Emplacement libre ...
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Emplacement libre ...
A pourvoir.
J'ai vu une pancarte avec marqué : emplacement libre.
J'y ai laissé un commentaire sur la pancarte demandant si je pouvais prendre l'emplacement.
Et je laisse un message dans le topic du Pays de Rod pour confirmer la demande de construire à cette emplacement :]
L'emplacement se trouve en face de la maison de Jib. Quand on monte depuis le tram rouge (Cité des nains), porte et à gauche.
J'aurai voulu savoir si je pouvais aussi "aménager" les arbres juste devant, une sorte de petite passerelle pour avoir une meilleure vue sur Rodville.
Voilà tout, je n'ai pas trouvé de discussion pour les emplacements alloués, alors je post ici.
(bien sur si on m'autorise à construire, je resterai bien évidement dans le style de Rodville)
Mnpnk
J'ai vu une pancarte avec marqué : emplacement libre.
J'y ai laissé un commentaire sur la pancarte demandant si je pouvais prendre l'emplacement.
Et je laisse un message dans le topic du Pays de Rod pour confirmer la demande de construire à cette emplacement :]
L'emplacement se trouve en face de la maison de Jib. Quand on monte depuis le tram rouge (Cité des nains), porte et à gauche.
J'aurai voulu savoir si je pouvais aussi "aménager" les arbres juste devant, une sorte de petite passerelle pour avoir une meilleure vue sur Rodville.
Voilà tout, je n'ai pas trouvé de discussion pour les emplacements alloués, alors je post ici.
(bien sur si on m'autorise à construire, je resterai bien évidement dans le style de Rodville)
Mnpnk
Re: Emplacement libre ...
Rappelle le moi ce soir, cette zone doit être vérifiée avant. Elle était trop chargée avant.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
En face de la maison de Jib? C'est pas un mur en face de cette maison ? A moins que ce soit un emplacement dans un angle de la muraille avec une fontaine + 2 bouleaux derrière. Tu confirmes/infirmes s'il te plaît ?
Je pense qu'il vaut parler de l'espace en bas de ton ancienne maison, juste au dessus de l'entrée du métro en ville basse (du coté siège du métro)
Je rappelle aussi que si tu veux juste un pied à terre à Rodville, tu as des chambres à l'hotel.
Ouep je pense que c'est cela.
En face en diagonale.
En face tout droit y'a 2 bouleaux.
Derrière y'a un espace vert en devenir d'expansion.
Et entre y'a un carré de Dirt avec une pancarte.
Comme il y a de la place, et l'air fait bon vivre à Rodville, ça m'aurait bien tenté.
(Toknar il me fait peur :()
En face en diagonale.
En face tout droit y'a 2 bouleaux.
Derrière y'a un espace vert en devenir d'expansion.
Et entre y'a un carré de Dirt avec une pancarte.
Comme il y a de la place, et l'air fait bon vivre à Rodville, ça m'aurait bien tenté.
(Toknar il me fait peur :()
T'es pas le seul
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob