Proposition : forum réalisations
4 participants
Page 1 sur 1
Proposition : forum réalisations
On construit tous plein de trucs un peu partout. La carte est grande. Pourquoi ne pas faire un forum (un simple post ne suffirait pas) pour présenter nos créations, indiquer les coordonnées pour aller les voir. Un post par utilisateur.
Qu'en pensez-vous ?
Ou alors, peut-on faire un poste par utilisateur dans les forums par région pour y présenter les constructions de ce secteur (si on en a seulement)
Qu'en pensez-vous ?
Ou alors, peut-on faire un poste par utilisateur dans les forums par région pour y présenter les constructions de ce secteur (si on en a seulement)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Proposition : forum réalisations
les forums des régions sont la pour ca. Libre a toi de crée un topic pour nous présenter tes réalisations :)
Nathivan- Messages : 138
D'accord, je vais faire comme ça.
Merci
Merci
Oui c'est le but du bousin. Tu regardes dans quel pays sont tes constructions sur la carte et tu crées des topics dans le fofo du pays en question. Le but est d'aider à garantir la cohérence des projets des joueurs en regroupant les topics dans une même thématique. Car je le rappelle, chaque pays de la carte correspond à une thématique qu'il faut respecter. Pour faire des constructions diverses et variées sans thématique précise il faut aller un peu plus loin en Cube Incognita. Et je rappelle aussi que si vous voulez lancer une nouvelle thématique il suffit de le demander pour que j'ajoute à la carte un nouveau pays.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
y a un topic lancé par kapooka qui reprends cette idée en plus, j'ai présenté l'ensemble de mes réalisations dessus. après je n'ai pas développé vu que pour le moment y a des projets à mener à bien.
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
Ca marche, nickel.
En fait, j'avais compris ces forums comme la description des projets en cours afin de demander de l'aide ou autre et non pour présenter ses créations.
En fait, j'avais compris ces forums comme la description des projets en cours afin de demander de l'aide ou autre et non pour présenter ses créations.