Le counter craft
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Le counter craft
J'ai remarqué que sur le serveur on as beaucoup d'arène pour se foutre joyeusement sur la tronche, mais ça manque de carte spécialisées.
Je trouverai ça sympa de refaire un de_dust2 (pour les connaisseurs c'est du counter strike source) avec des matériaux relativement simple a trouver principalement du sable. Faire des règles de bases, une équipe pour chaque spawn (un lit des 2 cotés de la carte), au choix une épée ou un arc avec une armure pour ceux qui ont l'épée mais pas les distances, le dernier survivant rapporte un point a son équipe. A voir pour les partie avec la bombe (système de redstone avec retardateur, tnt placée sous l'eau pour éviter de tout refaire a chaque partie)
Je trouverai ça sympa de refaire un de_dust2 (pour les connaisseurs c'est du counter strike source) avec des matériaux relativement simple a trouver principalement du sable. Faire des règles de bases, une équipe pour chaque spawn (un lit des 2 cotés de la carte), au choix une épée ou un arc avec une armure pour ceux qui ont l'épée mais pas les distances, le dernier survivant rapporte un point a son équipe. A voir pour les partie avec la bombe (système de redstone avec retardateur, tnt placée sous l'eau pour éviter de tout refaire a chaque partie)
Jjordisons- Messages : 101
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Re: Le counter craft
Il existe d'ailleurs des cartes minecraft de de_dust et des packs de texture. Il y a moyen de faire quelque chose de très réaliste. L'idée me plait bien
Re: Le counter craft
sa pourrai être génial! le seul problème sera la diversité des armes...
par contre pour désamorcer la bombe plus difficilement, il faudrait faire comme un genre de code à taper avec des boutons poussoirs, pour désamorcer le circuit qui contrôle l'explosion de la bombe.
par contre pour désamorcer la bombe plus difficilement, il faudrait faire comme un genre de code à taper avec des boutons poussoirs, pour désamorcer le circuit qui contrôle l'explosion de la bombe.
skiblue33- Messages : 40
Age : 32
j'ai pas le titre automatique donc j'en met un en mousse
Pour désamorcer le problème c'est que si on compte faire 3 ou même 4 partie a la suite, le code va rester inchangé donc de plus en plus simple, trop long de changer entre chaque partie. Mais sachant qu'il y aura des défenseurs et que je peut faire un système ou il faut actionner 2 levier assez éloignés pour éviter les raids suicident sur un des deux, la difficulté sera en fonction du niveau des terroriste pour ceux qui veulent désamorcer la bombe (même règle que pour cs, on peut gagner en tuant l'équipe adverse au complet, en faisant exploser la bombe ou en la désamorçant même si il reste des joueurs adverses).
Et pour les armes, je peut bien trouver un moyen de caser des armes comme le briquet ou autre pour ajouter de la diversité.
J'ai pris comme idée un de_dust2 parce que je connais parfaitement le terrain et que les matériaux sont simple a trouver (sable verre sandstone bois) et fidèle donc pas besoin de packs de texture
Et pour les armes, je peut bien trouver un moyen de caser des armes comme le briquet ou autre pour ajouter de la diversité.
J'ai pris comme idée un de_dust2 parce que je connais parfaitement le terrain et que les matériaux sont simple a trouver (sable verre sandstone bois) et fidèle donc pas besoin de packs de texture
Jjordisons- Messages : 101
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Re: Le counter craft
Pour la bombe on peut utiliser un bloc d'obsidienne le temps minage doit être assez proche de la bombe dans le jeux
bloodman46- Messages : 57
Age : 34
Re: Le counter craft
Tu me prend au coeur là, Jj
Compte sur moi pour t'aider à réaliser De_Dust2 !
Compte sur moi pour t'aider à réaliser De_Dust2 !
Zaldoras- Messages : 493
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Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Re: Le counter craft
J'ai déposé en banque l'équivalent de un double coffre en sandstone.
Cool projet
Cool projet
Stigal- Messages : 610
Re: Le counter craft
Partante pour t'aider également, je te dois bien ça :3
piggyz- Messages : 545
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Rôle: Déesse diluvienne
(hey oui toujours pas de titre automatique)
Aprés l'autorisation que m'a donné norback, le projet se fera a funnyland. Je donnerai les dates du projet (très bientôt), juste le temps de refaire un tour de la carte et de voir les dimensions dans le jeux
Merci pour l'aide en tout cas ;)
Merci pour l'aide en tout cas ;)
Jjordisons- Messages : 101
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Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Re: Le counter craft
Prends quelques screens au passage, histoire que chacun puisse aider sans devoir installer/réinstaller CS :D
Mortumee- Messages : 2805
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Le counter craft
Déplacé dans la partie funnyland.
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Le counter craft
Si tu veux garder les proportions (passage en dimensions Minecraft), ça va être assez grand quand même
Re: Le counter craft
j'ai trouvé sa.
il manque beaucoup de détail, mais les proportions sont assez bien respectées.
il manque beaucoup de détail, mais les proportions sont assez bien respectées.
skiblue33- Messages : 40
Age : 32
Re: Le counter craft
En général, ce qui gâche la reproduction de niveau de jeux vidéos, c'est la lumière. On est obligé de torché les zones pour ne pas avoir de spawn et ça dénature légèrement le projet original. Sinon oui, les proportions de ta vidéo skibluee sont assez bien respectées.
Un conseil: projet à faire dans une zone de sable
Un conseil: projet à faire dans une zone de sable
Re: Le counter craft
A coté du ctf chantier du ctf ça l'aurait bien fait mais ça n'est pas du sable. D'ailleurs je suis pas certaint qu'il y en ai dans cette zone
kant_ck- Messages : 979
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