projet: slime
+5
kant_ck
Ghomerr
RobinLine
Swissing
lawyr
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Africube
Page 1 sur 1
projet: slime
Venant chercher le reste des ressources m'ayant servit pour mon creeper, j'ai vu qu'il me restait beaucoup de laines vertes claires et foncées. Histoire d'en faire quelque chose, je me lance donc dans la construction d'un slime (pas très original je sais ^^)
Ces dimensions seront de 8*8*8 et il sera composé de vert clair et foncé et de noir pour les yeux. il sera placé juste à coté à l'ouest du creeper à 15/20 cubes environ.
donc je peux débuter mon projet ?
Ces dimensions seront de 8*8*8 et il sera composé de vert clair et foncé et de noir pour les yeux. il sera placé juste à coté à l'ouest du creeper à 15/20 cubes environ.
donc je peux débuter mon projet ?
lawyr- Messages : 102
Re: projet: slime
Lawyr l'ami des monstres!!
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
J'approuve, ils sont tellements gentils, on leur doit bien un petit hommage
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
bonne idée
pourquoi ne pas le faire plus gros? genre un vrai gros slime échelle mégalo (je comprendrai si t'as pas envie c'est déja ça un slime de 8*8*8)
Bonne chance
pourquoi ne pas le faire plus gros? genre un vrai gros slime échelle mégalo (je comprendrai si t'as pas envie c'est déja ça un slime de 8*8*8)
Bonne chance
oh si j'y avais pensé
après celui la je comptais faire son papa
et j'ai d'autres idées comme essayer de représenter les éclats des slimes ou alors le surélever comme s'il sautait.
Ah et je l'ai terminé cette aprem, je vous fournis des screens tout à l'heure !
après celui la je comptais faire son papa
et j'ai d'autres idées comme essayer de représenter les éclats des slimes ou alors le surélever comme s'il sautait.
Ah et je l'ai terminé cette aprem, je vous fournis des screens tout à l'heure !
Je me demande s'il ne serait pas interessant de remplacer la premiere couche de vert foncé par du verre, pour imiter la transparence des slimes. A voir peut-etre (apres ça depend des packs de textures je suppose)
Bonne idée, je test ça ingame.
voila ce que ça donne:
je trouve que ça ne rend pas bien (tu as raison, ça doit dépendre du pack de texture) donc je pense que je vais tout mettre en vert clair.
dans ce cas la, je ne construirai pas un deuxième slime plus gros car c'est pas très beau 2 cubes vert :/
voila ce que ça donne:
- Spoiler:
- Spoiler:
je trouve que ça ne rend pas bien (tu as raison, ça doit dépendre du pack de texture) donc je pense que je vais tout mettre en vert clair.
dans ce cas la, je ne construirai pas un deuxième slime plus gros car c'est pas très beau 2 cubes vert :/
c'est vrai que ça rendait pas terrible.. dommage
Met en un petit à coté.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Warzouz a écrit:Met en un petit à coté.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
je vais décaler les yeux d'une case vers le bas pour être plus proche de la réalité.
Je suis pas contre en faire un deuxième mais ça risque d'être difficile à cause de la taille des blocs
impossible de descendre en dessous de 5*5*5 car c'est moche:
et au dessus bah il fera presque la même taille donc non.
Sinon l'autre possibilité est de faire un cube vert de 3*3*3 ou de 4*4*4 mais sans détails, vous en pensez quoi ?
Je suis pas contre en faire un deuxième mais ça risque d'être difficile à cause de la taille des blocs
impossible de descendre en dessous de 5*5*5 car c'est moche:
et au dessus bah il fera presque la même taille donc non.
Sinon l'autre possibilité est de faire un cube vert de 3*3*3 ou de 4*4*4 mais sans détails, vous en pensez quoi ?
Le slime que tu as fait, c'est lequel?
Le plus gros ou le moyen ? Si tu te définis déjà ta référence, tu pourras ensuite voir quoi faire en terme de taille, non?
Le plus gros ou le moyen ? Si tu te définis déjà ta référence, tu pourras ensuite voir quoi faire en terme de taille, non?
bah le slime que j'ai fais a des dimensions de 8*8*8, mais je me vois mal faire un deuxième plus gros de 16*16*16 ou 12*12*12 car à part la face, ça reste un simple cube de laines vertes :/
Sinon, tu peux faire le 2eme plus petit, mais tu en fais 4
A différents endroits, genre il y a un gros qui s'est fait éclaté sa mouille. Qu'en dis-tu ?
A différents endroits, genre il y a un gros qui s'est fait éclaté sa mouille. Qu'en dis-tu ?
ah oui ça pourrait être sympa !
Mais comme je l'ai dis plus haut, se sera de simple cube vert de 3*3*3 ou de 4*4*4.
Mais comme je l'ai dis plus haut, se sera de simple cube vert de 3*3*3 ou de 4*4*4.