Le topic des screenshots
+90
MrHawxygene
Yanicool3
mederic1
Neverz07
Blooow
SherrifPepper
Carikal
PeterScience
nanor88
zearcta
Gared62
Bourrichon15
RetroGeek2
Kudrow5
wamit56
Zaldoras
chambre_17
TroziOo
mrspoke54
FilTheKing23
Gothz
roondar2
EddieVDW
CapitaineNessi
Flambius
Lenwee
simasim
ironik66
Noddel
Colariboo
Bobob_
NeKoLuK
Stagohar
Geekzerland
aigly
Mortumee
TheBlackPhoenix
skiblue33
Aubinus
tybertpsy
Cr4ber
TheCrafterDude
VirtualAddict
RobinLine
khios
The_shadow_ship
sewasd
lawyr
Fonzy29
coumn
smx22
Eisvogeelk
golemino
Obaned
KanoKosha
Moutaine
Jjordisons
Askulmin
TKG926
frapadingo
Gnocchis
lightadrix
JackOdd
Toknar_11
Ghomerr
la_fougere
piggyz
arkama67
Neo0
Tidamz
td1801
Lutcho
darkeven
Warzouz
apocal29
Daft33
Morzal
KapooKa
Stigal
BabylonKaos
Swissing
kami_koi
Wilcoff
kant_ck
koriggan26
zijulo
rodwin
Preizhour
norback
Thalq
94 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 40 sur 43
Page 40 sur 43 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43
Re: Le topic des screenshots
[img]https://servimg.com/view/18221702/9[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-018.jpg[/img]
Je suis frapadingo mais pas teubé ça donne bien ce truc là quand je tente d'afficher l'image mais merci quand même de ton aide pertinente Thalq
[img]https://i.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-018.jpg[/img]
Je suis frapadingo mais pas teubé ça donne bien ce truc là quand je tente d'afficher l'image mais merci quand même de ton aide pertinente Thalq
frapadingo- Messages : 119
Et pour ceux qui ont la flemme :
Pour info, les codes des images :
Pour info, les codes des images :
- Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-018.jpg[/img]
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-020.jpg[/img]
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-019.jpg[/img]
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
La classe !
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Pathman, si tu veux mon avis, tes pastèques vont avoir du mal à pousser :P
- Spoiler:
- [img][/img]
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Y'a pas assez de lumière c'est ça ?
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
J'ai bossé sur deux petits mécanismes en solo que j'aimerais bien faire dans ma partie Survival (quand je m'y remettrais :p).
Le premier, c'est une porte de Nether safe avec kill des indésirables:
Ici on a l'entrée avec les boutons (en double, pour la symétrie :D). Deux boutons en bas pour ouvrir les portes et deux autres en haut pour ouvrir la trappe au centre. Le verre, bien que mettant à nu les pistons, permet de voir s'il y a des monstres.
On peut bien évidemment sortir quand on vient de l'intérieur. Sous la trappe, on peut récupérer les loots.
Exemple avec un Pigmen qui tombe par la trappe. Juste en-dessous, de l'eau. Quand la trappe se ferme, il reste coincé la tête dans l'eau. Au bout d'un moment il se noie et on peut récupérer les loots :) (On pourrait mettre des hoppers pour stocker tout ça, d'ailleurs :D)
Second mécanisme, une porte safe de l'extérieur (aucun monstre ne peut l'activer) sans boutons ni leviers extérieurs:
De l'extérieur on n'a qu'une ouverture. Quand on jette quelque chose ça ouvre les deux portes.
Quand on entre, on peut récupérer le loot. Cela a pour effet de refermer les deux portes. On peut sortir avec le bouton.
La demi-dalle près de la plaque de pression permet de faire tomber le loot s'il est lancé trop loin. S'il reste à la même hauteur, les prochains loots vont s'y agglutiner et empêchera le joueur d'entrer. On peut aussi mettre un bloc plus haut à côté de la plaque de pression. J'avais testé avec de la neige, 2 couches, c'était pas trop mal.
J'avais la flemme de faire des vidéos, vu l'heure xD Je mettrais des screens des circuits si ça intéresse mais c'est plutôt simple, y'a rien de compliqué. C'est plus l'organisation des fils de Redstone pour tout caser qui est le plus dur :p
Le premier, c'est une porte de Nether safe avec kill des indésirables:
Ici on a l'entrée avec les boutons (en double, pour la symétrie :D). Deux boutons en bas pour ouvrir les portes et deux autres en haut pour ouvrir la trappe au centre. Le verre, bien que mettant à nu les pistons, permet de voir s'il y a des monstres.
On peut bien évidemment sortir quand on vient de l'intérieur. Sous la trappe, on peut récupérer les loots.
Exemple avec un Pigmen qui tombe par la trappe. Juste en-dessous, de l'eau. Quand la trappe se ferme, il reste coincé la tête dans l'eau. Au bout d'un moment il se noie et on peut récupérer les loots :) (On pourrait mettre des hoppers pour stocker tout ça, d'ailleurs :D)
Second mécanisme, une porte safe de l'extérieur (aucun monstre ne peut l'activer) sans boutons ni leviers extérieurs:
De l'extérieur on n'a qu'une ouverture. Quand on jette quelque chose ça ouvre les deux portes.
Quand on entre, on peut récupérer le loot. Cela a pour effet de refermer les deux portes. On peut sortir avec le bouton.
La demi-dalle près de la plaque de pression permet de faire tomber le loot s'il est lancé trop loin. S'il reste à la même hauteur, les prochains loots vont s'y agglutiner et empêchera le joueur d'entrer. On peut aussi mettre un bloc plus haut à côté de la plaque de pression. J'avais testé avec de la neige, 2 couches, c'était pas trop mal.
J'avais la flemme de faire des vidéos, vu l'heure xD Je mettrais des screens des circuits si ça intéresse mais c'est plutôt simple, y'a rien de compliqué. C'est plus l'organisation des fils de Redstone pour tout caser qui est le plus dur :p
Pour la porte, j'avais fait un système similaire, et Vicmo aussi mais en plus compliqué :p
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
J'crois que j'ai trouvé un totem fabriqué par les mobs dans un désert, le retour du culte d'Elrobrine ?
J'utilise le même Texture Pack que toi, Soartex Fanver non ?
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Ouaip !
*brofist*
*brofist*
*Awesome Brofist*
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : On met ce qu'on veut cuire dans le coffre du haut, le combustible (charbon, lave, etc...) dans le coffre du milieu, les hoppers transmettent tout dans le four (en le maintenant alimenté en combustible et en comburant), et le hopper du dessous met le produit fini dans le coffre du bas.
Finies les corvées de fours pour cuire plein de stacks, y'a juste à mettre tout le bordel dans le coffre du haut, et attendre !
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : On met ce qu'on veut cuire dans le coffre du haut, le combustible (charbon, lave, etc...) dans le coffre du milieu, les hoppers transmettent tout dans le four (en le maintenant alimenté en combustible et en comburant), et le hopper du dessous met le produit fini dans le coffre du bas.
Finies les corvées de fours pour cuire plein de stacks, y'a juste à mettre tout le bordel dans le coffre du haut, et attendre !
Sinon, moi j'ai trouvé une nouvelle race de mouton dans mon enclos cette nuit:
Capable de s'enfermer tout seul et de faire des trucs pas nets :O
Capable de s'enfermer tout seul et de faire des trucs pas nets :O
LOL c'est mes poulets à farm city
Discussion passionnante sur mon retour IG après 2 heures d'absence:
Non non, tout est normal.
Non non, tout est normal.
Par contre, le comique de répétition, ça vous va mal les mecs. :o
On se fait un spleef ? :D