ce que vous en pensez , en attendant je m'installe dans la zone moder ( juste une petite cabane en sandstone facilement destructible au besoin )
PS : apparemment je ne suis pas "autorisé" a poster un lien externe donc impossible de vous montrer un screen mais il s'agit de la plage au sud de la tour eiffel
En tant que première réalisation sur le serv je voudrais construire une maison ( ma maison ).
Etant donné que je m'inspire de photos de batiments à l'architecture moderne je pensais logiquement la construire en zone moderne
Ce serait un batiment de 30 de longueur sur 18 de largeur et de 20 de hauteur accompagné d'une tour qui lui serait accolé legerement plus haute que le batiment.
Le batiment serait composé de stone ( lisse ) et d'immense baies vitrées .
Voila voila merci de me dire ce que vous en pensez , en attendant je m'installe dans la zone moder ( juste une petite cabane en sandstone facilement destructible au besoin )
PS : apparemment je ne suis pas "autorisé" a poster un lien externe donc impossible de vous montrer un screen mais il s'agit de la plage au sud de la tour eiffel
Solarparticule- Messages : 14
Re: Maison de Solarparticule
Actuellement, il n'y a plus de "responsables" de la zone moderne ; le créateur de cette zone ayant été banni pou avoir cheaté plusieurs fois.
Donc, à mon sens, il n'y a que ceux qui ont des bâtiments alentours qui peuvent y redire.
Donc, à mon sens, il n'y a que ceux qui ont des bâtiments alentours qui peuvent y redire.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Donc avis aux gens qui possèdent des constructions sur la zone moderne
Si ma futur et eventuelle maison derange merci de me prevenir ^^
Si ma futur et eventuelle maison derange merci de me prevenir ^^
Tant que ça colle au thème, il n'y a pas de raison que ça dérange qui que ce soit
L'emplacement me conviens, ca aurait été mieux d'essayer de rassembler un maximum de construction résidentielle au même endroit, mais si tu as déjà commencé cela me gène pas :)
La plage que tu convoite est à coté de la parcelle a korrigan, faudrait demander au voisin le plus proche :)
La plage que tu convoite est à coté de la parcelle a korrigan, faudrait demander au voisin le plus proche :)
Toxic70- Messages : 77
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
ok , mais il me semble pas l'avoir vu de connecté encore.
J'ai fait ça un peu à la va vite en essayant de pas trop deranger donc j'ai prit une parcelle un peu isolée parce qu'il me fallait un point de chute assez rapidemment ... vivre dans une cabane en bois ça fait un peu clodo quoi :/
Edit: d'autant plus que vu la taille de la baraque ça aurait fait bizare au milieu des chalets du coté de chez toi
J'ai fait ça un peu à la va vite en essayant de pas trop deranger donc j'ai prit une parcelle un peu isolée parce qu'il me fallait un point de chute assez rapidemment ... vivre dans une cabane en bois ça fait un peu clodo quoi :/
Edit: d'autant plus que vu la taille de la baraque ça aurait fait bizare au milieu des chalets du coté de chez toi
Oui, ça fait un moment qu'on n'a pas vu koriggan, mais si ta maison reste raisonnable et dans le ton de tes voisins, pas de soucis à priori.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Oui à priori c'est de la stone et glass principalement ça reste cohérent je pense