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Re: Le topic des screenshots
[img]https://servimg.com/view/18221702/9[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-018.jpg[/img]
Je suis frapadingo mais pas teubé ça donne bien ce truc là quand je tente d'afficher l'image mais merci quand même de ton aide pertinente Thalq
[img]https://i.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-018.jpg[/img]
Je suis frapadingo mais pas teubé ça donne bien ce truc là quand je tente d'afficher l'image mais merci quand même de ton aide pertinente Thalq
frapadingo- Messages : 119
Re: Le topic des screenshots
Et pour ceux qui ont la flemme :
Pour info, les codes des images :
Pour info, les codes des images :
- Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-018.jpg[/img]
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[img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/22/17/02/2013-019.jpg[/img]
rodwin- Messages : 4936
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Re: Le topic des screenshots
La classe !
Blooow- Messages : 575
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Re: Le topic des screenshots
Pathman, si tu veux mon avis, tes pastèques vont avoir du mal à pousser :P
- Spoiler:
- [img][/img]
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Le topic des screenshots
Y'a pas assez de lumière c'est ça ?
Mortumee- Messages : 2805
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Blooow- Messages : 575
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Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Re: Le topic des screenshots
J'ai bossé sur deux petits mécanismes en solo que j'aimerais bien faire dans ma partie Survival (quand je m'y remettrais :p).
Le premier, c'est une porte de Nether safe avec kill des indésirables:
Ici on a l'entrée avec les boutons (en double, pour la symétrie :D). Deux boutons en bas pour ouvrir les portes et deux autres en haut pour ouvrir la trappe au centre. Le verre, bien que mettant à nu les pistons, permet de voir s'il y a des monstres.
On peut bien évidemment sortir quand on vient de l'intérieur. Sous la trappe, on peut récupérer les loots.
Exemple avec un Pigmen qui tombe par la trappe. Juste en-dessous, de l'eau. Quand la trappe se ferme, il reste coincé la tête dans l'eau. Au bout d'un moment il se noie et on peut récupérer les loots :) (On pourrait mettre des hoppers pour stocker tout ça, d'ailleurs :D)
Second mécanisme, une porte safe de l'extérieur (aucun monstre ne peut l'activer) sans boutons ni leviers extérieurs:
De l'extérieur on n'a qu'une ouverture. Quand on jette quelque chose ça ouvre les deux portes.
Quand on entre, on peut récupérer le loot. Cela a pour effet de refermer les deux portes. On peut sortir avec le bouton.
La demi-dalle près de la plaque de pression permet de faire tomber le loot s'il est lancé trop loin. S'il reste à la même hauteur, les prochains loots vont s'y agglutiner et empêchera le joueur d'entrer. On peut aussi mettre un bloc plus haut à côté de la plaque de pression. J'avais testé avec de la neige, 2 couches, c'était pas trop mal.
J'avais la flemme de faire des vidéos, vu l'heure xD Je mettrais des screens des circuits si ça intéresse mais c'est plutôt simple, y'a rien de compliqué. C'est plus l'organisation des fils de Redstone pour tout caser qui est le plus dur :p
Le premier, c'est une porte de Nether safe avec kill des indésirables:
Ici on a l'entrée avec les boutons (en double, pour la symétrie :D). Deux boutons en bas pour ouvrir les portes et deux autres en haut pour ouvrir la trappe au centre. Le verre, bien que mettant à nu les pistons, permet de voir s'il y a des monstres.
On peut bien évidemment sortir quand on vient de l'intérieur. Sous la trappe, on peut récupérer les loots.
Exemple avec un Pigmen qui tombe par la trappe. Juste en-dessous, de l'eau. Quand la trappe se ferme, il reste coincé la tête dans l'eau. Au bout d'un moment il se noie et on peut récupérer les loots :) (On pourrait mettre des hoppers pour stocker tout ça, d'ailleurs :D)
Second mécanisme, une porte safe de l'extérieur (aucun monstre ne peut l'activer) sans boutons ni leviers extérieurs:
De l'extérieur on n'a qu'une ouverture. Quand on jette quelque chose ça ouvre les deux portes.
Quand on entre, on peut récupérer le loot. Cela a pour effet de refermer les deux portes. On peut sortir avec le bouton.
La demi-dalle près de la plaque de pression permet de faire tomber le loot s'il est lancé trop loin. S'il reste à la même hauteur, les prochains loots vont s'y agglutiner et empêchera le joueur d'entrer. On peut aussi mettre un bloc plus haut à côté de la plaque de pression. J'avais testé avec de la neige, 2 couches, c'était pas trop mal.
J'avais la flemme de faire des vidéos, vu l'heure xD Je mettrais des screens des circuits si ça intéresse mais c'est plutôt simple, y'a rien de compliqué. C'est plus l'organisation des fils de Redstone pour tout caser qui est le plus dur :p
Re: Le topic des screenshots
Pour la porte, j'avais fait un système similaire, et Vicmo aussi mais en plus compliqué :p
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
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Rôle: Cheminot fou
Re: Le topic des screenshots
J'crois que j'ai trouvé un totem fabriqué par les mobs dans un désert, le retour du culte d'Elrobrine ?
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Le topic des screenshots
J'utilise le même Texture Pack que toi, Soartex Fanver non ?
Neverz07- Messages : 477
Age : 28
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Rôle: Roi des pirates !
Re: Le topic des screenshots
Ouaip !
*brofist*
*brofist*
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Le topic des screenshots
*Awesome Brofist*
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : On met ce qu'on veut cuire dans le coffre du haut, le combustible (charbon, lave, etc...) dans le coffre du milieu, les hoppers transmettent tout dans le four (en le maintenant alimenté en combustible et en comburant), et le hopper du dessous met le produit fini dans le coffre du bas.
Finies les corvées de fours pour cuire plein de stacks, y'a juste à mettre tout le bordel dans le coffre du haut, et attendre !
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : On met ce qu'on veut cuire dans le coffre du haut, le combustible (charbon, lave, etc...) dans le coffre du milieu, les hoppers transmettent tout dans le four (en le maintenant alimenté en combustible et en comburant), et le hopper du dessous met le produit fini dans le coffre du bas.
Finies les corvées de fours pour cuire plein de stacks, y'a juste à mettre tout le bordel dans le coffre du haut, et attendre !
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Blooow- Messages : 575
Age : 28
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Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Re: Le topic des screenshots
Sinon, moi j'ai trouvé une nouvelle race de mouton dans mon enclos cette nuit:
Capable de s'enfermer tout seul et de faire des trucs pas nets :O
Capable de s'enfermer tout seul et de faire des trucs pas nets :O
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 28
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Le topic des screenshots
LOL c'est mes poulets à farm city
Blooow- Messages : 575
Age : 28
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Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Re: Le topic des screenshots
Discussion passionnante sur mon retour IG après 2 heures d'absence:
Non non, tout est normal.
Non non, tout est normal.
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 28
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Le topic des screenshots
Par contre, le comique de répétition, ça vous va mal les mecs. :o
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Le topic des screenshots
On se fait un spleef ? :D
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
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