Les signatures
+9
ironik66
Zaldoras
Warzouz
Swissing
Neo0
Ghomerr
rodwin
la_fougere
Toknar_11
13 participants
Page 1 sur 1
Les signatures
Voilà. Suis-je le seul à remarquer que les signatures ne s'affichent pas? Ou alors, je ne regarde pas au bon endroit. Je ne vois jamais ma signature s'afficher dans mes messages. Est-ce normal?
Re: Les signatures
Test
EDIT : corrigé
N'en abusez pas ! Je vous rappelle que vous êtes sur un forum public, alors soyez respectueux aussi dans vos signatures et limitez-en la taille, sinon on va devoir légiférer sur cette partie du fofo aussi...
EDIT : corrigé
N'en abusez pas ! Je vous rappelle que vous êtes sur un forum public, alors soyez respectueux aussi dans vos signatures et limitez-en la taille, sinon on va devoir légiférer sur cette partie du fofo aussi...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pour éviter les débordements qu'on peut voir sur plusieurs forums, on peut sans doute fixer une taille maximale en hauteur/largeur pour les signatures, histoire que ça ne prenne pas trop de place, non ?
Sinon, y'a pas mal de signatures Minecraftiennes bien sympas, comme celle du genre de Toknar ^^
Voici la mienne :3
Sinon, y'a pas mal de signatures Minecraftiennes bien sympas, comme celle du genre de Toknar ^^
Voici la mienne :3
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Je préfère ma signature : 2 pensées profondes
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ou la mienne : du "W.T.F ?!" en puissance, que je changerai assez souvent
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Ma signature vien de la fameuse chanson de Simon (Honeydew) du Yogscast. (mon skin aussi d’ailleurs)
ironik66- Messages : 97
Rôle: Creuseur de trou
Coucou les gens, c'est Flamby
Voilà, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais cela me parait le plus ouvert.
Je voulais tout simplement savoir comment obtenir ces fameuses signatures à l'apparence d'achievements, que l'on peut personnaliser ?
Merci de votre aide, et d'éclairer mon faible intellect
Voilà, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais cela me parait le plus ouvert.
Je voulais tout simplement savoir comment obtenir ces fameuses signatures à l'apparence d'achievements, que l'on peut personnaliser ?
Merci de votre aide, et d'éclairer mon faible intellect
Flambius- Messages : 128
En cliquant sur les signatures, ca te renvoi sur le site en question.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Faut avouer que ça claque ^^
TheIronLungs- Messages : 31
Rôle: Vendeur de rêve
Certes, on est dans le topic des signatures, mais à mon voisin du dessus, ton avatar claque :D
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Petit clin d'oeil a mon surnom ^^
TheIronLungs- Messages : 31
Rôle: Vendeur de rêve
Page 1 sur 1