Changements parmis les admins
+37
VirtualAddict
coumn
vonkar
khios
Bobob_
The_shadow_ship
sewasd
GIBellagio
Obaned
Gnocchis
Lutcho
Stigal
Zaldoras
Jjordisons
NeKoLuK
makavelik3
Stagohar
Mortumee
tybertpsy
Tidamz
koriggan26
Thalq
smx22
Toknar_11
piggyz
frapadingo
Ghomerr
norback
psycomiah
la_fougere
TKG926
Zannn
kant_ck
Neo0
renauddelyon
Warzouz
rodwin
41 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Changements parmis les admins
A peine arrivé un admin qui part. C'est triste :'( Bah merci pour tout quand meme.
Et que ca glisse bien.
Balthazard la ferme !!!!!! ;)
Au revoir :/
Et que ca glisse bien.
Balthazard la ferme !!!!!! ;)
Au revoir :/
Martingenieux- Messages : 9
Il y en a qui perdent une simple admin, joueuse, et d'autres peut-être une amie...
EDIT : Je vais me sentir seulE :(
EDIT : Je vais me sentir seulE :(
VirtualAddict a écrit:Il y en a qui perdent une simple admin, joueuse, et d'autres peut-être une amie...
So true!
M'enfin, si c'est ton choix, je ne peux que trouver cela dommage, et te souhaiter bonne continuation...
En espérant tout de même qu'on puisse de temps en temps te revoir sur steam ou autre, car t'es franchement une fille fantastiquement sympa ;]
A bientôt!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Mais heeu !
J'l'aime bien moi piggyz ._.
J'espère que tu viendras de temps en temps de battre en arrière plan avec nous.
A très vite (ceci est un ordre.) !
J'l'aime bien moi piggyz ._.
J'espère que tu viendras de temps en temps de battre en arrière plan avec nous.
A très vite (ceci est un ordre.) !
Lamiche- Messages : 25
Rôle: indéfini
Je confirme, ça va être un gros manque mais c'est son choix et il faut le respecter, aussi dur soit il.VirtualAddict a écrit:Il y en a qui perdent une simple admin, joueuse, et d'autres peut-être une amie...
Bonne continuation ! Tu vas nous manquer.
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Je ne pensais pas voir cette décision arriver si vite, bonne continuation à toi et en espérant vraiment te revoir un jour sur Rodwin.fr!
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Bonne continuation, j’espère que tu passeras de temps en temps.
Stigal- Messages : 610
Au moment ou j'écris ce message piggyz n'est pas au courant, mais c'est moi qui quitterais le serveur d'ici 1/2 jours grand maximum. Je déserte aussi le mumble, et je ne compte pas revoir ou parler à nouveau a personne se trouvant ici après cela. Piggyz restera ici après avoir vu ce message je l'espère, mais moi je vous quitte d'ici peu. Adieux, je me serais bien amusé ici, la communauté est vraiment extraordinaire.
Jjordisons- Messages : 101
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
A bientôt JJ, au plaisir.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Ma réaction en lisant ça :
J'espère qu'aucun d'entre vous ne tiendra parole...
Aucun des deux cas ne me plait...
- Spoiler:
J'espère qu'aucun d'entre vous ne tiendra parole...
Aucun des deux cas ne me plait...
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Perso moi, ça me saoule. ARRETEZ de partir un par un ! Il faut rester dans la joie et la bonne humeur fock !
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
La porte est toujours ouverte pour les white listés*. J'espère qu'on te reverra.
* par contre, pour les non whitelistés, elle est fermée, avec un sas de haute sécurité, un champ de mine et des miradors sur les coté... En plus il y a Warzouz attaché à la porte qui aboie après ceux qui ne lisent pas le réglement.
* par contre, pour les non whitelistés, elle est fermée, avec un sas de haute sécurité, un champ de mine et des miradors sur les coté... En plus il y a Warzouz attaché à la porte qui aboie après ceux qui ne lisent pas le réglement.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je ne sais pas ce qu'il se passe et ça ne me regarde pas mais je trouve ça dommage d'en arriver là. :(
Bonne continuation à toi et j'espère que ce n'est pas un adieu et que tu repasseras par là un jour.
De même, j'espère que Piggyz ne décidera pas de partir elle aussi, même avec ton départ.
Et mieux, que vous reviendrez tous les deux :3
Bonne continuation à toi et j'espère que ce n'est pas un adieu et que tu repasseras par là un jour.
De même, j'espère que Piggyz ne décidera pas de partir elle aussi, même avec ton départ.
Et mieux, que vous reviendrez tous les deux :3
Dernière édition par Ghomerr le Ven 9 Mar 2012 - 19:04, édité 1 fois
Je n'ai pas été assez précis dans mon message en fait, si je quitte le serveur dans les prochains jours, je ne compte pas y revenir, désolé. C'est justement avec mon départ que Piggyz resterais, mais on ne peux pas rester la tout les deux, c'est trop compliqué.
Ce n'est pas Jj qui partira, mais bel et bien moi. J'ose estimer par ailleurs que je lui dois des excuses... Je sais que les départs jouent un peu au yoyo, mais cette fois c'est fini, et je ne peux m'en vouloir qu'à moi. Je sais aussi que c'est vague pour vous, j'en suis désolée, mais c'est compliqué. :/
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
1-1 Balle au centre
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Ghomerr a écrit:De même, j'espère que Piggyz ne décidera pas de partir elle aussi, même avec ton départ.
Je suis de l'avis de Lutcho, je vais faire mon BabaCool, (ce que j'suis au fond d'moi) Peace&Love les gens, même si c'est compliqué, réfléchissez. On vous adore tous les deux. si aucun d'entre vous ne prend en compte ça, ben bonne continuation à vous. We loved you and will love you friends !
Gnocchis- Messages : 244
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée
C'est génial, car on va vous perdre tous les deux...
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir ce qui vous pousse à nous quitter.
Mais, ce qui m'énerve le plus c'est que je peux même pas vous dire adieu/au revoir sur mumble !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Bobob_ a écrit:
C'est génial, car on va vous perdre tous les deux...
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir ce qui vous pousse à nous quitter.
Mais, ce qui m'énerve le plus c'est que je peux même pas vous dire adieu/au revoir sur mumble !Merci pour les bons moments passés.Vous avez pas intérêt à le faire vraiment !
+1
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
D'après ce que j'ai pu entendre, certains n'ont pas compris. Je ne quitte plus le serveur si piggyz s'en va, et cette fois elle ne reviendra plus, que ce soit sur mumble où même le forum. Vous avez sûrement pu remarquer qu'elle a déjà quitté la communauté steam, bientôt les amis facebook. Voila elle ne donnera plus de news, pas même à moi donc pas la peine de demander. La dernière fois que vous avez vu piggyz se connecter à été la dernière.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5