village vacance sur lagon turquoise.
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
village vacance sur lagon turquoise.
Tous est dans le titre, un petit projet pas très loin des tours de verre mais suffisamment pour être légèrement différent.
une petite photo de l'idée
en un peu plus moderne, genre avec du verre au sol des maison et des chambres de luxe.
Prévision aussi d'un hôtel de luxe genre celui de just cause 2
j'avais adoré ce jeu pour ces délires de dingue avec le grappin ^^
Bon l'hôtel c'est pas encore mais j'ai déjà le coin ^^, je vous tiens au courant.
une petite photo de l'idée
en un peu plus moderne, genre avec du verre au sol des maison et des chambres de luxe.
Prévision aussi d'un hôtel de luxe genre celui de just cause 2
j'avais adoré ce jeu pour ces délires de dingue avec le grappin ^^
Bon l'hôtel c'est pas encore mais j'ai déjà le coin ^^, je vous tiens au courant.
Re: village vacance sur lagon turquoise.
voila j'ai enfin trouver l'hôtel que je chercher est qui ressemble a celui de just cause 2 celuis de Kuala Lumpur en Malaisie.
pour ton 1er projet on est en train de le faire ... on abat une montage pour :mc1: je te top ce soir
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Askulmin a écrit:pour ton 1er projet on est en train de le faire ... on abat une montage pour :mc1: je te top ce soir
du coup je commence le village vers les plages ou pas ?
je vais d'indiqué un endroit ce soir
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Salut Koriggan26,
J'aime beaucoup ton idée surtout si il reste dans le thème de la zone "moderne".
J'ai retrouvé quelques photos qui m'avaient bien plus. En espérant que cela peut t'aider. ;)
Bonne journée à tous. :)
J'aime beaucoup ton idée surtout si il reste dans le thème de la zone "moderne".
J'ai retrouvé quelques photos qui m'avaient bien plus. En espérant que cela peut t'aider. ;)
Bonne journée à tous. :)
Tarkna- Messages : 7
en fait j'ai laisser tomber le projet mais si ça te dis va y en demandant a askulmin si tu veut faire ça vers la zone moderne.
Je suis celui qui a crée avec iRos la "Zone moderne" avec iRos, c'est ensuite Askulmin qui nous a rejoint et qui fait du très bon travail. ;)
Tarkna- Messages : 7
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1