Qui a Quoi et Ou ?
+10
koriggan26
frapadingo
BabylonKaos
Preizhour
Moutaine
Nathivan
zijulo
rodwin
renauddelyon
KapooKa
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a Quoi et Ou ?
Je fais se topic histoire de se retrouver dans les constructions "privées".
Comme ça on pourras savoir qui est notre voisin, et en cas de construction déjas présente sur un projet commun voir avec qui il faut négocier.
Les maisons dans Rodville ne rentre pas dans cet inventaire, je ne parle que dans construtions dans la nature.
Comme ça on pourras savoir qui est notre voisin, et en cas de construction déjas présente sur un projet commun voir avec qui il faut négocier.
Les maisons dans Rodville ne rentre pas dans cet inventaire, je ne parle que dans construtions dans la nature.
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Re: Qui a Quoi et Ou ?
A moi !
A moi !
Euh...
...
Ben, y'a bien le fortin un peu au nord de Rodville...
Mais qu'est ce que j'ai foutu pendant tout ce temps ?
J'ai miné.
Beaucoup.
Et j'ai visité plein de grottes étranges ! Braver des monstres innombrables ! Découvert de somptueux filons !
Mais je ne construis pas beaucoup. Ou alors quand je construis c'est moche, alors je m'abstiens...
A moi !
Euh...
...
Ben, y'a bien le fortin un peu au nord de Rodville...
Mais qu'est ce que j'ai foutu pendant tout ce temps ?
J'ai miné.
Beaucoup.
Et j'ai visité plein de grottes étranges ! Braver des monstres innombrables ! Découvert de somptueux filons !
Mais je ne construis pas beaucoup. Ou alors quand je construis c'est moche, alors je m'abstiens...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ben moi rien ! Je ne fais que démarrer des villages (Rodville, cité nain, village elfe) que je laisse terminer par ceux qui ont du talent, pratique ! :P
PS : pitié ! Rendez-moi mes smileys lapins ! :albino:
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
A ton crédit, on a Rodville, la cité naine, le village elfe...
Ne soit pas modeste !
Ne soit pas modeste !
zijulo a écrit:Ben moi rien ! Je ne fais que démarrer des villages (Rodville, cité nain, village elfe) que je laisse terminer par ceux qui ont du talent, pratique ! :P
Je vais essayer de voir si il y a moyen de récupérer les smileys lapins. Je sais qu'on peut ajouter des nouveaux smileys, mais faut encore récupérer les lapins.
Nathivan- Messages : 138
rodwin a écrit:A ton crédit, on a Rodville, la cité naine, le village elfe...
Ne soit pas modeste !
Oui mais ce sont des constructions publiques :)
Je n'ai rien de privé à part des maisons dans les différents villages. J'aime les villages 8)
Je vais essayer de voir si il y a moyen de récupérer les smileys lapins. Je sais qu'on peut ajouter des nouveaux smileys, mais faut encore récupérer les lapins.
Cool ! :albino:
Voila, ne sachant pas qui contacter, j'ai contacter Grand_Maître_B himself pour le demander si c'était autoriser et comment avoir les smileys (si c'est autorisé). J'attend la réponse
Nathivan- Messages : 138
Oui tu as carrément raison. Les smileys lapins sont la propriété de Presse Non Stop et ce serait tout à fait normal qu'il ne souhaitent pas qu'ils soient utilisés dans un forum annexe. Grand_Maître_B est la personne de choix pour poser cette question. Au pire, vu que je tâte un peu de la tablette graphique je pourrait proposer des smileys lapins perso avec le même état d'esprit que ceux de CPC.com.
Ils doivent appartenir à Couly.
Merci de ne pas les copier sans autorisations...
Merci de ne pas les copier sans autorisations...
ça se disperse, ça se disperse :roll:
De mon côté je possède uniquement la petite cabane sur la plage de la cité sous-marine.
Donc on en a vite fait le tour. :mc6:
Donc on en a vite fait le tour. :mc6:
Moutaine- Messages : 99
La cité sous marine, c'est un peu ton projet aussi...
Oui mais c'est public, comme mes villages. Si j'ai bien compris le but du topic c'est de répertorier les constructions privées.
zijulo a écrit:Oui mais c'est public, comme mes villages. Si j'ai bien compris le but du topic c'est de répertorier les constructions privées.
WOUAIII !!
pour savoir quelle sont les maisons qui se balladent dans la nature. Histoir de savoir, en cas de projet sur la zone.
J 'ai bus trop de vin moi :drunken:
Et moi de bière...et de vin :drunken: Tiens, je vais ajouter un smiley sur ce thème la ! :mc6:
C'est le cas de mon abris même si je permets que l'on pioche dedans :mc18:
Moutaine- Messages : 99
essaie rodwin.fr/jour.jpg
La carte de rodwin.fr n'est plus générée car elle était trop grosse pour l'ancienne version du carto qui gère les zooms, les persos et les signets...
La carte de rodwin.fr n'est plus générée car elle était trop grosse pour l'ancienne version du carto qui gère les zooms, les persos et les signets...
J'ai uniquement une maison dans la zone balnéaire. Mais je vais essayer de faire quelques chose de plus grand maintenant.
BabylonKaos- Messages : 95
Heureux propriétaire d' un manoir aquatique situe à funny island !
En fait j ai eu un peu le même parcours que Rodwin j 'ai passé pas mal de temps à miner, explorer et des cavernes mon sens plus que deplorable de l orientation m ' a fait perdre quelque coffres surtout dans la "mine frapadingo" située en face de chez Charly92 si vous les trouvez ils sont à vous ! moi ne n'y remet plus les pieds cette grotte est un véritable enfer qui part dans tous les sens bon courage si vous osez l'affronter !
En fait j ai eu un peu le même parcours que Rodwin j 'ai passé pas mal de temps à miner, explorer et des cavernes mon sens plus que deplorable de l orientation m ' a fait perdre quelque coffres surtout dans la "mine frapadingo" située en face de chez Charly92 si vous les trouvez ils sont à vous ! moi ne n'y remet plus les pieds cette grotte est un véritable enfer qui part dans tous les sens bon courage si vous osez l'affronter !
frapadingo- Messages : 119
Oui d'ailleurs j'ai visité ta maison l'autre jour. Elle est classe ! Ça te dirait de faire une route qui va de ta maison au village elfe où tu préfères qu'elle reste isolée ? J'avais pensé à des routes de planches entourés par des blocs de bois, comme les routes du village elfe mais dans le sol.
Page 1 sur 2 • 1, 2