A quoi jouez-vous ?
+66
djcanna
PeterScience
Lamiche
Deswood
RetroGeek2
SherrifPepper
Pomokuri
Neverz07
zearcta
mederic1
Kudrow5
Pinkflock
Dexcellium
Bourrichon15
Henri
la_fougere
Jib
piggyz
Flambius
Bobob_
tybertpsy
TKG926
TheIronLungs
coumn
bloodman46
jeremiefish
ironik66
lawyr
CapitaineNessi
Stagohar
DivineComedie
Solarparticule
Mnpnk
skiblue33
Toxic70
simasim
Stigal
Mortumee
lightadrix
Gothz
Zaldoras
TheBlackPhoenix
Obaned
BabylonKaos
Warzouz
Cr4ber
koriggan26
KanoKosha
Neo0
Moutaine
frapadingo
Lutcho
smx22
kami_koi
Ghomerr
Preizhour
RobinLine
Swissing
psycomiah
kant_ck
norback
Thalq
golemino
khios
Toknar_11
rodwin
70 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
A quoi jouez-vous ?
A minecraft, vous allez me dire.
Bon.
D'accord.
Mais à part ça, vous jouez à quoi ?
Je commence : Fable III, Terraria, Eufloria, DDR (PS3), GH5, Dante's Inferno, L.A. Noire...
Y'a du monde sur Brink ?
Bon.
D'accord.
Mais à part ça, vous jouez à quoi ?
Je commence : Fable III, Terraria, Eufloria, DDR (PS3), GH5, Dante's Inferno, L.A. Noire...
Y'a du monde sur Brink ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Re: A quoi jouez-vous ?
The Witcher II, Minecraft, Bientôt Duke Nukem Forever, Minecraft, Un peu de Starcraft II, Minecraft...
Je délaisse un peu ma PS3 ces temps-ci.
Je délaisse un peu ma PS3 ces temps-ci.
Minecraft, Battlefield Bad Company 2, Brink (PC), L4D2, Examens (ah nan c'est pas un jeu ca!)
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Assassin Creed Brotherhood, Medieval 2 Total War, Anno 1404, Prototype, Fable the Lost Chapter
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Terraria, TF2, World of meuporg, Borderlands, ainsi que ma 3ds chérie!
Parfois un peu de titan quest/Le super garçon viande quand je m'ennuie...
Parfois un peu de titan quest/Le super garçon viande quand je m'ennuie...
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Il est bien Fable 3? Je me suis arrêté au 1 car le 2 est jamais sorti sur PC? Quid du 3 : chouette pas trop brouillon?
Perso, quand j'suis sur un jeu, je ne joue à rien d'autre en parrallèle. En ce moment, Minecraft est mon jeu "interjeu".
Donc dans les jeux que j'ai fait ces 6 derniers mois: anno 1404, civilization 5, mass effect 2, braid, VVVVVV, super meat boy, Starcraft 2, assassin's creed brotherhood, portal 2.
J'entends beaucoup de bien de Terraria, j'vais peut être m'y mettre d'ici peu.
Donc dans les jeux que j'ai fait ces 6 derniers mois: anno 1404, civilization 5, mass effect 2, braid, VVVVVV, super meat boy, Starcraft 2, assassin's creed brotherhood, portal 2.
J'entends beaucoup de bien de Terraria, j'vais peut être m'y mettre d'ici peu.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Fable III : les codes du RPG classique sont violentés, on sent bien que c'est un jeu console adapté pour le PC...
Mais en fait c'est super sympa, assez joli (notamment les combats), bourré d'humour...
C'est Molyneux aux commandes et ça se sent, on est un peu dieu tout puissant, on meurt très rarement (jouez-y en hard, sinon c'est pas la peine).
Terraria, je ne le conseille pas forcemment. C'est sympa, mais le fait de mourrir beaucoup fait qu'au final la mort n'a pas d'importance (on perd de l'argent, perso je n'ai jamais rien acheté...) Ca fait qu'on arrive à un point où on a tout fait, tout vu, et qu'on en attend plus rien.
Je m'en suis lassé très vite.
Et Brink, ça vaut le coup ?
Mais en fait c'est super sympa, assez joli (notamment les combats), bourré d'humour...
C'est Molyneux aux commandes et ça se sent, on est un peu dieu tout puissant, on meurt très rarement (jouez-y en hard, sinon c'est pas la peine).
Terraria, je ne le conseille pas forcemment. C'est sympa, mais le fait de mourrir beaucoup fait qu'au final la mort n'a pas d'importance (on perd de l'argent, perso je n'ai jamais rien acheté...) Ca fait qu'on arrive à un point où on a tout fait, tout vu, et qu'on en attend plus rien.
Je m'en suis lassé très vite.
Et Brink, ça vaut le coup ?
Dernière édition par rodwin le Mar 31 Mai 2011 - 17:48, édité 2 fois
Pour fable 3 je dirais.. a part.
Sinon pour moi : minecraft, fallout (1 et 2, je les refais régulierement, j'en suis dingue), terraria, magicka, puis vite fait a la console (meme si ça fait des mois que j'ai touché a rien d'autre que skate)
Sinon pour moi : minecraft, fallout (1 et 2, je les refais régulierement, j'en suis dingue), terraria, magicka, puis vite fait a la console (meme si ça fait des mois que j'ai touché a rien d'autre que skate)
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
bad company 2
dawn of war
total war shogun 2
un peu moins de minecraft en ce moment
dawn of war
total war shogun 2
un peu moins de minecraft en ce moment
psycomiah- Messages : 92
Rôle: nain décorateur
Minecraft, Terraria, Divinity II, Portal 2, Spore, SSBM. OOT, MM, Et le autres.
Dernière édition par Swissing le Mar 31 Mai 2011 - 19:43, édité 1 fois
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Brink : mmmh comment dire! Je l'ai acheté a sa sortie, joué quelques heures mais il y avait pas mal de bugs :/
J'ai repris récemment, c'est chouette mais sans plus! Les cartes sont très étroites et puis en face tu tombes une partie sur deux sur un pgm qui te mets un HS à la lourde de l'autre coté de la map
Enfin il est chouette, le style graphique est sympa, les mouvements "spéciaux" apportent pas vraiment de plus mais bon... je sais pas faut voir ton style :P
J'ai repris récemment, c'est chouette mais sans plus! Les cartes sont très étroites et puis en face tu tombes une partie sur deux sur un pgm qui te mets un HS à la lourde de l'autre coté de la map
Enfin il est chouette, le style graphique est sympa, les mouvements "spéciaux" apportent pas vraiment de plus mais bon... je sais pas faut voir ton style :P
Minecraft, mineraft, minecraft :D
C'est le seul jeu dont je ne me lasse pas.
Sinon j'étais un grand amateur de GTA, encore une fois, avant de découvrir Minecraft xD
C'est le seul jeu dont je ne me lasse pas.
Sinon j'étais un grand amateur de GTA, encore une fois, avant de découvrir Minecraft xD
Stronghold kingdoms online
age of empire online
Starcraft 2
GTA
Portal 2
bad company 2
crysis2
medal of honor le dernier ^^
et quand il me reste 5 min minecraft
bon je m'arrête là... en même temps après je me demande pourquoi j'ai jamais asser de temps libre
age of empire online
Starcraft 2
GTA
Portal 2
bad company 2
crysis2
medal of honor le dernier ^^
et quand il me reste 5 min minecraft
bon je m'arrête là... en même temps après je me demande pourquoi j'ai jamais asser de temps libre
Preizhour- Messages : 94
A une époque, je testais énormément de jeux, mais depuis Minecraft, et surtout ma dernière année d'études, je ne fais que du Minecraft ou presque.
En dehors de cela, j'ai récemment (ce weekend) terminé Portal 2 et juste avant la coop' avec ma chérie, le weekend d'encore avant.
J'ai aussi Fallout New Vegas - Dead Money en cours, qui me tend les bras, mais j'ai un peu la flemme de m'y remettre. Dead Space 1 et Mirrors Edge pareil.
Je comptais me procurer Brink aussi, mais un pote m'en a dit beaucoup de mal...
Sinon, je me suis procuré Fable 3 aujourd'hui, pour tester, vu qu'apparemment il plait énormément à un ami qui n'arrête pas de m'en parler (tous les trucs déjantés qu'il fait ^^) Donc je vais voir ce que ça donne.
Et sinon, il y a des chances pour que je me laisse tenter par Duke Nukem Forever :P J'avais joué aux démos des premiers sur la Playstation (c'est pas tout jeune) et j'avais bien aimé. Je suis assez partisan du "c'est le bordel, la fin du monde, j'ai des guns et je fous la merde et tire sur tout ce qui bouge, même les pépées :D" Bref ^^
Pour faire un petit flashback de près d'un an, je me suis terminé L4D2 avec des potes et ma chérie, ainsi que Borderlands et toutes les extensions (sauf celle avec les ClapTraps). (idem, même potes, même chérie xD)
Sinon, un petit que j'ai testé y'a un petit moment mais qui était pas mal : Magicka. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de Beat them all avec de la magie. Vous avez 8 éléments que vous combinez (jusqu'à 5 éléments combinés au max, vous faites le calcul... xD) C'est assez bourrin mais on se lasse vite ^^'
En dehors de cela, j'ai récemment (ce weekend) terminé Portal 2 et juste avant la coop' avec ma chérie, le weekend d'encore avant.
J'ai aussi Fallout New Vegas - Dead Money en cours, qui me tend les bras, mais j'ai un peu la flemme de m'y remettre. Dead Space 1 et Mirrors Edge pareil.
Je comptais me procurer Brink aussi, mais un pote m'en a dit beaucoup de mal...
Sinon, je me suis procuré Fable 3 aujourd'hui, pour tester, vu qu'apparemment il plait énormément à un ami qui n'arrête pas de m'en parler (tous les trucs déjantés qu'il fait ^^) Donc je vais voir ce que ça donne.
Et sinon, il y a des chances pour que je me laisse tenter par Duke Nukem Forever :P J'avais joué aux démos des premiers sur la Playstation (c'est pas tout jeune) et j'avais bien aimé. Je suis assez partisan du "c'est le bordel, la fin du monde, j'ai des guns et je fous la merde et tire sur tout ce qui bouge, même les pépées :D" Bref ^^
Pour faire un petit flashback de près d'un an, je me suis terminé L4D2 avec des potes et ma chérie, ainsi que Borderlands et toutes les extensions (sauf celle avec les ClapTraps). (idem, même potes, même chérie xD)
Sinon, un petit que j'ai testé y'a un petit moment mais qui était pas mal : Magicka. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de Beat them all avec de la magie. Vous avez 8 éléments que vous combinez (jusqu'à 5 éléments combinés au max, vous faites le calcul... xD) C'est assez bourrin mais on se lasse vite ^^'
- Counter strike
- Day of Defeat Source
- GTA 4 / EFLC
- Heroes of Newerth
- Minecraft
- Team Fortress 2
- Wow (j'ai arrêté y'a qq mois/années)
Je joue qu'a des jeux multi... le single ça sent.
- Day of Defeat Source
- GTA 4 / EFLC
- Heroes of Newerth
- Minecraft
- Team Fortress 2
- Wow (j'ai arrêté y'a qq mois/années)
Je joue qu'a des jeux multi... le single ça sent.
kami_koi- Messages : 289
Moi je suis un joueur très axé E-sport. Je joue à minecraft de temps en temps mais je suis la plupart du temps sure css ( Counter strike Source) ou LoL ( Leagues of Legend). j'ai aussi jouer à l4d et l4d2 ainsi que cs 1.6 et enfin GTA SA et GTA 4 en multi mais j'ai arrèter. Je joue à css et LoL pour le coté compétition etc ...
Je joue rarement à des jeux solo. J'ai juste fais tout les final fantasy, les zeldas, mirror edge, fable the lost chapter, les fallouts, portal, portal 2 etc ... Je vais prochainement prendre the witcher 2 ou fable 3 mais j'hésite à fond entre les deux.
Enfin, coter MMO, j'ai jouer sure du Gpotato : flyff et allods
Je joue rarement à des jeux solo. J'ai juste fais tout les final fantasy, les zeldas, mirror edge, fable the lost chapter, les fallouts, portal, portal 2 etc ... Je vais prochainement prendre the witcher 2 ou fable 3 mais j'hésite à fond entre les deux.
Enfin, coter MMO, j'ai jouer sure du Gpotato : flyff et allods
smx22- Messages : 244
- Red dead redemption
- COD 2 (sur pc)
- COD MW2
- COD Black Ops
- Bioshock 2 ( que j'ai du mal à finir, un peu trop répétitif à mon gout.. )
- Angry birds (sur psp, un petit bijoux )
- Patapon 3 ( psp, mais bon, même problème que Bioshock 2 )
et MINECRAFT !
- COD 2 (sur pc)
- COD MW2
- COD Black Ops
- Bioshock 2 ( que j'ai du mal à finir, un peu trop répétitif à mon gout.. )
- Angry birds (sur psp, un petit bijoux )
- Patapon 3 ( psp, mais bon, même problème que Bioshock 2 )
et MINECRAFT !
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Heroes of might of magic 5
battlefield bad company 2
lotro
un peu de black ops (mode zombie avec des potes)
minecraft même si en ce moment je le délaisse pour lotro qui est un mmorpg gratuit bien sympa !
battlefield bad company 2
lotro
un peu de black ops (mode zombie avec des potes)
minecraft même si en ce moment je le délaisse pour lotro qui est un mmorpg gratuit bien sympa !
frapadingo- Messages : 119
Lotro c'est lord of the ring online ? c'est gratuit maintenant ?
Oui gratosss !
Le jeu change de propriétaire en ce moment même et restera gratuit donc ne cherchez pas à l'essayer les serveurs sont hs jusqu'au 2 juin.
Sinon pour avoir essayer d'autres mmorpg gratuit qui sont quasiment tous de l'arnaque celui la me semble vraiment très correct le shop est très cher mais réellement facultatif donc c'est top !
Le jeu change de propriétaire en ce moment même et restera gratuit donc ne cherchez pas à l'essayer les serveurs sont hs jusqu'au 2 juin.
Sinon pour avoir essayer d'autres mmorpg gratuit qui sont quasiment tous de l'arnaque celui la me semble vraiment très correct le shop est très cher mais réellement facultatif donc c'est top !
frapadingo- Messages : 119
bon ben je vais le charger, j'essairais ça quand ce sera reup ^^
Vu que CPC a fait 14 pages dessus, je rajoute Brink à ma liste...
Pour ma part.
MInecraft
Terraria (je débute seulement)
Une peu de Brink
J'ai fini le solo de portal 2 depuis un bon moment (moins de 5H de jeu pour le finir)
Et sinon je touche un peu à tout donc parfois je relance un jeu et je n'y joue qu'une heure ou deux.
MInecraft
Terraria (je débute seulement)
Une peu de Brink
J'ai fini le solo de portal 2 depuis un bon moment (moins de 5H de jeu pour le finir)
Et sinon je touche un peu à tout donc parfois je relance un jeu et je n'y joue qu'une heure ou deux.
Moutaine- Messages : 99
Je n'y joue pas encore mais il vient d'être annoncer aujourdhui: Carmageddon Reincarnation.
J'ai qu'une chose à dire: j'ai hâte, depuis le temps qu'aucun jeu de voiture ne m'a pas intéressé!
J'ai qu'une chose à dire: j'ai hâte, depuis le temps qu'aucun jeu de voiture ne m'a pas intéressé!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26