Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

une légende parmis nous, une légende séculaire.

4 participants

Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  Sayanael Mer 23 Mar 2011 - 19:09

il y a bien longtemps, on raconte que une civilisation ancienne pouvais changer la structure de la matière, après tant d'année il arrivèrent a créer des trésors sans égales. pouvant détruire la plus dure des roche et soigner de la vitalité la plus basse. et d'autres trésors des anciens temps. Malheureusement, ils disparurent laissant derrière eux un dernier lègue, dans un endroit caché au yeux de tous, peut être du au faite que cela monte si loin que ce qui a été visible a été recouvert.

la seul piste qui reste, est que d'ancienne civilisation ont été proche de la trouvé et on marquer leur passage des monuments séculaires.

on raconte que un certain Abdul al Azred aurai dit un jour :

لا ميتاً
ما قادراً يتبقى سرمدى
فإذا يجئ الشذاذ
الموت قد ينتهي

et tout la réponse en serait contenue.

*************************

bon la construction est en court :p je cherche de la laine. et des explications sur comment faire pour créer des enclenchement pour faire partir un cart comme pour le métro et aussi qu'il garde sa vitesse. merci d'avance.

Sayanael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 20:56

C'est une chasse au trésor Saya ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  Sayanael Mer 23 Mar 2011 - 23:01

vi mais caché ! et dans un dedale de labyrinthe !

Attetion ! interdit de pioché ! de rajouter quelque chose pour facilité la tache !

Sayanael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 23:24

Bonne initiative la chasse aux trésors.

Mais si tu pouvais lire un peu ceci, ca serait pas mal... :siffle:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  Sayanael Jeu 24 Mar 2011 - 18:11

ah pour ça ne t'inquiete pas. il n'est pas visible du tout :p.

oh ben mince alors! ce ne serais pas un indice ça ?

Sayanael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  norback Jeu 24 Mar 2011 - 19:02

Le problème est que justement, c'est clairement visible et moche... Essaye d'arranger ce genre de truc.
Pour l'indice, désolé, mais n'ayant aucune info de ce qui se passait dans ce coin, il fallait bien qu'on en parle car sur ce serveur, le paysage est sacré! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  jah_shaka Sam 26 Mar 2011 - 12:12

Sayanael a écrit:... un certain Abdul al Azred aurai dit un jour :

لا ميتاً
ما قادراً يتبقى سرمدى
فإذا يجئ الشذاذ
الموت قد ينتهي

...


Adbul al Azred, c'est bien le soi disant premier a avoir découvert les ruines dont parle le Nécronomicon non ?

jah_shaka

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  Sayanael Sam 26 Mar 2011 - 19:02

pour norback

cest tres etrange si tu dis ça , car tout est sous terrain , rien n'est visible de l'exterrieur.

ayant été absent 3 jour pour cause de sorte de crysis 2 que je viens de finir. je vais enquêter la dessus.

ayant des stocks de dirt, je reboucherais ce qui sera / et ne sera pas de ma faute.

pour les arbres, je n'en ai laisser aucun de façon dépareiller. (jai regarder le truc "moche du serveur"). comme tout les trous pour linstant que j'ai rebouché au mieux.

je le répète, rien de ce que j'ai fait est logiquement visible. j'ai même d'ailleurs reboisé un peu la faune local, que ce soit en arbre ou en fleur.

on me fait l'honneur de me faire confiance donc j'estime que mon intégrité est en jeu. de par ce fait, je vais voir ce qui se passe dans mon coin. car sachez le 90% de mon temps est a la réalisation du dongeon. je ne sort que pour les cochon , les mouton et le bois, dont a chaque arbre coupe je replante un arbuste.


pour jah_shaka.

oui c'est lui ;).


Sayanael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

une légende parmis nous, une légende séculaire. Empty Re: une légende parmis nous, une légende séculaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum